Bonjour,
Il y a une annonce concernant l'épisode 10 sur facebook, je pense qu'on devrait bien rigoler
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Farfala-Malva (Le 11-01-2022 à 15h01)
Preuve
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
Ma découverte du jour : L'épisode 10 sort le 19 janvier à 11h et est intitulé « Là où la magie opère ».
J'ai découvert la maison d'Erika sur terre et ça m a fait rire ..
j'ai découvert un nouveau familier, sur la Map de la Montagne Genkaku.
C'est le Balofurr et son appât est la chaussure perdue, ^^ ce qui fait de lui un familier Légendaire.
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 21-01-2022 à 13h32)
Ma Découverte du jour est le jean d'Erika sur l'illustration, il ne semble pas troué
Dernière modification par Solyos (Le 22-01-2022 à 16h57)
Vu sur facebook, espérons que c'est vrai, et que nous aurons bientôt plus de romance
XXXXXXX
J’ai beaucoup aimé l’épisode ! Cependant j’aimerais bien un peut plus de romance car parfois soit on nous repousse soit on est interrompu donc c’est ???
J’ai pas envie de dire que c’est fatigant mais laisser nous les pécho je veux de la tentation mo…
2 j
Auteur
Eldarya
XXXXXXX Merci pour ton retour, on le prend en compte pour les prochains épisodes
1 j
Dernière modification par Farfala-Malva (Le 22-01-2022 à 18h31)
Dernière modification par Cam (Le 27-01-2022 à 18h42)
Bonjour
J'ai découvert que la fiche des familiers évent St Valentin a été mise à jour ; on a les lieux où trouver certains d'entre eux. Je suis surprise par leur appat par contre !
J'ai découvert ceci sur la page FB, surement l'annonce de l'event de la st Valentin
Ma découverte du jour est que j'ai 300 jours de jeu tout rond depuis le retour post incendie
Hello,
J'ai découvert qu'on pouvait trouver un bublle tea en exploration.
J'ai aussi découvert que j'ignore où !
Bon jeu !
EDIT : Merci ma VDDessous ! Je n'aurais jamais pensé à regarder en alchimie. J'étais persuadée que c'était un élément d'exploration !
Dernière modification par Quinoa (Le 08-02-2022 à 09h13)