J'espère qu'elle a passé un bon moment.
Tu ignores qu'il me reste encore 100k expériences à avoir avant de passer AR56 sur Genshin Impact. A partir du niveau 55 c'est bien long pour monter les niveaux. x.x

Pages : 1 ... 142 143 144 145 146 ... 500
J'espère qu'elle a passé un bon moment.
Tu ignores qu'il me reste encore 100k expériences à avoir avant de passer AR56 sur Genshin Impact. A partir du niveau 55 c'est bien long pour monter les niveaux. x.x
M'en parles pas, je suis au même point que toi (AR) depuis 1 mois maintenant leul non attends, même plus d'un mois... o_o
Tu ignores que Genshin impact commence à devenir lourd pour mon PC, c'est triste
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 19h32)
As-tu enlevé les fichiers audios dont tu ne te sers pas ? Il y a au moins 8-9 go à enlever. Cela dit, je suis d'accord. Ça prend pas mal de place.
Tu ignores que je farm des composants pour up mes armes et aptitudes.
La routine xD.. Je dois faire pareil pour ma petite Yanfei.. Mais repasser par la case farm intensif d'artefact me deprime!
Et je ne savais pas! c'est une super nouvelle je vais commencer par ça.. merci ;-;
Tu ignores que je n'arrive pas à me détacher de Diluc-Danna, il aura toujours une place dans ma team et mon coeur no matter what
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 19h35)
Je peux comprendre Diluc est un monstre. *-* J'aimerais beaucoup l'avoir.
Tu ignores que même si j'ai pris une douche, j'ai à nouveau trop chaud.
Tu peux le faire à partir des paramètres du jeu, c'est depuis la 1.5. Avec plaisir.
Same, la chaleur est difficile à supporter aujourd'hui
Tu ignores que ce dessin me déprime littéralement, plus j'avance et moins je suis satisfaite.
Trompée de topic on dirait
Tu ignores que je cuis mes légumes depuis ce midi mais ça ressemble toujours pas à ce que je veux 8(
Arf, j'espère que tu y arriveras !
j'ai pas mal d'OS oui... Et comme je ne me souviens plus de ce que j'ai posté ou non.
Tu ignores que je suis encore en train d'écrire un OS olé olé.
Dernière modification par Moody (Le 30-05-2021 à 19h54)
Dernière modification par Jaegerr (Le 30-05-2021 à 20h45)
Dernière modification par Vinaëla (Le 30-05-2021 à 20h53)
Tu trouveras peut-être l'inspiration un peu plus tard.
#C'est bien de procrastiner parfois.
Tu ignores que je galère toujours à trouver un nom de famille à mes OCs. :')
Dernière modification par Hirano (Le 30-05-2021 à 20h49)
Je comprends tellement, les noms de familles ont une certaine valeur et à mon humble avis ne peuvent être choisis à la légère..
Tu ignores que my neighbor m'a invité à partager une commande avec elle et que du coup ce soir c'est pizza
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 30-05-2021 à 21h13)
Yay! Repose-toi bien ce soir c:
Tu ignores que je mâche un chewing-gum.
Bien mérité !
Bien sur que je partage! Y'en a pour tout le monde é_è
#Doublé: Oh ! Quel goût ? J'ai presque oublié la sensation du chewing gum perso ahah
Tu ignores que j'ai trouvé un truc à regarder pour accompagner mon repas
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 21h29)
Qu'est-ce que tu regardes ?
À la menthe verte :)
Tu ignores que j'aimerai bien grignoter un truc.
Vivement les retrouvailles alors!
Tu ignores que je joue à Genshin Impact.
Bon, tant mieux si ce n'est pas le cas !
Tu ignores que je trouve qu'il est tôt.
Uh ça doit être gênant! En espérant que ça te passe vite
# Doublée: Idem ~ La nuit ne vient que de commencer
Tu ignores que je me remets sur ce dessin et j'aimerais l'accompagner d'un fond sonore mais je n'arrive pas à me décider sur quoi
Dernière modification par Eunjæ (Le 30-05-2021 à 23h28)