Tout message avant le sien sera supprimé, voire sanctionné.
Bonnes découvertes ^^
Dernière modification par Akhala (Le 01-05-2021 à 18h31)
Dernière modification par Mandarine (Le 30-04-2021 à 20h51)
Bonsoir ^^
J'ai découvert à l'instant qu'on pouvait passer de New Era à the Origins comme ça:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai découvert plein de choses avec le retour du jeu, mais surtout que finalement, rejouer The Origins en entier ça coûte environ 48 000 MA seulement... Sachant qu'on nous en offre en tout 3650 avec les bonus en début de certains épisodes, ce qui baisse le prix à quelque chose comme un peu moins de 45 000.
J'ai découvert aussi que, ce qui est dommage, c'est que les premiers jours du retour du jeu, les bonus de début d'épisodes n'étaient pas donnés en monnaie antique, mais en maana, dommage que ça ait été corrigé, finalement ça aurait permis de refaire les stocks de maanas un peu plus facilement lol
Ah si j'ai découvert la potion d'évolution qu'on a eue pour le retour du jeu !!!!!!!!!!!! J'attends maintenant son intégration permanente è_é
Dernière modification par Norellenilia (Le 30-04-2021 à 21h07)
Ma découverte du jour est, en plus de l'ouverture du forum, le retour d'anciennes joueuses très actives mais avec de nouveaux pseudos.
Ma découverte du jour c'est que l'épisode 4 de A New Era coûte 2 maanas par dialogue contrairement aux autres épisodes qui eux étaient à 1 maana par dialogue.
Super contente de la réouverture du forum !
Ma découverte du jour est vis-à-vis de l'épisode 3 de ANE, j'avais le même Lom avec Leiftan et Nevra et dans ce cas là, on a le choix pour le rendez-vous sur qui on veut avoir !
Dernière modification par Tsubam3 (Le 01-05-2021 à 19h37)
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Bonjour ♥
J'ai découvert que je m'étais bloqué dans l'épisode 11 de the origin à cause de mes achats à la boutique antique. Je ne pouvait plus avancé dans l'épisode parce que j'avais acheté la tenue maid of phénix en noir, du coup Purrury a considérée que je l'avait déjà et ne me l'a pas vendue mais au moment de porter la tenue, le jeu considérait que je ne l'avais pas mise.
Du coup, je suis retournée à la boutique antique acheté la tenue de base pour me débloquée.