Bonjour,
Flora1424 a écrit :
Bonjour à vous !!
Je suis vraiment désolée c'est la premiere fois de ma vie que j'entre dans un forum ça peut paraitre un peut absurde mais j'en ai aucune idée de comment ça marche !! je crois que j'ai fait une petite boulette d'ailleurs car les questions à suivre que j'ai a vous poser je les ai déjà posées dans un autre topic qui me paraissait adéquat...neanmoins j'aimerai savoir un peu à quoi sert les niveaux, je suis niveau 8 mais je sais toujours pas à quoi ça sert...de plus comment on voit le classement d'une garde ? je vous vois tout avec de super tenues, c'est juste pour l'esthétique ou y'a un réel impact sur le jeu , c'est personnel ? parce que j'ai déjà peu de manaas mais vous voir avec de super tenues me donne envie de dépenser sauf que le but principal du jeu est le scénario non? comment on fait pour être "une nouvelle recrue" ou des trucs comme ça... jsuis complètement perdue aidez vous sil vous plait...
je m'excuse de rien savor mais bon je viens tout juste d'arriver ! merci de m'avoir lue
Le Topic « Discussion autour du jeu Eldarya », n'est pas un mauvais endroit pour se renseigner même si, effectivement, la FAQ est plus adaptée.
Les niveaux servaient à accumuler des points d'expérience qui étaient comptabilisés à chaque mois. La garde avec le plus de points remportait alors une récompense. Ce système a pris fin en janvier 2020, mais il est toujours possible de cumuler des points.
Ils n'ont plus vraiment d'impact sur le jeu même si tu peux en obtenir via les mini-jeux, les épisodes et aussi les potions.
Pour ce qui est des tenues, certaines sont disponibles en boutique (certaines se débloqueront au fil de ton avancement dans les épisodes), d'autres en exploration (tu débloqueras également de plus en plus de lieu au fil des épisodes ce qui te donnera accès à plus d'items/tenues) et il y a aussi les events (comme celui d'Halloween présentement en cours) ou tu as accès à des tenues en exploration et en boutique. Tu peux aussi en acquérir via le marché pour des prix parfois plus économique.
Les tenues n'ont aucun impact sur l'histoire (sauf celles intégrées dans le jeu que tu dois acheter pour continuer ton aventure).
Finalement, pour ton titre « nouvelle recrue » il s'agit d'un titre lié à ton nombre de posts sur le forum. Tu débloqueras de nouveaux titres au fur et à mesure que ton nombre de posts augmentera (peu importe la section).
Erikaa a écrit :
Bonjour, Bonsoir !
Je suis inscrite sur le jeu depuis quelques années mais je ne sais pas comment augmenter mon niveau d'expérience au maximum (niveau 32) et je vois certaines gardiennes qui sont au niveau max sans avoir avancé dans les épisodes.
J'ai des grandes potions d'expérience mais un message d'avertissement m'annonce que ça fait perdre 400 points d'énergie. Mais de quoi ? Est-ce par rapport au familier ou quelque chose d'autre ?
Merci beaucoup pour la réponse
Il y a 3 façons d'augmenter ton niveau d'expérience: en réalisant des épisodes, en faisant tes minis-jeu et en consommant les potions d'expérience.
Je suis un peu confuse par rapport au 400 points que tu mentionnes... Les points d'énergie sont effectivement liés à ton familier sauf qu'aucun familier ne possède 400 points d'énergie.
La grande potion d'expérience est décrite comme « Donne 1000 points d'expérience. Les points d'expérience gagnés ne sont PAS comptabilisés dans le classement ». Le classement n'étant plus d'actualité, il n'est pas censé y avoir de pénalité à utiliser cette potion.
Lunairose a écrit :
Bonjour,
Excusez moi mais j'ai l'impression que le Purro'Shop n'est jamais ouvert, je passe sur le jeu chaque jour voir plusieurs fois sur des horaires différentes mais jamais je ne l'ai vue ouvert depuis des lustres.
Sinon laissez le ouvert en permanence parce que là j'ai l'impression qu'il s'ouvre tout les 36 du mois.
Je sais qu'il s'ouvre de manière aléatoire.
Vas t'il un jour s'ouvrir ?
Est-ce que quelqu'un l'a vue ouvert ses derniers temps ?
Le Purro'Shop ouvre aléatoirement, mais il continue bel et bien d'ouvrir ses portes de temps à autre. Il faut venir régulièrement sur le jeu et avoir un peu de chance.
Tu peux aussi surveiller des topics comme « Ma découverte du jour » où parfois les joueurs postent lorsqu'ils découvrent que le Purro'Shop est ouvert.
Bon jeu et bonne journée!