Ma découverte du jour c'est qu'il n'y aura pas l'évènement Pâques aujourd'hui.
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 31
#176 Le 19-05-2021 à 10h00
Ma découverte du jour c'est qu'il n'y aura pas l'évènement Pâques aujourd'hui.
#177 Le 19-05-2021 à 10h12
¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤
Bonjour bonjour,
Ma découverte du jour est qu'on a déjà un 2nd bug pour cet évent (le 1er étant la mise à dispo des éléments inédit en avance dans la boutique antique).
Celui-ci ne démarreras finalement que demain à 11h.
Edit :
J'ai découvert peu après que même si l'équipe à pensé à prévenir sur le fofo et les réseaux sociaux du changement de date pour le lancement de l'évent, ils ont oubliaient de modifier la date pour la notification du lancement de l'évent via l'application. J'ai en effet reçut une petites notification sur mon portable pour me parler de l'évent qui n'est toujours pas disponible.
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §
Dernière modification par Lenoradu64bis (Le 19-05-2021 à 13h22)
Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI
#178 Le 20-05-2021 à 11h07
Ma découverte du jour est ceci :
#179 Le 20-05-2021 à 11h07
Ma découverte du jour est que le nouveau purreko qu'on voyait sur les réseaux sociaux est en fait un familier^^
@Feilora
Dernière modification par Solyos (Le 20-05-2021 à 11h08)
#180 Le 20-05-2021 à 11h11
Ma découverte du jour est l'apparition de la tenue Spring B et egg's keeper dans la boutique spécial Pâques alors que les tenues de l'année dernière, elles, n'y sont pas.
#181 Le 20-05-2021 à 11h22
Ma découverte du jour, c'est déjà que l'event est lancé et qu'on a une map speciale pâques, j'adore l'idée!
En allant sur la page de l'évent j'ai découvert ce décor qui m'a intriguée. Dans le texte ils parlent d'un rendez-vous au Kiosque..?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Autre découverte, un petit bug d'affichage :
Je n'ai pas osé cliquer sur "exploration", de peur que ça me prenne 60 PO
#182 Le 20-05-2021 à 11h40
Bonjour bonjour,
Ma découverte du jour :
Le lancement de l'évent, l'évent en lui même et surtout ma déception dessus, rien ne me tente à par le purreko de jauge et la peau de la tenue banque que je n'achèterais pas.
#184 Le 20-05-2021 à 11h47
Bonjour bonjour,
Ma découverte du jour :
La page d'exploration du familier spéciale Pâques qui es très jolie. Et que les explo coûtent 10, 15 ou 20 PE.
page
@Melankime : trop classe !!!
#185 Le 20-05-2021 à 11h58
Ma découverte du jour est les contours de ce pantalon qu'on peut obtenir lors de l'event (je trouve que cela fait un petit peu bizarre) :
#186 Le 20-05-2021 à 12h08
Ma découverte du jour est que la queue, les oreilles et la coupe de cheveux de la tenue banque sont trois items différents même si on les choisi en même temps
Bzzzz ~
#187 Le 20-05-2021 à 12h53
Ma découverte du jour, c'est que le taux de drop est vraiment elevé dû au nombre d'items dispo en exploration, j'ai pu compléter 4 ou 5 items du stylus pour chaque lieu en une journée d'exploration
Stylus
Dernière modification par Akhala (Le 20-05-2021 à 13h08)
#188 Le 20-05-2021 à 13h02
Bonjour bonjour,
Ma découverte du jour est que j'ai bien fait de pas avoir envoyé en explo mon familier dès le lancement de l'évent, car j'ai maintenant une idée de l'endroit de plusieurs items grâce à ma VDD.
#190 Le 20-05-2021 à 13h06
J'ai découvert qu'au vu du prix de la nourriture, le Ploomshu semble être de rareté épique. J'ai vu aussi que le Purreko a une nourriture légendaire différente des familiers légendaires des précédents events de Pâques.
Par contre je me rends compte qu'il me semble que les Purrekos sont pas censés être des familiers dans le lore
#191 Le 20-05-2021 à 13h08
Bonjour bonjour,
Encore une découverte du jour (j'arrête pas).
Et qu'il semblerais qu'il y ai le Lamulin et le Becket de disponible via l'exploration, car on y trouve leur appâts en explo et à la boutique.
#192 Le 20-05-2021 à 13h09
Bonjour gardiennes ~
Ma découverte du jour : la barre de l'event ne bouge pas et est toujours à 0 %
Dernière modification par Etincelles (Le 20-05-2021 à 13h12)
#193 Le 20-05-2021 à 13h10
Hello,
J'ai découvert que les kigurumis à gagner durant l'event sont tous différents et représentent un familier
un petit aperçu ici
J'ai pris celui du Flubat :3
Ces équipements sont immettables mais ils sont mimi et amusants
Bon jeu !
Dernière modification par Quinoa (Le 20-05-2021 à 13h12)
#194 Le 20-05-2021 à 13h20
Ma seconde découverte du jour est qu’il est plus rentable d’envoyer son familier dans un lieu à 20 PE qui rapport 57 pièces chocolatées plutôt qu’à 10 PE qui rapporte seulement 27 pièces.
Donc avec 2 explo a 20 PE on peut avoir un coffre tandis que les lieux à 10 PE il faudra 4 explo pour avoir assez de pièces.
#195 Le 20-05-2021 à 13h22
Bonjour bonjour,
Encore une découverte du jour (j'arrête pas).
Et que je pense qu'il y a soit un bug sur la jauge commune soit elle vas être supra dur à compléter.
Et j'ai découvert la découverte de @Quinoa et que finalement j'adore le kigurumi, j'en veut plein !!!!!!!
#196 Le 20-05-2021 à 13h26
Ma seconde découverte du jour est que visiblement les gains de pièce ne sont pas les même pour les joueurs, avec mon Zarali 335% de chance je gagne 50 pièces sur les lieu de 10 PE et 60 sur les lieux de 15 PE soit pratiquement le double que ma VDD Minae...Très bizarre...
@Feilora
#197 Le 20-05-2021 à 13h36
Mon autre découverte du jour est quand on a terminé les deux tenues, on peut obtenir des tickets doublons qui nous font "gagner" des items exclusifs.. sauf que.. non. On peut juste acheter en maanas des déclinaisons..
#198 Le 20-05-2021 à 13h38
Ma découverte du jour, c'est que les appats des familiers sont dispo en exploration, pas besoin de les acheter en boutique
#199 Le 20-05-2021 à 13h39
Ma découverte du jour est que lors de mes premières explos dans une zone à 10 PE je gagnais entre 40 et 50 pièces en chocolat, et maintenant, dans une autre zone qui est aussi à 10 PE, je n'en gagne même pas une dizaine par explo...
"Here's the dear deer girl !"
#200 Le 20-05-2021 à 13h45
Ma découverte du jour c'est que les anciennes tenues sont de retour, je récupère des bouts de dalafa ^^