Des vidéos de quoi?
Tu ignorés que je suis en pause déjeuner.
f o r g e t m e n o t
@Elmaëyn
Pages : 1 ... 141 142 143 144 145 ... 500
Dernière modification par Saunne (Le 30-05-2021 à 17h02)
Eeeeeeh bienvenue au cluuuub
Doublée : Ohoh nice !
Tu ignores qu'après avoir traîné sur Twitter, j'ai une petite pensée pour tous les terminales qui se sont fait saquer par Parcoursup de manière injuste
Dernière modification par NaoKawai (Le 30-05-2021 à 17h02)
Ptetre qu'après le taf tu seras trop crevée pour lire en vrai
@ZuzoHyo : Y a des élèves moyens qui sont acceptés d'office, tandis que d'autres ont de meilleures notes mais sont mal classés en liste d'attente
Tu ignores que mon gardien d'immeuble doit prendre un malin plaisir à placer les poubelles devant ma fenêtre u.u
Tu habites au rez-de-chaussée? Quelle horreur.
#Camarade d'ennui, ça m'arrive tout le temps cette sensation.
Tu ignores que j'ai ajouté quelques trucs sur mon profil.
Dernière modification par Hirano (Le 30-05-2021 à 17h14)
@Naoya & @Hirano : ouaip, habiter au rdc à Paris c'est un peu comme vivre l'enfer, et niveau odeur ça passe mais j'peux pas trop aérer sinan je serai envie de mouches
En effet chavais pas !
Tu ignores que j'aurai bien aimé un vrai test pour choisir notre garde, genre des préparations de potions, des combats physique, une partie de cache cache, tout ça tout ça
Ca aurait été bien fun en effet!
Tu ignores que mon familier est littéralement bloqué dans une dimension parallèle maintenant (la map de l'event), et ça m'embête --'
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 17h21)
En vrai ça aurait été cool, mais par rapport à l'histoire certains trucs auraient pas été possibles... Comme les combats physiques, étant donné que par exemple, dans A New Era, on ressort tout affaibli.e du cristal. Mais après j'avoue que le test est supeeeeer nul.
#Si tu as l'application mobile, tu peux l'en sortir facilement. Avec l'appli, il y a directement un pop-up nous disant que notre familier est rentré et pas besoin d'aller sur la map.
Tu ignores que j'hésite à commencer les fiches de mes OCs.
Dernière modification par Hirano (Le 30-05-2021 à 17h24)
Les mettras-tu sur ton profil?! J'aimerais bien les lire *^*
Merciii Hirano, tu me sauves *coeur sur toi*
Tu ignores que mon amie coréenne m'a contacté ce matin pour m'inviter cet été à aller la voir en Corée, MyGodness T^T
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 17h28)
Woah, c'est super cool!
De rien! :3 Et oui, je compte mettre les fiches sur mon profil haha!
Tu ignores que mon chat chasse une mouche.
Pourquoi hésites-tu?
Tu ignores que j'ai hâte que mes livres arrivent, pour commencer à travailler.
Je n'aurai pas pu mieux dire...
Tu ignores que je suis censée donner cours depuis 5 minutes mais que mon élève ne répond pas ._.
Je te comprends... Surtout en voiture !
Tu ignores que je viens de nettoyer les oreilles de mes toutous. Ils se laissent tous les deux faire, c'est agréable !
Tu as tant de fan fictions ? :0
Tu ignores que j'ai enfin trouvé quel était le bruit strident à intervalle régulier chez moi, ce n'était pas un défaut de canalisation mais l'alarme incendie... pourtant ça fait bien plus d'un mois que ça dure, alors si elle manquait de piles ça m'étonne qu'elle n'ai pas lâchée plut tôt
Dernière modification par Elkö (Le 30-05-2021 à 19h11)
C'est bizarre...
Tu ignores que ma sœur est rentrée du cinéma.