Bonjour,
@Florianne : Merci à toi d'avoir répondu à mes questionnements. En fait je parlais de ce message (affiché en rouge) lorsque je tente d'utiliser l'une de mes grandes potions d'expérience :
Je ne sais pas ce qu'il signifie ni à quoi il fait référence en "points d'énergie" et dans le doute, je préfère te demander.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bon dimanche !
#251 Le 27-10-2024 à 16h08
#252 Le 31-10-2024 à 00h26
Bonjour,
Erikaa a écrit :
Bonjour,
@Florianne : Merci à toi d'avoir répondu à mes questionnements. En fait je parlais de ce message (affiché en rouge) lorsque je tente d'utiliser l'une de mes grandes potions d'expérience :
https://zupimages.net/up/24/43/8qm0.png
Je ne sais pas ce qu'il signifie ni à quoi il fait référence en "points d'énergie" et dans le doute, je préfère te demander.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bon dimanche !
Après vérification, le message est bel et bien erroné : tu ne devrais pas perdre de points d'énergie en utilisant la potion.
Si tu la prends, cela ne devrait pas t'enlever quoi que ce soit. Cependant, si tu perds des points d'énergie, contacte le support : ceux-ci te seront crédités.
En espérant que cela ait pu t'aider!
Bonne journée
#253 Le 10-11-2024 à 10h14
Bonjour,
Est-ce que le Purro'shop ouvre toujours? Je viens d'obtenir des Purro'pass en ouvrant un baluchon et je ne suis pas sur si on a toujours la possibilité de les utiliser.
#254 Le 10-11-2024 à 13h48
Bonjour,
Ariane1 a écrit :
Bonjour,
Est-ce que le Purro'shop ouvre toujours? Je viens d'obtenir des Purro'pass en ouvrant un baluchon et je ne suis pas sur si on a toujours la possibilité de les utiliser.
Le Purro'Shop ouvre aléatoirement, mais il continue bel et bien d'ouvrir ses portes de temps à autre. Il faut venir régulièrement sur le jeu et avoir un peu de chance.
Tu peux aussi surveiller des topics comme « Ma découverte du jour » où parfois les joueurs postent lorsqu'ils découvrent que le Purro'Shop est ouvert.
Bon jeu!
#255 Le 23-11-2024 à 16h52
Bonsoir,
je voulais savoir si faire un replay libre des 5 premiers épisodes était gratuit en terme de dialogue ?
Je m'explique, lorsque l'on joue les 5 premiers épisodes pour la première fois, les dialogues sont gratuits, du coup je voulais savoir si on décide de faire un replay libre est-ce que la gratuité de ces épisodes est toujours valide ou non ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
#256 Le 24-11-2024 à 13h07
Bonjour,
pompomme a écrit :
Bonsoir,
je voulais savoir si faire un replay libre des 5 premiers épisodes était gratuit en terme de dialogue ?
Je m'explique, lorsque l'on joue les 5 premiers épisodes pour la première fois, les dialogues sont gratuits, du coup je voulais savoir si on décide de faire un replay libre est-ce que la gratuité de ces épisodes est toujours valide ou non ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Les épisodes restent gratuits en cas de replay. Cependant, il faut payer le prix d'un replay libre pour chacun d'entre eux.
Seuls les 4 premiers épisodes de la saison de TO sont gratuits, et seul le 1er épisode de la saison NE est gratuit.
Bon jeu !
#257 Le 10-12-2024 à 18h37
♥ Bonsoir,
Je me permet de re-poser ma question vue qu'avec l'absence de la précédente modératrice il n'y avait aucune nouvelle ma question à dû être passer outre;
Savons-nous se qui arrive avec Eldarya? maintenant terminer, il ne semble plus avoir beaucoup d'évennement, est-ce possible d'aller chercher des nouvelles? ♥
???????????????????????????????? ???????? ???????? ????'????????????????????????????????????... ????????????????????????.????????
#258 Le 12-12-2024 à 17h49
Bonjour,
Merci pour la réponse à ma dernière question Florianne et je voudrais en poser une autre si c'est possible.
J'ai remarqué sur les pages wiki des évents des années dernières que certaines tenues ne sont plus disponibles en exploration comme par exemple les tenues "Bells Bearer" et "Egg Artist" qui n'étaient disponible en exploration qu'en 2021 seulement.
ça me rends un peu triste puisque j'avais ces deux tenues avant l'incendie en ayant fini l’évent de pâques en 2017 et je les aimaient beaucoup.
Etant donné que le jeu est fini, est-il prévu de rendre disponible en exploration les anciennes tenues durant les périodes événements?
Merci d'avance et bonne journée!
