Effectivement je l’ai aussi.
Tu ignores que j’adore ce temps grisâtre.
Pages : 1 ... 328 329 330 331 332 ... 500
Je ne savais pas.
Tu ignores que la pluie qui a aujourd'hui. C'est tout les gents qui pleure sur le fait que FaceBook bug. Et moi aussi je pleure.
(Bon en fait j’attends juste son retour. Et j'ai peur de tout perdre.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 04-10-2021 à 19h43)
Le baume à lèvre est ton meilleur ami.
Tu ignores que je mange ma pizza devant le live de Joueur du Grenier.
Arf je t'envie rien que pour ce petit moment de détente. x)
Tu ignores que j'ai trouvé 10 euros par terre, ce qui m'a permis d'acheter les ingrédients pour faire une bonne carbonara pour toute la famille.
Vous me donnez faim a parler de plats.
Tu ignorés que je traine sur youtube depuis tout a l'heure.
Et que regardes-tu ?
Tu ignores qu'en réalité, je devrais être actuellement en train de bosser mais si je continue je vais faire un burn out, première fois de ma vie que je suis dans cet état. XD Entre la prépa, les examens, le permis, les concours,la recherche de taf et stage et plein d'autres trucs. Je suis en train de me tuer donc on ralentit. o/
Dernière modification par Etna (Le 04-10-2021 à 21h17)
Dernière modification par Aerina (Le 04-10-2021 à 21h32)
Aaah les crush... Je te comprends. J'espère que ce problème va vite être résolu.
Tu ignores que je suis toujours sur mes exercices de russe.
Bon courage à toi.~
Tu ignorés que ma peinture semi abstraite est encore plus jolie quand il y a moins de lumière car le clair obscur ressort encore mieux.
Arf je pensais que c'était ma connexion qui me faisait de la purée, mais il semblerait que cela soit un bug sur insta. x)
C'est vrai que le clair obscur permet parfois plus de visibilité sur un/des quelconque(s) objet(s)/élément(s) et/ou sujets
Tu ignores que vu que je (dois) porte le tailleur (qui m'a coûté une bonne centaine d'euros ewe) accompagné de mocassins, coiffure parfaite et tout le tralala depuis maintenant 3 semaines, j'en ai pris l'habitude mais je me sens un peu gênée, même si des compliments on m'en fait pratiquement tous les jours.
Dernière modification par Etna (Le 04-10-2021 à 22h07)
Je ne savais pas. Moi j'évite d'être obligée de porté quelque chose que je ne veux pas. Mais vraiment pas.
Tu ignores que j'en peut plus des bugs. Il y a aussi WhatsApp qui bug. (J'ai même eu un mini bug sur iMessage. Mais il n'a pas duré. Là c'est probablement parce que j'ai un iPhone 6S et ma mère un iPhone (je ne sais plus combien) qui récents. Un plus neuf que le iPhone X. Le iPhone X... Je le trouve pas beau.)
Dernière modification par Bella4444 (Le 04-10-2021 à 23h18)
C'est triste de voir que l'arrêt temporaire de ces réseaux sociaux ont un réel impact sur la vie d'une bonne partie de la population, mais intéressant d'étudier les comportement vis à vis de ces dépendances/manques.
Tu ignores que j'ai (encore) besoin de bouger, donc je réfléchis encore à un voyage solo, les risques à prendre pour une nouvelle aventure. X)
Dernière modification par Etna (Le 04-10-2021 à 23h22)
Haha, moi je bouge jamais solo : j'ai toujours mon chien avec moi. ;)
Tu ignores que je suis fatiguée alors que j'ai dormi tout l'aprèm...
Moi j'ai jamais eu besoin de partir. Pour bouger il suffis d'aller ce promenais au parc, pré du lac ou en forêt.
Doublée : Fait attention de ne pas TROP dormir. Tu va avoir mal au dos si tu ne bouge pas suffisamment et que tu reste couchée tout les jours trop long temps. C'est pas bon. J'espère que tu ne fait pas ça trop souvent.
(Je suis aussi accro à NetFlix, le jour ou il aura aussi une panne, ça va aussi me faire mal.
Petit plus : FaceBook est revenue !!)
Tu ignores que le mot "aventure" me fait poncés à la série YouTube : SiphAdventure de Sipahno.
Dernière modification par Bella4444 (Le 05-10-2021 à 00h58)
Penses juste a te laver les dents après... c:
Tu ignorés que j'aurai dû faire les courses hier : je n'ai pas envie de sortir sous l'averse aujourd'hui.
On a eu le même programme.
Tu ignores que je dois attendre encore au moins trois heures avant ma pause...
Viens, je t'invite. Je peux faire des pizzas.
Doublée : Courage ! J'espère que tu pourras manger des bonbons ensuite.
Tu ignores que je commence à avoir envie de dormir.
Dernière modification par Xodiak (Le 05-10-2021 à 10h04)
Dors sur moi, je suis confortable.
Tu ignores que je me sens bien seule à ma réception.
Je peux venir prendre une chambre.
Tu ignores que j'ai bien trop chaud... Ils ont mis le chauffage dans mon immeuble alors qu'il ne fait pas froid dehors.
Dernière modification par Xodiak (Le 05-10-2021 à 10h30)
Mince... Je pensais que c'était moi qui te donnais chaud. (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)
Tu ignores que mon repas de ce midi ne me donne vraiment pas envie. Je vais encore devoir me forcer.
Ne te force pas trop... Après, il faudra tout nettoyer...
Tu ignores que je vais aller dormir, un peu.