Ma découverte du jour concerne un divulgâcheur de A New Era, alors je la mets en spoiler.
Spoiler chapitre 2 NE
Dernière modification par Oxymore (Le 16-05-2021 à 18h35)
[insérer un beau BBcode]
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31
Spoiler chapitre 2 NE
Dernière modification par Oxymore (Le 16-05-2021 à 18h35)
Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 17-05-2021 à 05h18)
J'ai découvert que les votes sont ouverts pour le concours de tenue. Le choix est vraiment difficile mais mes choix sont faits et envoyés.
Ma découverte du jour c'est que mon Sogiluv évolue dans 1 semaine Espérons qu'elle soit belle parce qu'il a 285% de chance bébé...
@Néphrys : la traine est bien présente chez moi, tu as vidé tes cookies et nettoyé ton cache ?
bonjour à tous
j'ai découvert que l'évent pâques commence le 19 mai, je me demande ce que beemoov nous réserve
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai découvert que le titre que l'on a dans le forum se base sur le nombre de messages que nous avons posté :') Un peu en retard, mais bon. Je suis entrain d'explorer le forum, chose que je n'avais pas fais à l'époque et avant la réouverture du site.
Ma découverte du jour est que je me rend compte que je vais devoir recommencer à faire tous les baluchons :s
J'avais terminé les rares et communs me restait que les épiques et légendaires à finir et je découvre par la même que j'ai plus le Minaloo et le Draflayel XD
Exemple avec Nevra dans NE
j'ai découvert que barrer des mots (utilisation de ['strike'][/'strike'] sans les ') ne fonctionne pas sur le forum... c'est embêtant pour ma fanfic
J'ai découvert les titres des épisodes 5 et 6 de ANE aujourd'hui !
Dernière modification par Noraangel (Le 18-05-2021 à 19h20)
Ma découverte du jour est qu'il est possible de créer des liens hypertextes cliquables avec des images sur le profil et aussi en signa.
Dernière modification par Haylana (Le 18-05-2021 à 19h49)
Dernière modification par Florinette (Le 19-05-2021 à 09h09)