Ma découverte du jour, ou plutôt réflexion du jour est que pour une fois BM n'a pas rallongé son évent de quelques jours.
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 31
Je sais pas si ça a déjà été soulevé , mais je viens de découvrir que les tenues de fées n'ont pas la même orthographe :
FAERIE pour la spring et winter
FAERY pour la summer
Je suppose que la dernière restante (la meilleure saison donc l'automne <3) sera appelée FALL FAERY avec un Y
: O
[c]ma découverte du jour est que hier soir vers 23h je crois j'avais reçu la notification sur l'application disant " Tic Tac dans quelques heures c'est la fin de l'évent de l'été blablabla " et j'ai paniqué et je me suis dépéchée d'acheter un haut que je voulais (la tenue aquarius ) . Et Aujourd'hui je DECOUVRE que ce n'était pas hier la fin de l'évent mais aujourd'hui! ¨[/c]
spoiler ep 7
Ma découverte du jour est le spoiler dans la story de Beemoov
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai découvert que j'ai pas eu besoin d'attendre les 4h30 réglementaires pour l'éclosion de mon Sersea, il a éclos dès que j'ai cliqué ??? Y'a un truc que j'ai loupé ou bien ? x)
Dernière modification par Cam (Le 28-08-2021 à 15h23)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vikuli
Kitsune
Post insta Beemoov futur épisode
Ma découverte du jour est le marché et ses 127 pauvres petites pages.. Je suis nostalgique du temps où on arrivait facile à 800 pages..
post FB prochain épisode
J'ai découvert que l'Urigloo doit être légendaire et non commun vu comment je ne l'ai jamais croisé une seule fois avec mon familier épique alors que je spamme le gratte-ciel depuis des jours :')
... Il est bien au gratte-ciel au moins ???
épisode 7 NE
Je viens de découvrir un item fort joli dis donc ! J'imagine qu'il provient des nouveaux lieux d'explorations
Jviens de découvrir la robe du printemps <3
Mireille Mathieu