Je l'espère pour toi aussi.
Tu ignores que j'ai lu un manhwa avant de faire ma sieste à midi et ... j'en ai rêvé. ;;
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment
Pages : 1 ... 140 141 142 143 144 ... 500
Je l'espère pour toi aussi.
Tu ignores que j'ai lu un manhwa avant de faire ma sieste à midi et ... j'en ai rêvé. ;;
Oh, ça me rappelle que je dois m'occuper de la présentation de mes 2 OCs principaux.
@Rokunn : Ça parle d'une femme qui fuit l'empereur car elle en était enceinte. :') Ça s'appelle I Gave Birth to the Tyrant's Child mdrr.
Tu ignores que je mange des cookies.
Hum ? Kesski s'passe ?
Tu ignores que j'ai fait des études de géographie, et j'peux vous assurer que c'est pas DU TOUT ce qu'on étudiait au lycée et au collège
Dernière modification par Jaegerr (Le 30-05-2021 à 14h55)
Lequel? Je ne suis plus trop les news coréennes du coup je suis sûrement passé à côté.
Tu ignores que mes deux chiens ont joué pendant 5 bonnes minutes ensemble et c'était agréable à voir.
Oh ben c'est une bonne nouvelle ça !
@Jaegerr : Dans mon université, on est plus axé sur la géographie physique, on étudie les dynamiques des cours d'eau, l'étude des risques avec l'hydrogéographie et la géomorphologie, on étudie aussi la dynamique du vivant avec la biogéographie. On apprend même à programmer un peu sur R, et à utiliser des logiciels de cartographie et de géomatique assez poussé. Là j'suis dans un master axé sur l'utilisation de logiciels pour l'étude d'images satellitaires à but environnemental + géomatique, genre c'est bien loin de ce qu'on fait au lycée et c'est intéressant de ouf
Doublée : Hanw, trop chou
Tu ignores que j'ai emprunté les deux premiers tomes de Heartstopper à la bibliothèque du coin et c'était absolument touchant
Dernière modification par NaoKawai (Le 30-05-2021 à 15h02)
AH
Dernière modification par Rokunn (Le 30-05-2021 à 15h03)
@Rokuun : Ils sont dispos dans pas mal de bibliothèques à Paris si ça t'intéresse !
Sympa la musiiiiique
Tu ignores que depuis 2015 je me dis que je vais faire un bbcode sympa pour le forum '^'
En même temps, il y a de quoi les avoir ces fantasy vibes.
#Je m'en suis déjà fait 3 depuis le mois dernier, mais en ce moment trop la flemme de l'utiliser. :')
Tu ignores que je vais continuer de travailler sur mon profil.
Dernière modification par Hirano (Le 30-05-2021 à 15h13)
Bon courage !
Tu ignores que le chien et le chat de mon marchand itinérant, sur Genshin Impact, sont toujours là. J'ai donc créé un post pour trouver quelqu'un qui voudrait les acheter. '-'
Dernière modification par Xodiak (Le 30-05-2021 à 15h15)
J'espère que tu trouveras quelqu'un !
Tu ignores que je me suis mis de la musique.
Dernière modification par Jaegerr (Le 30-05-2021 à 15h38)
Tant mieux !
Tu ignores que mon toutou Georges n'aime vraiment pas le tuyau d'arrosage. :')
Dernière modification par Rokunn (Le 30-05-2021 à 16h43)
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai édité mon commentaire sur ta fiction pour parler des virgules. Donc comme j'ai dit dedans, si tu as besoin d'aide pour les virgules n'hésite pas à venir me voir. <3
@Saunne : Mon autre chien adore jouer avec haha!
Tu ignores que ma sœur est partie au cinéma.
Argh. Tu n'as pas un médicament à prendre ou quelque chose comme ça ?
Tu ignores que je regarde des vidéos.