Ma Découverte du jour :
Un petit souci au lancement de l'event :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
..Courage à l'équipe XD
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 31
Coucou ma découverte à moi est d'avoir trouvé les ailes de la tenue summer faery à l'aire de jeux! (si c'est ce que vous cherchez les filles alors de rien)
Ma découverte du jour, c'est qu'étant en déplacement pour les vacances, j'ai loupé d'une journée la fermeture de la Boutique Antique... le délai d'annonce était beaucoup trop court en période de grandes vacances pour être vu par tout le monde :(
J'ai légèrement envie de mourir...
Dernière modification par Azaheet (Le 12-08-2021 à 18h32)
Dernière modification par Denhikia (Le 13-08-2021 à 14h44)
Coucou :3
Ma découverte du jour est que la tenue s'appelle Summer Faery et non Faerie comme la Spring et la Winter.
Dernière modification par Elkö (Le 14-08-2021 à 00h04)
Mes découvertes du jours sont :
- le passage de 15 à 10 perles pour le Snake
- la tenue boutique uniquement en PO alors qu'on paye déjà la tenue banque...
EDIT 15/08 : Ma découverte du jour est l'illustration d'event avec les CDC aux proportions effarantes... Nevra avec des jambes étranges, Mathieu avec un bras en moins, Lance qui a rajeuni de 20 ans. Seul Leiftan s'en sors. Ne parlons meme pas des visage : le profil de la gardienne est déguelasse, Mathieu ils se sont pas foulé, Nevra c'est effrayant... une illustration intéresante mais où presque tous les personnages sont raté. C'est dommage après avoir proposé un event si sympa.
Dernière modification par Kallindra (Le 15-08-2021 à 15h04)
Ma découverte du jour est l'adorable cosplay de Ganyu fait par Noune.
Je viens de découvrir qu'il y a un event d'été................. j'ai jamais eu la notif sur la cloche et ayant eut très peu de temps du au fait que je travaille j'ai rien vu....
ais-je tort d'espérer un minimum de gagner l'illu? oui.
Ma merveilleuse découverte du jour et qu'on va pouvoir avoir le regarius!!!! Il est en vente à la boutique pour 450 PO (perso je m'en fous du prix moi je ne les laisse pas s'échapper c'est mon familier préféré de tous les temps)
Ma découverte du jour est que le Scarlry est bleu dans notre inventaire alors qu'il était (et est toujours) présenté comme étant rose dans la présentation de l'évent.
Je viens de comprendre que c'était son image non débloquée (les tenues non obtenues sont pareilles), mais je l'aimais bien de cette couleur, haha.
Dernière modification par CeliaSwan (Le 19-08-2021 à 20h15)
Ma découverte du jour est le "bonnet de ski" et la jolie petite doudoune d'hiver que j'ai trouvé au marché ! je n'avais jamais vu ces items
Bonjour
Ma découverte du jour est un bug dans la bibliothèque sur le familier Perlifynn,
il est marqué que son appât est le plumeau.
Maintenant j'ai des doutes sur son appât apres 5 tentatives raté, je me demande si c'est bien la bouée son appât. XD
il faut l'attraper avec la bouée nacrée ou le plumeau?