Voici pour toi un texte de 300 mots pile, ta tenue fut des plus inspirantes.
A Dance with a Dragon ? Or a Vampire ?
Assise sur sa coiffeuse, Moody peigne ses cheveux gris rendus soyeux par les soins qu'elle leur a apporté lors de sa toilette quelques dizaines de minutes plus tôt. Une fois son soin capillaire terminée, elle se décide à se coiffer élégamment en faisant lisser ses cheveux et ajoute une couronne d'or et d'obsidienne.
-" Ce n'est que le début... Ils n'ont rien vu."
La fille de la Lune prend ses boucles d'oreilles et les met avant de s'attarder sur la tenue qu'elle a préparé et qui est posé sur son lit. Le tissu noir est léger, similaire à des écailles par endroits, doux et épouse ses formes. La robe était fendue sur la hanche bien que couvrante au niveau du décolleté. Même si le noir est la couleur de l'obscurité qu'affectionne tant Moody, elle reste séduisante et mystérieuse et les dorures ne font qu'embellir ces effets. Elle s'empare alors d'une fine ceinture d'or représentant des étoiles et des croissants de lune pour accessoiriser sa tenue, plusieurs ornements d'or et enfin des escarpins écailleuses du même métal pour compléter le tout.
-" Hum... Parfait, maintenant reste à savoir qui aura le privilège de passer la soirée avec moi ? Le Vampire ? Le Daemon ? Le Dragon ?"
Envoyant un baiser à son reflet dans le psyché, elle quitte sa chambre et se rend à la salle de bal pour faire une entrée fracassante, c'est le cas de le dire puisqu'on entend un verre se briser au sol dans un silence des plus religieux. Tout en descendant les marches, elle attarde son regard sur deux hommes en particulier, Nevra et Lance... Ses époux. Selon l'aspect de la Lune, l'un ou l'autre aura le privilège d'être son partenaire pour la nuit, un accord qui a été convenu pour qu’ils la chérissent équitablement.
Dernière modification par Elda-Arya (Le 07-06-2023 à 23h50)