Dernière modification par Ariane1 (Le 12-12-2024 à 17h51)
#259 Le 13-12-2024 à 11h19
Bonjour,
KazukiChamico a écrit :
♥ Bonsoir,
Je me permet de re-poser ma question vue qu'avec l'absence de la précédente modératrice il n'y avait aucune nouvelle ma question à dû être passer outre;
Savons-nous se qui arrive avec Eldarya? maintenant terminer, il ne semble plus avoir beaucoup d'évennement, est-ce possible d'aller chercher des nouvelles? ♥
Le jeu Eldarya s'est terminé après la parution de l'épisode 20 d'Eldarya - A New Era. Cependant, les évents qui avaient lieu à des périodes spécifiques de l'année (Noël, été, Fête de la Musique, Pâques, Halloween, Saint Valentin) ont toujours lieu mais sans nouveau contenu. Tout comme le Purro'shop qui continue d'ouvrir de temps à autres.
Ariane1 a écrit :
Bonjour,
Merci pour la réponse à ma dernière question Florianne et je voudrais en poser une autre si c'est possible.
J'ai remarqué sur les pages wiki des évents des années dernières que certaines tenues ne sont plus disponibles en exploration comme par exemple les tenues "Bells Bearer" et "Egg Artist" qui n'étaient disponible en exploration qu'en 2021 seulement.
ça me rends un peu triste puisque j'avais ces deux tenues avant l'incendie en ayant fini l’évent de pâques en 2017 et je les aimaient beaucoup.
Etant donné que le jeu est fini, est-il prévu de rendre disponible en exploration les anciennes tenues durant les périodes événements?
Merci d'avance et bonne journée!
Normalement, toutes les anciennes tenues obtenables anciennement en exploration ont été remise en exploration pour les évents. Seules les tenues payantes restent obtenables via la boutique.
#260 Le 15-12-2024 à 08h17
Bonjour,
Je sais que la question à déjà été poser, mais je suis bloqué dans l'épisode 30 d'Eldarya, après le QTE. Le problème c'est que celui-ci s'est déroulé à l'intérieur même du QG. Je voudrais savoir si vous avez eu le même bug ? C'est bête d'en arriver jusqu'à la pour ne pas pouvoir finir le jeu.
Merci d'avance pour les réponses.
Dernière modification par Fuyoko (Le 15-12-2024 à 08h17)
#261 Le 16-12-2024 à 03h17
Bonjour,
Fuyoko a écrit :
Bonjour,
Je sais que la question à déjà été poser, mais je suis bloqué dans l'épisode 30 d'Eldarya, après le QTE. Le problème c'est que celui-ci s'est déroulé à l'intérieur même du QG. Je voudrais savoir si vous avez eu le même bug ? C'est bête d'en arriver jusqu'à la pour ne pas pouvoir finir le jeu.
Merci d'avance pour les réponses.
Normalement, après le qte, tu devrais pouvoir poursuivre l'histoire.
Si tu es coincée dans l'épisode, je t'invite à envoyer un message au support afin de pouvoir terminer le jeu.
Bonne continuation sur le jeu!
#262 Le 20-12-2024 à 17h03
Bonjour,
Étant en évent de Noel, je souhaitais obtenir la tenue Deer From Winter (disponible après passage à la banque). J'ai donc acheté une recharge mais ne trouve toujours pas la tenue ni en boutique, ni dans la garde robe. Que faire ? Merci par avance.
#263 Le 20-12-2024 à 22h05
Bonjour,
Ashka a écrit :
Bonjour,
Étant en évent de Noel, je souhaitais obtenir la tenue Deer From Winter (disponible après passage à la banque). J'ai donc acheté une recharge mais ne trouve toujours pas la tenue ni en boutique, ni dans la garde robe. Que faire ? Merci par avance.
La tenue Deer From Winter était la tenue de banque de 2020. Les passages à la banque lors des events ne débloquent plus de nouvelles tenues: le jeu étant terminé, les développeurs ne sortent plus de nouveaux contenus. Pour ce qui est des anciennes tenues de banque, c'est lors du Black Friday que les joueurs ont la chance de les récupérer.
Dans tous les cas, il est toujours affiché lorsqu'il y a un gain supplémentaire avec les recharges.
Bon jeu!
#264 Le 24-12-2024 à 13h06
Bonjour ♥
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur le familier Sowige sur l'ile du Grunch.
Malheureusement j'ai beau chercher en boutique je ne trouve pas son appât (boule brillante)... Les autres appâts étant présents, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug ou d'un oubli...
En explo ou au marché je ne l'ai pas vu non plus, peut-être pas de chance, mais j'aimerais bien enfin le recapturer ^^
D'avance merci, passez de très belles fêtes ♥♥♥
#265 Le 25-12-2024 à 02h19
Bonjour,
Celiacoralyne a écrit :
Bonjour ♥
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur le familier Sowige sur l'ile du Grunch.
Malheureusement j'ai beau chercher en boutique je ne trouve pas son appât (boule brillante)... Les autres appâts étant présents, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug ou d'un oubli...
