Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée ici, désolée. Entre des inondations et des problèmes persos, le mois de juillet a été plus que compliqué.
Alors je tiens déjà a dire que le récap des pseudos est à jour !
@Sheiraël
Je me doute que tu as du faire tes propres recherches de ton côté depuis, mais tu peux trouver de chouettes infos sur l'univers Project ici si tu maitrises l'anglais (histoires liées, lore de la skinline, description des personnages impliqués, vidéos liées, concept art, ...) :
>ici<
Ainsi que quelques réponses sous ce post Reddit :
>ici<
Et un autre lien bien moins complet mais en français :
>ici<
Et puis bien évidemment, mais tu dois les connaitre, quelques unes des vidéos promotionnelles de la skinline :
>ici<
>ici<
>ici<
@Kaiiser
Dowsie best giiiiirl !
Merci beaucoup pour ton message sur mon cosplay et oui, j'avais déjà entre autre fait QiQi ♡
Les différents persos et skins de LoL sont vraiment chouettes à faire sur Eldarya, j'espère pouvoir en rajouter d'autres à la liste.
@Lorahnel
Ta Lux a l'air vraiment délicieuse. Je n'ai pas suivi les récents nerfs et buffs donc je ne sais pas si elle est toujours viable actuellement mais j'espère que tu t'amuses toujours autant dessus si c'est le cas.
Quelques petites questions si l'envie vous prends de passer y répondre :
A quoi ressemble votre boutique spéciale d'été ? Avez-vous été gâté ? Allez-vous craquer ?
Pour ma part, les 2-3 dernières boutiques que j'avais eues n'étaient vraiment pas ouf, avec des skins éclatés ou sur des persos que je ne jouais pas du tout. Pour une fois je suis vraiment contente, je compte craquer pour 4 skins sur 6.
Boutique spéciale
Que pensez-vous de l'event des sentinelles ?
Ca fait longtemps que Riot ne m'avait pas déçue comme ça, c'est une catastrophe au niveau du lore, des caractères des personnages et des incohérences grosses comme des maisons.
Pour les joueurs de TFT, est-ce que vous appréciez les Hyper Roll ? Est-ce que vous en faites ? Quel est votre classement ?
Depuis que ce mode est sorti, je ne fait presque plus de parties de TFT normales, je le trouve extrêmement chouette, dynamique et rapide quand on a pas envie de se lancer dans des parties de 40 minutes.
Je suis satisfaite d'être montée aux alentours des 3100 points. Avec la sortie de la seconde partie du set je suis redescendue mais j'espère parvenir à repasser au-dessus de mon ancien taux, c'est mon petit challenge personnel !
Hyper Roll
N'hésitez pas à donner vos avis et également proposer d'autres questions (๑˃ᴗ˂)ﻭ
Bonne semaine,
gl & hf sur la faille ~
Dernière modification par Opale (Le 02-08-2021 à 15h09)