Bonsoir à tous !Bravo à vous pour cette dernière épreuve !
Pour rappel ici sera noté l'ensemble de votre composition pour son harmonie et son lien avec votre texte d'explication !
✧ Place aux notes et commentaires ✧SerenataJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve dans l'ensemble le thème à travers ta tenue (d'un premier coup d'œil je retrouve l'hiver et Noël x))
À la lecture de tes explications, j'apprécie le fait que tout soit justifié jusqu'à le physique choisit et que cela ait un sens qui va avec le thème
Tu ne pars pas trop loin dans une intérprétation de l'hiver mais tu doses très bien les fêtes, l'ambiance, la période et ton ressenti
Pour chipoter j'aurais aimé qu'on ressente tout ceci au premier coup d'œil mais c'est vraiment chipoter
Bravo pour la conception de ta tenue et tes explications, c'est une très belle réussite du thème
Je te donne la note de
5.5LetalisJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve le thème demandée dans l'aura de ta tenue, je visualise bien ce que tu as voulu représenter
Ton texte illustre bien le choix des coloris ainsi que l'utilisation des accessoires et ambiances
j'aurais cependant aimé que tout ait un sens que ce soit dans la forme et dans le coloris (pourquoi des voiles ? pourquoi un body ? pourquoi ces items pour donner la forme à ton ensemble ?)
Ta tenue est joliment composée et harmonieuse, c'est une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5.25VesperineJe place ta tenue dans le thème
Je ne retrouve pas forcément le thème demandé d'un premier coup d'œil, j'ai plus l'impression de voir une Reine des Neiges qu'une représentation des fêtes de fin d'année
En lisant tes explications on retrouve cependant les liens avec le thème mais par petite touche uniquement
J'aurais aimé retrouver un peu de Noël et un peu du Nouvel An autrement que par le côté classe de la tenue qui est représentatif de ces fêtes
Pour moi on se rapproche un peu trop d'une représentation de la période hivernale qui est très poétique que ce soit dans ton texte ou dans ta représentation
C'était une bonne idée de se servir de cela mais l'idée est peut être un peu trop présente
J'apprécie le fait que tu aies associé les idées de ton explications à des items et accessoires de ta tenue
Tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème
Je te donne la note de
4.75AerinJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve le thème demandé d'un simple coup d'œil sur ta tenue
Tu as parlé des fêtes, de l'ambiance, de l'hiver également tout en y ajoutant un côté plus personnel et ton ressenti c'est la manière pour moi d'aborder ce thème et je trouve que les explications sont très bien liées à ta tenue (J'apprécie le fait que chaque item soit justifié dans ton explication)
Je chipoterais peut être sur l'harmonie de ta tenue et l'utilisation de couleur parfois qui contraste (le violet, le jaune qui contrastent avec le reste) mais c'est chipoter !
C'est une belle réussite du thème
Je te donne la note de
5.25AimyyyJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve une représentation du thème dans ta tenue d'un premier coup d'œil
Tu as justifié le choix des coloris et de quelques items dans tes explications, c'est vrai que cela manque un peu de contenu, j'aurais aimé que plus que le coloris ce soit le choix de l'item qui ait un sens également dans ton ensemble et tes idées.
Je comprends parfaitement ton ressenti sur les fêtes de fin d'année, si tu avais eu le temps (et peut être l'envie aussi de le faire ainsi) saches qu'aborder ce versant des fêtes de fin d'année n'aurait pas du tout été hors thème mais au contraire une belle interprétation que l'on aurait pu découvrir !
Ta tenue est qd mm joliment agencée et dans le thème, tu n'es pas loin d'une belle réussite
Je te donne la note de
4.5ivicyJe place ta tenue dans le thème
Je ne reconnais pas forcément le thème d'un premier coup d'œil mais en lisant tes explications, je ressens parfaitement ce côté lumineux et chaleureux que tu as décris
J'aime beaucoup tes explications, tu as pris un côté qui n'avait pas encore été vraiment abordés : l'ambiance de cette période
Je chipoterais sur le fait que j'aurais aimé plus de lien entre ton texte et les items utilisés pourquoi ces items ? à quelle partie de tes explications renvoient ils ? plutôt que de faire 2 productions qui sont presque distinctes
Ta tenue est joliment agencée et travaillée, tu n'es pas loin d'une belle réussite du thème
Je te donne la note de
4.75Bravo
sarahloubard pour ta jolie interprétation ღ
Bonne soirée à vous, tant que je suis encore dans le thème : belles fêtes de fin d'année à vous tous ღ et bon courage pour la fin de l'édition !