Forum

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 06-10-2024 à 20h48

Garde Ombre
Abba66
Garde en formation
Abba66
...

Bonjooooour tout le monde.

Je fais un petit passage pour parler de la dernière saison de Heartstopper. Encore une fois je n'ai pas pris beaucoup de temps (j'ai fini cette saison en 3/4 jours) et pourtant j'ai essayé de me limiter à 2 épisodes par jour grand max. x)

J'ai beaucoup aimé cette saison, j'ai directement été plongé dedans. Je me suis rappelé une nouvelle fois pourquoi j'aime tellement cette série, j'ai encore une fois ressenti des choses tellement intenses. Je me sens tellement vivant en la regardant, pour moi c'est vraiment plus qu'une série (c'est un feu d'artifice pour mon cœur).  Je pourrais aller au front pour elle. Je crois que j'ai vraiment un lien d'âme avec cette série. xD

Je sais que normalement il y aura deux nouvelles saisons en plus, mais ce seront surement les dernières...je n'ai pas envie que cette série s'arrête parce qu'elle représente tellement de choses pour moi, j'ai encore besoin de cette série je ne suis pas prêt à faire mes adieux. T^T

J'ai été agréablement surpris

Merci Alice Oseman pour ce cadeau. ♥

Lune au sujet d'Euphoria (oui je réponds littéralement 15 siècles plus tard ptdr)

Dernière modification par Abba66 (Le 07-10-2024 à 00h12)

https://64.media.tumblr.com/23a5ec1c784e8cf8468facc8eaef6735/tumblr_p7stcpOp0d1r7k0ggo1_540.gifv

Pages : 1 ... 3 4 5