Ma découverte du jour est l'existence du rang "Help !" sur le forum à 911 messages ✮
©Sglonosco
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31
Dernière modification par Togame (Le 04-11-2021 à 15h12)
Hello! J'ai découvert que depuis le début de l'event, j'ai beau spammer le cimetière abandonné, je n'ai pas eu une seule fois l'appat obsidienne.... Comprenez ma pitite frustration? Et mon familier est un Pinchou a 130 de chance.. M'enfin voilà quoi!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-11-2021 à 22h22)
Dernière modification par Moonphantom (Le 05-11-2021 à 23h27)
Ma découverte du soir: l'event est terminé et nous n'avons pas eu le familier de la jauge commune (fort heureusement pour moi j'ai obtenu le kreakfire il y a 20 minutes, c'était limite x))
Bonsoir ! J’ai découvert la réouverture du forum (oui, je suis tardive!) et que je n’arrive pas à obtenir la photo de ma gardienne pour la poster sur « montre ta tenue » car je suis sur natel.
Ma découverte du jour est que l'incapacité de mettre le Greifmar au marché n'est pas un bug.
Je cite le support
"le Greifmar est un cas particulier puisqu'il s'obtenait initialement en terminant un event précédent.
Sa disponibilité en exploration ne le rend exceptionnellement pas vendable sur le marché."
Dernière modification par Alraun (Le 17-11-2021 à 11h59)
Eldarya sur twitter a écrit :
[26/11/2021]
Pendant 24h, profite des promotions sur les Mannas et PO pour le Black Friday !
Tu pourras aussi acquérir une nouvelle tenue légendaire !
Ma DDJ est l'existence de l'oignon scellé... Jamais vu ni entendu parler...
Dernière modification par Nimue (Le 07-12-2021 à 15h20)
Ma découverte du jour fait un peu suite à celle de ma VDD, lorsque je me suis connectée sur eldarya il y a environ 10-20 minutes, la cloche des annonces avait un petit point violet, comme s'il y avait une actualité, et en cliquant dessus, cela m'a redirigé vers la page de l'épisode 8 x)
Un petit bug pas bien grave qui m'a fait sourire
Ma découverte du jour est une notification qui est apparue, probablement parce que le dernier épisode était censé être tombé aujourd'hui.
Dernière modification par Elyon (Le 08-12-2021 à 22h59)
Ma découverte du jour est l'apparition de la clairière sur le Terres d'Eel de NE avec nouveaux items et nouveau familier.
consommables :
- appats :
- autres :
- nourriture :
garde-robe :
Dernière modification par Kallindra (Le 10-12-2021 à 13h12)
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 10-12-2021 à 18h39)
Ma découverte du jour et que la charte du forum est un vieux copier coller de celle de AS avec les cup cake et le style de AS.
Bonjour
J'ai découvert que l'illustration de Lance épisode 9 a été retouchée par l'équipe
Avant :
Dernière modification par Nimue (Le 14-12-2021 à 18h00)