Bienvenue sur « Je te vois avec »Comment trouver l’amour lorsque nous n’avons pas le temps de faire de rencontre ?
Les Purrekos proposent dorénavant sur le marché une nouvelle façon de vous trouver quelqu’un. Avec l’application « Eldarinder », il ne vous sera jamais aussi facile de trouver l’amour.
Comment utiliser « Eldarinder » ?
Rien de plus simple, il vous suffira de dire avec quel personnage d’Eldarya vous voyez votre voisin.e du dessus. N’ayez peur de rien, tout est possible en amour.
• Tout style d’écriture et de genre sont autorisés.
• Possibilité de réserver une seule personne à la fois. Le texte doit être rendu dans la journée sous peine d’avertissement.
• Les textes ne doivent pas excéder
300 mots.
• Vous devez au moins
citer une fois le pseudo de votre voisin.e du dessus dans votre texte.
• Editez votre post en cas de doublement.
• Il est interdit de plagier un texte ou de l’utiliser sans l’accord de son auteur.
• Les sujets sensibles (religion, mort, sexualité, politique) sont interdits dans vos textes.
► À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES ◀︎
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Qui êtes vous susceptible de croiser sur « Eldarinder ? »
NB :Les éléments présentés ci-dessous ont bien été écrit par les personnes citées.Moody : Je te vois avec Valkyon.
Edmia : Voici un petit texte de 215 mots pour toi, je l’ai appelé : « Tu parles beaucoup ».
Ce soir-là, une fête était organisée au QG pour célébrer le solstice d'été. Seule une jeune femme à la chevelure argentée n'y prenait pas part. Moody avait envie de solitude en cet instant. Elle se rendit donc sur la plage afin d'éviter toute présence qui pourrait la déranger.
Cependant une ombre en avait décidé autrement. Dégainant son poignard, elle faisait désormais face à cet inconnu qui n'en était pas vraiment un.
« Je vois que Madame est d'une humeur massacrante. »
Pour toute réponse Moody se retourna sans lui adresser la parole et reprit sa contemplation des étoiles.
« Je suis grand prince ce soir ! Alors vient donc par ici pour que je remette de la bonne humeur sur ce joli minois. »
Non sans résistance, elle se laissa entraîner dans une danse qu'elle n'aurait jamais imaginée de la part de cet homme. Puis un sourire vient éclairer son visage. Il avait réussi à lui remonter le moral. Elle retira alors ce masque pour contempler ses yeux d'un bleu profond avant de céder au désir que lui procuraient les lèvres du dragon de glace. Sans un mot elle se pendit à son cou.
« Je vois que Madame préfère l'action à la parole !
-Tais-toi Lance... »
Puis ils cédèrent à la tentation, sous la bénédiction de l'astre lunaire.
Elmaëyn : Devant toi, Ezarel est pris au dépourvu. L'idée de caresser tes cheveux l'obsède plus qu'il ne le voudrait ...