Bonsoir-
Bravo à tous pour cette troisième épreuve ! Le cosplay de fleurs a eu l’air de vous inquiéter mais vous vous êtes vraiment bien débrouillés, vos tenues sont superbes et ça a été dur de vous départager !

✧ Notes et commentaires ✧
➟Aimyyy
Je te place dans le thème.
On reconnaît le Canna rouge. On retrouve bien la couleur très rouge de la fleur et le tout est bien travaillé avec le dégradé très léger très doux qu’on a avec la superposition des items qui reprend aussi bien la forme des fleurs. Je trouve que la jupe Candy Lady est adéquate tout comme le voile Necromancer. L’utilisation des jambes pour reprendre les tiges de la fleur est une bonne idée, attention peut-être juste aux piques des bottes, il me semble que la fleur n’en possède pas. L’ajout des sandales Spring Flower est aussi une bonne idée pour reprendre les grandes feuilles l’entourant (la feuille géante aurait aussi pu être une idée). Pour chipoter, j’aurais peut-être ajouter un item pour reprendre les étamines.
Mise à part ça, c’est un joli cosplay ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5 pts
➟Letalis
On reconnaît bien la Jacinthe Bleue. Tu as su reprendre ses couleurs et sa forme pour créer ton cosplay. Je trouve le tout vraiment bien travaillé avec le corps de ta gardienne comme tige et les items autour pour reprendre les petites fleurs. Le choix de certains items sont vraiment bien pensés et/ou adéquats comme les manches Whanabee ou la robe Cute Leaf. L’assemblage sur le corps et la tête est vraiment très beau avec les variations de teintes de vert et bleu qui reprennent bien le côté naturel. Pour chipoter (mais vraiment pour chipoter), je ne comprend juste pas l’utilisation des paillettes Love Goddess.
C’est un joli cosplay ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts
➟Serenata
On reconnaît plutôt bien le Dahlia violet (pas facile comme choix !). On retrouve bien la couleur de la fleur avec les variantes de violet pour créer ses pétales, et la forme boule est bien réussi. Je trouve que la Jackson est adéquate pour cosplayer le Dahlia et l’utilisation de la nuisette Pretty Lilly est bien trouvé tout comme les nageoires Fancy Mermaid pour reprendre le côté plié des pétales. Pour chipoter, je ne comprend pas trop l’ajout de la ceinture Chosen One (pour la tige peut-être?) et le voile Shadow’s Mistress. Pour chipoter, j’aurais peut-être caché les motifs et perles bleus de la nuisettes et des bottes Sandwalker.
Mise à part ça, c’est un joli cosplay ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 4,5 pts
➟ZuzoHyo
On reconnaît bien la Princess de nuit (jolie découverte pour moi !). Tu as su reprendre ses couleurs et sa forme pour créer ton cosplay. Je trouve le tout vraiment bien travaillé avec le jeu de transparence des voilages pour reprendre les pétales de la fleur, et je trouve que certains items sont adéquats comme par exemple les nageoires Legend of Sea associé aux épaulières Diva Vampire, la ceinture Banshee ou encore à la ceinture Warrior’s Maid. L’ajout de discrètes touches de jaune pour reprendre les étamines sont aussi bien pensé avec les bouts des manches du haut Cherry Tree Archer, les sandales Pure Bride ou encore la Lindsey.
Je t'attribue 5,5 pts
➟RimaToya
On reconnaît bien l’Orchidée. Tu as su reprendre ses couleurs principales et sa forme pour créer ton cosplay. Le tout est vraiment bien travaillé et je trouve l’utilisation de certains items bien trouvés comme par exemple le chapeau Toy Maker et la sur-robe Pimpel’s Grace qui reprennent la forme des pétales, le tatouage ailé pour les petites tâches au centre qui est adéquat ou encore la ceinture cristallisée pour reprendre la tige. L’association des items sur le torse est aussi bien cherchée avec le jeu de transparence ou encore les contours orangés des pétales au centre avec le shorty Sweet Darling.
Je t'attribue 5 pts
➟sarahloubard
On reconnaît plutôt bien le bleuet. Tu as su reprendre sa forme ainsi que ses couleurs. Le tout est bien travaillé, j’aime beaucoup l’ajout des étamines avec le top Queen Spider et l’effet dégradé de la Tindère qui reprend bien celui des pétales, et la robe Disco Ice Skater qui reprend quant à elle bien leurs formes. Le fait d’avoir choisi les jambes comme tige est aussi bien pensé avec les sandales Sping Flower pour les feuilles. Pour chipoter, j’aurais peut-être ajouté quelques items bleus en plus au niveau des bras et un peu d’items violets au niveau du corps (le top QP est suffisant pour reprendre les étamines).
Je t'attribue 4,75 pts

J’ai aussi voulu tenter cette épreuve :

Ref Lotus Violet
Bonne soirée et bon courage pour la finale !