I do not live to be a slave
post FB tournure que prendre les relations avec le CDC au prochain épisode
but the ruler of my existence
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 31
post FB tournure que prendre les relations avec le CDC au prochain épisode
Ma découverte du jour c'est qu'on paie ENCORE UN TENUE A LA GARDIENNE !!!!!!!! C'est pas sérieux ! Avant c'était tous les 6 ou 7 épisodes sur TO et là on se croirait presque dans AS à devoir payer une tenue par épisode alors que les PNJ eux c'est non...
Ma découverte du jour est que nous débloquons un nouveau lieu d'exploration "Plaines Enneigées" à la fin de l'épisode 8 de A New Era et que nous pouvons y croiser un nouveau familier.
Bonjour
Mon exploit du jour est d'avoir eu les deux illustrations de l'épisode 8 de New Era .. bien que je crois qu'on les obtient automatiquement
Découverte du nouveau compagnon Momomuff. Je n'avais pas le bon appât. C'est un Mammut mignon.
avec des images, c'est mieux pour comprendre !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 15-10-2021 à 16h57)
J'ai découvert dans l'épisode 8 ...
Je viens de découvrir la forme adulte du Lezigow, je pleure de rire
Je découvre également que l'épisode 9 pourrait sortir en novembre, vraiment pire idée du monde de sortir un épisode par mois...
Ma découverte du jour est le purroshop ouvert pour encore 35 minutes !!!
Ma découverte du jour est que l'event d'halloween commence de plus en plus tard chaque année au moins il tombe pendant mes vacances cette année
Dernière modification par Kaaen (Le 20-10-2021 à 09h16)
Ma découverte du jour est un bug dans le mini jeux Gem'bomb
ici un screen en allant sur le lien comme preuve et confirmation appartenant à une page facebook espagnole
Dernière modification par Jaade (Le 26-10-2021 à 23h11)
- Jean-Michel Bruitage"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."