Bonsoir !Petit détour entre mes moments de révisions et de travail IRL pour vous laisser des petites notes o/
Attention :➟ L'item imposé doit être mis en valeur (= facilement remarquable dans votre tenue).
➟ L'item imposé doit être intégré à l'ensemble de votre tenue.
Notes et commentaires : SerenataJe te place dans le thèmeOn retrouve le haut demandé, mis en valeur par les items de la tenue et intégré dedans.
J'apprécie le contraste de couleur entre celles sombres du body et la cape et le pantalon blancs. Cela est intéressant pour mettre en valeur l'item. La cape est un item bien trouvé pour compléter le haut en lui donnant une allure d'armure. C'est un style qui te va toujours bien.
J'aime l'histoire que raconte la tenue, en accord avec ce que tu aimes montrer d'habitude. La coupe est vraiment sympa pour mettre le haut en valeur sans le cacher. J'aurais mis les sangles par-dessus, pour l'habiller un peu plus. L'ambiance n'apporte pas grand-chose.
C'est une belle tenue, en accord avec ta personnalité et l'épreuve, bravo !
Je t’accorde
5 points.
FlorianneJe te place dans le thème On retrouve l'item demandé, en accord avec l'idée générale de la tenue et en harmonie avec. J'apprécie beaucoup les couleurs choisies, c'est peu commun, mais cela fonctionne très bien.
C'est astucieux d'avoir joué sur des nuances claires de verts, qu'on retrouve peu sur le haut, pour le mettre en accord avec la tenue. Ainsi, le vert foncé ressort fortement et attire l’œil. J'aurais mis quelques petites touches de cette teinte de vert en plus, bien qu'on les retrouve avec les fleurs.
Je suis totalement fan du maquillage de ta tenue ! 'est très bien réalisé, tout comme la coiffe qui s'accorde super bien avec la coiffure. C'est sublime !
Enfin, je trouve intéressant de mettre un item rose sous le haut pour le mettre plus en valeur, rappelant ainsi les parties rose métallique.
C'est une tenue de reine, bravo !
Je t’accorde
5,75 points.
AerinJe te place dans le thèmeOn retrouve le haut demandé, mis en valeur par la tenue. J'aime la simplicité de ce que tu proposes.
Par contre, je trouve que les voiles violets, dans le même ton que le violet foncé du haut, fait moins ressortir les items demandés du coup. Une teinte plus claire qu'on retrouve aussi sur l'item aurait été mieux, je trouve.
J'aime beaucoup le travail sur les bras pour mettre en valeur le haut, comme le body dessous. Cela donne un ensemble très cohérent et joli. Cela va bien aussi avec le maquillage et les choix des items sur les cheveux. C'est intéressant de voir le rappel du rose avec les bas, mais je trouve que l'item prend un peu trop de place dans la tenue. Les cheveux roses auraient été intéressants pour casser l'item qui attire beaucoup le regard.
Bravo pour cette tenue, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Je t’accorde
4,5 points.
AimyyyJe te place dans le thèmeOn retrouve l'item demandé, en harmonie avec la tenue. Le mélange de rouge, doré et noir sont des valeurs sûres.
J'aime bien les touches de doré qu'on retrouve un peu partout pour rappeler les parties métalliques du haut. Je trouve que les voiles sous la jupe n'apportent pas grand-chose, cela fait redondant avec ceux des bras.
Le maquillage et le scintillement sont très intéressants pour cette épreuve et la mise en valeur de l'item. Les ambiances choisies sont aussi sympa, j'aurai mis aussi un scintillement pour rappeler le doré. La peau met très bien les couleurs en valeur, c'est bien trouvé ! Tout comme une coiffure attachée pour ne pas cacher le haut, sans que le rouge ne soit trop voyant avec les couronnes.
C'est une belle réussite, bravo !
Je t’accorde
5,5 points.
sarahloubardJe te place dans le thèmeOn retrouve l'item demandé, mis en valeur par la tenue. Mais mes yeux sont aussi attirés par la jupe.
Je comprends qu'une couleur claire permet de mettre le haut en relief, mais comme on ne retrouve pas cette couleur, et qu'elle est sur un item important, cela n'a pas l'effet escompté.
J'aime beaucoup l'utilisation du body dessous, qui donne une nouvelle dimension pour le haut, et raconte une histoire avec les autres items du visage. Il est intéressant d'avoir utilisé des items marron à différents endroits de la tenue pour rappeler l'item demandé. J'aurais ajouté quelques pointes de rouge, comme on le retrouve sur le haut.
C'est dommage d'avoir choisi cette coupe. La couleur est intéressante, mais difficile à cacher avec les items choisis pour ne pas passer sur le haut. L'ambiance est simple, mais efficace.
Bravo pour cette proposition qui laisse place à l'imagination.
Je t’accorde
4,5 points.
MirageJe te place dans le thèmeOn retrouve le haut demandé, avec une tenue en harmonie. Il n'est pas simplement posé dessus.
J'aime beaucoup le thème qui se dégage de ta tenue, dans des couleurs hivernales. Le haut va très bien dans cette idée.
Mais je trouve la jupe, avec la nuance la plus foncée de bleu du haut, donne un effet continue avec le haut et donc ne le met pas assez en valeur pour moi. C'est l'ensemble qui attire l’œil et pas juste l'item demandé.
J'aime énormément les détails sur la tenue, avec les nuances de bleu, dans les tons glaciales avec des cristaux. Le maquillage est sublime avec cette peau. C'est une bonne idée cette teinte sombre pour casser le bleu clair. Les cornes fonctionnent bien pour moi, comme la coupe, qui fait un rappel avec le blanc de la neige aux pieds.
J'apprécie le rappel discret du bleu ciel avec la cape derrière ta gardienne. J'aurais aimé avoir d'autres items de cette couleur.
C'est une magnifique tenue, bravo !
Je t’accorde
4,75 points.
Pas de tenue pour moi par manque de temps ~
Félicitations à Eredia pour sa tenue pour cette épreuve.
Bon courage pour la suite à tous !