• Alyacharm •
____
Il est amusant de constater que bien qu'Evy et Alya se considèrent comme des sœurs, celles-ci n'ont aucun lien de sang, ni les mêmes origines.
Pourtant, elles se ressemblent physiquement, les mêmes yeux violets et maintenant, la chevelure, d'un blanc aux nuances violette et bleuté. Avant, Evy les avait aussi blond qu'Alya. Mais elle-même avait fini par perdre son doux blond.
Telles sont les pensées qui traversent l'esprit d'Alya pendant que les deux jeunes femmes se regardent dans les yeux.
- Tu dois absolument me raconter pourquoi tu es revenue si précipitamment, tu n'as même pas envoyé de lettre ! Ça te dis un petit verre et une balade nocturne ? Sinon je peux aussi t'accueillir dans ma chambre le temps que tu réintègres la garde. Enfin tu comtes le faire n'est-ce pas ? l'interroge Evy, appuyant surtout la dernière question.
- Hum... C'est un rendez-vous galant ? répond Alya, avec un sourire taquin. Plus sérieusement, merci de ta proposition mais je pense plutôt loger à la Dryade, si il reste des chambres de libres.
Alya se détache de sa petite sœur en reculant de quelques pas, remet son châle en place. Elle prend son sac de voyage, tombé au sol quand Evy lui avait sauté dessus.
- Je ne suis pas contre une balade nocturne et un verre ceci dit. La vie au Verger m'avait bien manqué sur ce point. On y va ?
Elle lui fait un doux sourire puis commence à marcher sans attendre de réponse.
Est-ce qu'Alya vient d'éluder les interrogations de son amie ?
Absolument.
____
• Ceci est un BébéCode •