>> Section : Le Jeu EldaryaBonjour à tous, et à toutes,
Nous avons lu vos retours
et je viens vous parler plus en détails de ce qui va être mis en place sur la section Le Jeu Eldarya, et de ce qui est déjà en cours
R E C A P & T O P I C S À A D O P T E R❥ Le récap des topics est à jour :
> ici <❥ Vous pouvez déjà trouver des topics qui ne demandent qu'à être adoptés ou créés :
> ici <Dans cette liste, je vous invite particulièrement à regarder les topics suivants, qui me semblent
nécessaires à l'activité de la section :
❥ Les topics de Fan Club
Qui demande un fort investissement, et qui devront être animés régulièrement (minimum 1 fois par trimestre, ce qui peut être faisable en créant des events autour des thèmes : Saint Valentin, Fête de la musique, Été, Halloween et Noël).
Des events qui pourront être coordonnés entre les FC ou non, mais qui font parti de la vie de cette section
Je serais bien sûre là pour vous accompagner en ce sens et mettre en avant vos propositions ou vous aider à en créer si vous le souhaitez.
J'ai bien conscience que le problème que rencontre les FC, plus que d'avoir un gérant, ce sont des participations.
C'est à vous aussi de venir participer à ces topics, au mieux de vos capacités. Rien qu'un message pourrait permettre au gérant de passer une meilleur journée ❥ Les topics autour de votre Gardienne
Qui demande un investissement moins grands, mais qui permettront à chacun de pouvoir mettre en avant un peu de ses créations, hors FanFic et hors topic : "Notre Eldarya"❥ Les topics pour parler de vous et votre lien avec le jeu
Ce sont des topics qui demandent un suivi plus régulier, afin de s'assurer que la discussion reste cadrée et ouverte❥ J'essaye également de vous proposer des topics à "participations rapides", pour les personnes manquants de temps, mais voulant contribuer à la vie du forum.
Vous les trouverez dans topics d'inspirationsEx : pour
Millionnaire ou Banqueroute, différents formulaires ont été mis en place pour vous évitez de compter toute votre armoire (ce qui peut être assez déroutant, je le reconnais), ou encore tous vos familiers.
Pensez à y jeter un coup d'œil
T O P I C S D ' I N S P I R A T I O N S❥ Il existe déjà des topics dans le récap de la section
> ici <Je compte en rajouter des nouveaux à ces listes, inspirés de ceux présents sur les autres serveurs Eldarya
Dans un second temps, je m'inspirerais aussi de ce qu'il y a sur Amour Sucré, pour vous les proposer aussiPour ceux qui veulent un apperçu
Vu sur le serveur Italien
❥ La Tenue fait l'Histoire
Concept : Présentez votre tenue et écrivez une histoire en quelques lignes liés à celle-ci, sur un événement passé, présent ou futur s'étant produit dans le QG
❥ Combien de maanas as-tu ?
Concept : partage le nombre de maanas que tu as et tes astuces pour en gagner plus
❥ Classement du forum
Concept : Indique ton classement sur le forum (en fonction du nombre de messages que tu as postés)
Ce topic est déjà présent sur AS NG > ici <
Vu sur le serveur Brésilien
❥ Pose moi une question
Concept : Pose une question à ton voisin ou ta voisine du dessous autour du jeu
Vu sur le serveur US
❥ Qui me déteste le plus ?
Concept : Partage tes lom les plus bas entre TO et NE
❥ Carte d'Eldarya
Concept : Proposez des visuels pour l'ensemble des lieux Eldarya, que nous avons vu dans le jeu, mentionné et des nouveaux que vous aimeriez proposer
Vous n'êtes pas obligé d'attendre que je mette un topic dans la liste des topics à adopter ou d'inspirations pour
le proposer Je rappelle cependant que sur le serveur français, nous avons une obligation d'anonymat du marché.
Les topics de wishlist / selllist (mettant en avant des items que vous rechercher ou que vous souhaitez vendre), ne pourront être acceptés dans la section.T O P I C S C L É S E N M A I N❥ Je suis en train de préparer des topics clés en main, que je posterais prochainement.
Vous pourrez bien sûr reprendre les bbcodes ou proposer les vôtres.
Ils sont là pour aider à créer de l'activité.
A N I M A T I O N S D E L A S E C T I O N❥ C'est avec plaisir que je pourrais vous proposer des topics de quizz pour quelques animations sur la section, en parallèle avec la section
Le Comptoir d'Eel.
Je connais assez bien le jeu et je sais que cela peu être très fun !
Cependant, je suis encore sur la prise en main de la section. Les animations viendront en 2025❥ Des animations Inter FC
Comme mis plus haut, le problème actuel de la section, c'est que la majorité de ces topics de Fan Club sont à l'abandon ou en attente d'un repreneur.
Sans topics de FC, impossible d'avoir des animations inter-FC.
Je vous invite alors à prendre en charge un FC d'un personnage que vous aimez
Et si vous avez besoin d'un coup de main pour l'animer ou mettre en avant votre animation, ce sera avec plaisir T O P I C S M I S E N A V A N T❥ Nous ferons en sortes que les annonces de chaque section mettent en avant les animations en cours dans les autres, comme nous l'avons fait dernièrement.
Le but étant que vous puissiez voir systématiquement un nouveau topic et communiquer plus largement autour de celui-ci.
Vous pouvez aussi partagez les events en cours dans vos signatures ou sur des topics comme : Ma découverte du jour, pour ajouter une visibilité supplémentaire
Tout comme vous pouvez déjà mettre en avant vos topics / les topics que vous préférez❥ C'est avec plaisir que je mettrais en avant un nouveau topic chaque mois.
Nous pouvons discuter ensemble des critères de mises en avant du topic et de la rotation de ce qui est mis en avant
R A P P E LDans vos demandes, il y a des topics qui existent déjà …
- Le Guide du Forum (écrit par @Juliah) créé en 2021 :
Prise en main du forum- Un topic d'aide au BBcode (écrit par @Lune1712) créé en 2021 :
La Taverne aux BBcodeIls ont été initialement mis sur le présentoir, puisqu'en général, un joueur commence par cette section sur le forum.
Comme l'a indiqué Bundryl, ils seront déplacés dans la section
Le Journal Intime d'une GardienneCes deux topics sont déjà mis en avant sur le récap des topics à adopter / topics d'inspirations, ainsi que tous les topics d'aides sur lesquels vous pouvez vous rendre pour vous aider à la reprise d'un topic.
- Il existe également un topic sur lequel vous pouvez demander de l'aide :
Les Bonnes FéesIl s'agit également d'un topic mis en place dès 2021 par @Lune1712, afin d'aider les joueurs perdus sur le forum. Vous y trouverez également une liste de joueurs que vous pouvez contacter si vous avez des questions et que vous n'arrivez pas à poster sur le forum.
Nous sommes également là pour vous aider
Un grand merci à vous et à vos réflexions pour faire vivre le forum !