En explo ou au marché je ne l'ai pas vu non plus, peut-être pas de chance, mais j'aimerais bien enfin le recapturer ^^
D'avance merci, passez de très belles fêtes ♥♥♥
N'ayant pas la réponse, une demande a été formulée auprès d'un administrateur. Je modifierai le post quand une réponse me sera parvenue, en espérant que celle-ci me soit apportée avant la fin de l'évent.
Bon jeu ! Et bonnes fêtes de fin d'année également !
EDIT du 27/12 : l'item est désormais disponible en boutique.
#266 Le 27-12-2024 à 01h05
Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir la tenue "BLACK WAVE", cependant, après vérification dans ma garde-robe, il manque 2 élèments de tenue et je suis allée vérifier dans le grenier, ils n'y sont pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer si ça s'est déjà produit, s'il faut le faire remonter ou non?
Merci par avance de vos réponses et bon jeu à tous.
#267 Le 27-12-2024 à 03h49
Bonjour,
Marple67 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir la tenue "BLACK WAVE", cependant, après vérification dans ma garde-robe, il manque 2 élèments de tenue et je suis allée vérifier dans le grenier, ils n'y sont pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer si ça s'est déjà produit, s'il faut le faire remonter ou non?
Merci par avance de vos réponses et bon jeu à tous.
Normalement, tous les items devraient se retrouver dans ta garde-robe.
Il y a 6 items pour la tenue Black Wave:
- Bottes Black Wave (catégorie chaussures)
- Short Black Wave (catégorie bas)
- Haut Black Wave (catégorie hauts)
- Veste Black Wave (catégorie manteaux)
- Bracelets Black Wave (catégorie accessoires mains)
- Sac Besace Black Wave (catégorie accessoires mains)
Si ces items ne se trouvent pas dans ta garde-robe, je t'invite à contacter le support.
Bon jeu!
#268 Le 28-12-2024 à 11h57
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant mon compte se déconnecte tous les jours alors que j'appuie bien sur "rester connecté" avant chaque connexion. Est ce que vous auriez une idée de ce qui cause cela ? Étant donné que dans le doute j'avais modifié mon mot de passe mais ça ne change rien.
Bisous !
#269 Le 29-12-2024 à 13h06
Bonjour,
lu3fer a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant mon compte se déconnecte tous les jours alors que j'appuie bien sur "rester connecté" avant chaque connexion. Est ce que vous auriez une idée de ce qui cause cela ? Étant donné que dans le doute j'avais modifié mon mot de passe mais ça ne change rien.
Bisous !
Je ne vois que trois explications qui pourraient expliquer que tu sois déconnectée chaque jour :
- venir sur Eldarya en navigation privée
- le vide de tes caches et cookies qui se ferait chaque jour automatiquement par ton ordinateur
- peut-être que si tu utilise un VPN, cela pourrait avoir cette conséquence (je n'en suis pas certaine)
Dans tous les cas, n'hésite pas à contacter le support pour t'aider à résoudre le problème
Rappel : En passant par l'option "Aide" dans le menu déroulant, pour créer votre ticket, vous n'avez plus de message automatique sur la messagerie d'Eldarya pour vous indiquer que le ticket a été ouvert.
Vous recevez directement un mail à la place
Bon jeu !
#270 Le 03-01-2025 à 23h05
Bonjour,
je voulais savoir si je décide de mettre "quelqu'un" en tant que CDC pour avoir la route de leiftan, est-ce que j'ai comme même le droit d'avoir des illustrations avec d'autre CDC ?
Merci
Cordialement
#271 Le 07-01-2025 à 21h52
Bonjour,
ikramichou a écrit :
Bonjour,
je voulais savoir si je décide de mettre "quelqu'un" en tant que CDC pour avoir la route de leiftan, est-ce que j'ai comme même le droit d'avoir des illustrations avec d'autre CDC ?
Merci
Cordialement
Il est tout a fait possible de débloquer les illustrations des autres cdc en ayant un coup de coeur sur "quelqu'un". Le choix du cdc dans la bibliothèque n'impacte pas la récupération des illustrations
Bon jeu !
#272 Le 11-01-2025 à 12h53
Bonjour, je suis bloqué à l'épisode 17, quand il faut acheter la tenue,
ils font que me dire que je n'ai pas assez de maana alors que j'en ai 725, est ce que c'est normal?
#273 Le 11-01-2025 à 13h35
Bonjour,
Adelemama a écrit :
Bonjour, je suis bloqué à l'épisode 17, quand il faut acheter la tenue,
ils font que me dire que je n'ai pas assez de maana alors que j'en ai 725, est ce que c'est normal?
Oui, c’est normal, car la tenue coûte 750 maanas (il t’en manque donc 25).
Tu pourras l’acquérir demain grâce au gain journalier ou peut-être en réussissant une vente ou tes mini jeux du jour.
Bon jeu!