Bonsoir à tous !Bravo à vous pour cette seconde épreuve !
Pour rappel ici sera noté la visibilité de l’item demandé et sa mise en valeur : votre tenue doit être pensée autour de ce dernier
✧ Place aux notes et commentaires ✧SerenataJe place ta tenue dans le thème
L'item est bien visible et dans l'ensemble mis en valeur
C'est bien d'avoir repris des coloris présent sur le manteau (le beige en l'occurrence) et même les "textures" je dirais avec le côté fourrure
Ta tenue noire fait ressortir le vert du manteau, tout comme le choix de l'ambiance qui s'accorde bien.
Je chipoterais sur le fait que l'on ne retrouve pas les autres coloris du manteau ailleurs (le vert du bonnet n'est pas le mm, il n'y a pas de doré, ni mm le côté violet/bordeaux des lannières) et c'est un peu dommage, ce rappel de couleur aurait permis une parfaite mise en avant
Ta tenue reste joliment agencée, c'est une réussite du thème
Je te donne la note de
5LetalisJe place ta tenue partiellement dans le thème
La cape est visible mais pas entièrement, et elle n'est pas totalement mise en valeur
C'est une très bonne idée d'avoir repris le côté fourrure de la cape, cependant il y en a un peu trop en haut de ta gardienne ce qui fait qu'on ne profite pas totalement de la forme du manteau
Ta tenue est en totale harmonie avec les coloris de la cape mais j'aurais préféré une autre couleur supplémentaire, assez présente, qui permettrait de la faire ressortir plutôt qu'elle se fonde dans l'ensemble comme c'est le cas ici. Cela aurait permit une belle mise en valeur.
Ta tenue est très jolie et bien travaillée, tu n'es pas loin d'une belle réussi du thème
Je te donne la note de
4.5VesperineJe place ta tenue dans le thème
La cape est visible et très bien mise en valeur !
Ta tenue claire permet bien contraster avec la cape plus foncée.
Cela ne dénote pas non plus car tu as utilisé du violet / du blanc qui a des teintes violettes et également le doré des entrelacs du manteau ce qui permet de bien accorder le tout
Les petits pompons vert, seule présence de ce coloris, permettent d'attirer l'œil sur la cape dans le bon sens du terme
Je pourrais chipoter avec le fait que j'aurais aimé une ambiance ou un item en arrière plan du manteau pour le faire ressortir, mais le fond blanc s'en charge très bien
Rien à redire pour moi, ta tenue est également très élégante : c'est une très belle réussite du thème
Je te donne la note de
5.5AerinJe place ta tenue partiellement dans le thème
La cape est bien visible mais pas totalement mise en valeur
C'est une bonne idée d'avoir repris le vert des pompons pour ta tenue, en plus du coloris noir qui fait bien ressortir le rose du manteau
Je regrette le doré présent, car pour moi ils n'apportent pas à ton ensemble car ce ne sont que de petites touches (il aurait fallut mettre qques items de ces coloris un peu partout et pourquoi pas en superposition du manteau) ou alors choisir du violet comme les entrelacs de la cape pour lui permettre de mieux s'intégrer à ton ensemble
Le rose est présent un peu sur les main et la tête mais pour les jambes, la nuance des chaussures est tellement différente qu'elle attire davantage l'œil plutôt que d'harmoniser l'ensemble
Avec tous ces petits détails, je trouve que la cape a plus un effet "posé" sur ta tenue plutôt qu'une mise en valeur totale
Cela n'en reste pas moins une jolie tenue travaillée et tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème
Je te donne la note de
4.75AimyyyJe place ta tenue partiellement dans le thème
La cape est bien visible mais pas totalement mise en valeur
L'idée de reprendre le côté fourrure est une très bonne idée, de plus ta tenue est pensée autour des coloris du manteau
J'aurais aimé l'utilisation d'un coloris supplémentaire qui aurait permis de bien contraster avec la cape pour lui permettre de ressortir davantage
Je pense, même si les coloris s'accordent bien, que la ceinture n'est pas l'idéale pour mettre en avant la cape. En effet, le fait que la cape soit droite "casse" un peu l'effet de la ceinture. Si tu étais restée sur une tenue par exemple turquoise comme les lanières / ton maquillage, les tatouages, en en ajoutant davantage et avec des touches de doré et du bleu clair cela aurait davantage fonctionné pour moi pour une totale mise en valeur
Ta tenue n'en reste pas moins très élégante et tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème
Je te donne la note de
4.75ivicyJe place ta tenue dans le thème
La cape est bien visible et très bien mise en valeur
Ta tenue marron a été pensée en reprenant le noir de la cape ainsi que le rouge des entrelacs ce qui permet une belle harmonie dans ton ensemble
on retrouve le gris par les différentes touches d'argent même si cela est léger, ça fonctionne
Le fait d'avoir quelques items en arrière et en superposition du manteau permet à celui-ci de bien ressortir tout en étant bien intégré à ton ensemble
Je n'ai rien à ajouter, ta tenue a bien été pensée autour du manteau, elle est très élégante et travaillée, c'est une très belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5.5Voici la tenue que j'ai tenté pour cette épreuve !
Bravo
sarahloubard et
Eredia pour vos jolies tenues ღ
Bonne soirée à vous et bon courage pour la suite !