C'est quoi comme dessin? :)
Tu ignores que j'ai arrêté de jouer.
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 143 144 145 146 147 ... 500
C'est quoi comme dessin? :)
Tu ignores que j'ai arrêté de jouer.
Dessin
Uhh as-tu pris un médicament ?
Tu ignores que j'ai jeté mon dévolu sur ce gars qui souligne à quel point les artistes qui se cherchent encore sont souvent stupide et .. font des erreurs stupides encore et encore lol gentillement bien évidemment, l'objectif étant en réalité de conseiller
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 23h43)
Si ça été fait gentiment, pas de problème. :3
@Rokunn : Tu dessines vraiment trooooop bien. Tu devrais ouvrir tes commissions comme ça moi je viens et hophop. èé Si j'ai les moyens haha
Tu ignores que je viens d'alle boire un verre d'eau citronnée.
Dernière modification par Namitsu (Le 30-05-2021 à 23h54)
Moi j'en manque jamais. :')
#J'espère qu'elle rentrera vite... Mais je te comprends, quand l'un des nôtres n'est pas encore rentré on l'attend dans la cuisine toute la nuit.
@Rokunn : Ben j'ai les moyens pour ça. Surtout si c'est pour te soutenir toi!
Tu ignores que chez moi (dans ma maison, pas dans ma région) on appelle l'eau gazeuse... "eau à bulles". x)
Dernière modification par Hirano (Le 30-05-2021 à 23h55)
C'est tellement mignon T^T
C'était l'eau qui pique pour moi quand j'étais petite :')
Doublée : je te comprends tellement..! Je te souhaite de profiter un max de ce temps (court) libre entre ton stage alors !!
Tu ignores que j'hésite à regarder un film et faire grasse mat demain comme mon examen en ligne ne commence qu'à 12h.
Dernière modification par Luua (Le 31-05-2021 à 00h07)
C’est vrai qu’elle est très jolie !
#T’as fais le plus dur !
Tu ignores que j’ai très chaud dans ma chambre, et pourtant, les fenêtres sont ouvertes
Dernière modification par Khyrìís (Le 31-05-2021 à 00h13)
Il fait peut-être aussi chaud dehors.
Tu ignores que je m'amuse sur GardieMaker.
Je me disais bien que ce n'était pas dans mes habitudes de te voir à cette heure-ci ! Bonne nuit Roro'. <3
Tu ignores que j'ai créé des tenues pour mes 2 OCs.
Je te comprends. J'arrive pas à engueuler mon nouveau toutou car il va avoir 10 ans et vient d'une meute de 30 chiens : il ne sait pas c'est quoi les bêtises, etc. Même s'il est super sage, par exemple il ne sait pas qu'il ne faut pas quémander. Mais impossible de l'engueuler.
Tu ignores que je travaille sur mes fiches de personnage.
J'espère que tu as pu avancer !
Tu ignores que je n'ai absolument pas sommeil. Sauf que mon réveil sonne pour 6h35... ca va piquer...
J'espère que tu t'endormiras vite... ou que tu l'es déjà, d'ailleurs.
Tu ignores que je n'ai pas sommeil non plus.
Bon ménage 8)
Tu ignores qu’il me reste 1h30 de temps libre avant mon long rdv de cet aprèm et je ne sais pas quoi faire