Mon personnage
Joueur: Ezareel
Personnage
Prénom: Rubi
Pronoms: Elle
Espèce: Sorcière
Âge: 23
Physique:
Affinité alchimique: Marionnettiste
Spécialisation : Collectionneuse d'arcanes
Équipement(s): Un tarot divinatoire et une petite dague
Magie(s): Opaline (vent)
Familier(s): Chiromagnus
Background: Rubi est une sorcière, une espèce Faery matriarcale vivant en communauté close. Les sorcières sont connues pour leurs talents en divination et en alchimie, plus ou moins légale. Rubi a quitté son peuple quand elle a atteint l'âge adulte, et même si elle garde un bon contact avec ses semblables, elle préfère vadrouiller aux quatre coins d'Eldarya pour rencontrer du nouveau monde et explorer de nouveaux lieux. Elle était autrefois une membre très investie de la garde Absynthe. Après un long voyage, elle a finit par revenir travailler à la garde (parce qu'elle n'avait plus d'argent, et oui, les divinations de comptoir, ça ne paye pas beaucoup !). Et puis il faut être honnête, les soirées arrosées du verger lui manquaient. La voilà donc de retour pour vous jouer de nouveaux tours
Rubi s'avança prudemment.
Pas un bruit.
Cela était surprenant. Le verger aux mandragores, un samedi soir ? Sans bruit ?
Cela ressemblait fort à un piège. Un charmeur d'esprit serait-il passé par là ? Quelqu'un lui jouerait-il un mauvais tour ?
Elle s'avança dans la Dryade, la fameuse taverne où les Absynthes sont connues pour se réunir afin de manger, boire, danser, chanter, et parfois faire quelques bêtises. Ok, beaucoup de bêtises. Des grosses d'ailleurs. Du style de changer Jamon en bonhomme de pain d'épice. Mais passons. Cette dernière était toute empoussiérée. Rubi utilisa sa magie Opaline pour donner un coup de vent et balayer la poussière. Bien sûr, elle fit ça avant de réfléchir. Et se retrouva donc à faire un bruit monstreux, et à respirer une tonne de poussière qui la fit tousser de tous ses poumons.
- Oh, bon sang...
Elle vit un bout de papier retomber doucement sur le sol et le ramassa.
Bonjour à toi Absynthe lisant ce message !
Nous laissons ce petit mot pour prévenir de notre départ. Un drame tragique attend les Absynthes. Il est de notre devoir de L'empêcher... Il est vrai... je n'ose l'écrire mais...
...
...
NOUS SOMMES A COURS D'ABSINTHE !!
Comment faire sans notre divin nectar ? Nous voilà donc parties en quête de la boisson fétiche de notre garde afin de la ravitailler. A bientôt !!
XOXO
Une date était inscrite en haut du message et... Cela faisait déjà un an que ce groupe d'Absinthe était parti !
- Quel désastre !! Mais qu'a-t-il pu bien leur arriver ?
Rubi se mit alors en tête de chercher d'autres membres de l'Absynthe qui étaient restées au QG, afin de rallier quelques personnes pour mettre au clair cette histoire.
quoient