Premièrement, veuillez noter qu'il ne faut
JAMAIS donner votre mot de passe, même pas à un administrateur.
Si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail, veuillez effectuer la procédure de récupération de mot de passe en utilisant
l'outil de récupération de mot de passe.
Si, en revanche, vous n'avez plus accès à celle-ci, ou bien si vous ne recevez pas d'e-mail de récupération de mot de passe, merci de nous contacter en utilisant le formulaire en bas de page. Un formulaire de récupération de compte vous sera communiqué par l'un de nos agents, qui nous permettra de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.
Nous souhaitons aussi vous informer que si votre compte a été remis à zéro, nous ne serons pas en mesure d'annuler la remise à zéro. Nous ne sommes pas non plus responsables des dommages occasionnées sur votre compte en cas de vol et ne pourrons les compenser.
Enfin, pour toute demande de récupération de compte/mot de passe, une vérification des multi-comptes sera effectuée, et le support Beemoov se réservera le droit de suspendre un ou plusieurs comptes pour une durée indéterminée.
Si vous souhaitez joindre une image, merci d'ajouter à votre message un lien d'hébergement vers votre image, le support Beemoov ne pouvant traiter les pièces-jointes.