Bijour les Bijoux o/
Je poppe ici pour donner mon vote pour ce petit event. Mais, tout d'abord, je tiens à offrir un petit avis à tout le monde.
Parce-que, let's be real, chaque tenue est *chef's kiss*
Moody : Parce-que ta tenue mérite un commentaire aussi. Et j'aimerais vraiment voir la tête de Nevra en voyant une telle beauté se présenter devant lui. Les couleurs s'accordent parfaitement entre elles et avec celles de ce cher vampire. Idem pour le style légèrement "oriental" que tu as adopté. J'aime aussi beaucoup la forme générale de la silhouette, la jupe donnant un peu de dimension au reste sans pour autant tenter d'absorber l'attention porttée aux autres items. Bravo ! <3
Kallindra : Voilà un style de tenu auquel je ne m'attendais pas du tout pour faire face à Nevra, mais c'est si beau ! Si aérien et naturel, un petit air frais venu tout droit des tropiques ! J'ai, l'espace d'un instant, imaginé une ou plusieurs tribus de Yaqut vivant proche d'oasis porter ce style de tenue. Si rafraîchissant, et ce malgré les couleurs sombres qui, je m'en doute bien, sont là pour s'accorder à l'homme trônant au centre de ce petit vent. Je suis aussi un peu jalouse, car je n'ai jamais réussi à utiliser ce sourire sur ma gardienne sans qu'il ne lui donne un air "creepy" - mais la tienne a l'air si gentille, si avenante ! Une touche de douceur à une tenue déjà sublime par elle-même !
Manocab : Ouuh, cette petite description qui me fait frémir ! Ton explication fait sens tandis que j'admir chaque détail de ta tenue. J'aime beaucoup superposer les voilures dans les miennes, mais je n'ai jamais réellement osé associer cette ceinture (dont l'or offre un merveilleux contraste avec le reste de la tenue, d'ailleurs) avec la nuisette Sensual Night, malgré son aspect voilé. Maintenant, j'ai vraiment nvie d'essayer, haha ! Le rappel discret du rouge de la robe avec celui de la chevelure est aussi admirablement bien trouvé, tout comme l'expression de ta gardinne, emplie d'un mystère invitant, qui me donne envie de la suivre là où elle souhaite m'emmener, peu importe où cet endroit se trouve. Cela ne m'étonnerait pas que Nevra soit de cet avi aussi...
Meiaah : Ta tenue est clairement un clin d'oil direct à celle de Nevra et, notamment, de son fameux kimono d'Origins. J'ai beaucoup aimé le petit texte qui l'accompagne, surtout le parallèle entre la fleur et son nom (je me coucherai moins bête ce soir, d'ailleurs, héhé). Le côté très "droit" de l'ensemble, surtout des manches, s'accorde extrêmement bien avec la coupe que tu as choisie pour ta gardienne. Les petits détails des diverses parures portent une touche de raffinement à l'ensemble, dont les couleurs s'accordent parfaitement à notre cher vampire. J'aime déjà beaucoup la tunique Siren's Call, mais alors tu l'as utilisée avec perfection ! D'habitude, je me dois de l'avouer, j'ai plus d'affinité avec les tenues plus... fournies ? Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la tienne dès que je l'ai vue.
Meiaah, c'est donc à toi que j'offre mon votre pour cet event !
Le choix a été difficile, vraiment. Chacune des tenues est si belle, vec ses particularités ! Comment ce cher Nevra va-t-il faire pour se retenir de rougir en voyant ses amours paré.es ainsi rien que pour lui. J'aimerais être une petite Musarose pour voir ça !
Sur ce, je vous fais de gros bisous, vous félicite encore pour vos véritables chefs-d'oeuvres respectifs, et vous dis à bientôt !
Et amusez-vous bien avec votre Vampire bien-aimé ~
Yüshimori
Instagram (Dessins) : @miizori
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^