[Jeu vidéo] League of Legends (LoL) & (TFT) | par Opale
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.
Pages : 1 2
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.
Explications
Où les trouver ?
Les différents palliers
Retrouvez la liste complète des champions disponibles
Retrouvez la liste de la rotation de la semaine
Explications
Antisèche des origines et classes du set 5
Quel est ton pseudo sur LoL ?
Depuis combien de temps joues-tu ?
Comment as-tu découvert LoL ?
Quel est ton niveau actuel ?
Joues-tu en ranked ? Si oui, quel est ton classement ?
Quel est ou quels sont tes modes de jeux préférés ?
Combien de champions possèdes-tu ? Lesquels ce sont ?
Quels sont tes champions préférés ? Pourquoi ? Et quels sont tes mains/otp ?
Quelles sont tes trois plus grandes maîtrises de champions (visibles également depuis ton profil) ?
Quels champions n’apprécies-tu pas ? Pourquoi ?
Suis-tu la scène de l’esport ? Quelles sont les équipes que tu soutiens ?
Suis-tu la scène du streaming ? Qui sont les streamers qui se démarquent à tes yeux ?
Qu'est-ce qui te plaît dans League of Legends ?
Et si tu veux pouvoir frimer un petit peu ... montre-nous au choix ta collection de skins, emotes, icones, wards ou chromas.
Joues-tu à TFT ?
Joues-tu en ranked ? Si oui, quel est ton classement ?
Quel a été ton set préféré à ce jour ?
Parmi ceux que tu possèdes, quelle est ta petite légende préféré, ton skin d’arène préféré, et ton boum préféré ?
Qu'est-ce qui te plaît dans Teamfight Tactics ?
>ici<
>ici<
Dernière modification par Opale (Le 05-03-2022 à 14h29)
Dernière modification par Sheiraël (Le 15-05-2021 à 10h46)
Dernière modification par Ellänan (Le 30-04-2021 à 18h59)
Dernière modification par Lycsha (Le 30-04-2021 à 20h25)
Dernière modification par Spektrem (Le 01-05-2021 à 10h27)
Dernière modification par Elmaëyn (Le 01-05-2021 à 11h45)
Dernière modification par Inoxydable (Le 07-05-2021 à 18h41)
• Quels sont tes champions préférés ? Pourquoi ? Et quels sont tes mains/otp ? •❖
一❖
• Qu'est-ce qui te plaît dans Teamfight Tactics ? •❖
Dernière modification par Naoya (Le 02-05-2021 à 14h24)
Dernière modification par Lyza (Le 02-05-2021 à 22h19)
League Of Legends
TFT
Mes nouvelles p'tites merveilles.
Mes games adc.
e-girl incoming
Attention montage de qualité
Dernière modification par Lorahnel (Le 13-05-2021 à 17h21)
Questions
Collection
Dernière modification par Akali (Le 15-05-2021 à 08h39)
Questionnaire, partie TFT
Les skins en question
Les petites légendes en question
Voici
Une game parmi tant d'autres
Dernière modification par Yurikago (Le 21-05-2021 à 03h02)
Quel est ton pseudo sur LoL ? Cosiali, je n'ai pas changé^^
Depuis combien de temps joues-tu ? 2 ans, 3 ans ? J'ai l'impression que ça ne fait pas très longtemps, surtout que je suis très très nulle, mais le temps passe vite !
Comment as-tu découvert LoL ? Un ami qui m'intéressait pas mal à l'époque cherchait quelqu'un avec qui jouer, donc je m'y suis mise :')
Quel est ton niveau actuel ? Quelles sont tes trois plus grandes maîtrises de champions (visibles également depuis ton profil) ?Niveau
Joues-tu en ranked ? Si oui, quel est ton classement ? Nooon je n'ai clairement pas le niveau^^
Quel est ou quels sont tes modes de jeux préférés ? Aram; toujours disponibles, possibilité de jouer plein de champions différents je suis quelqu'un d'indécis haha et c'est beaucoup plus léger, moins stressant que les les parties dans la faille.
Combien de champions possèdes-tu ? Lesquels ce sont ? Je viens d'en compter 49, donc j'ai acheté Kaisa pour faire un compte rond et déverrouiller un de ses skins que j'avais ; donc 50 xD
Quels sont tes champions préférés ? Pourquoi ? Et quels sont tes mains/otp ? J'aime beaucoup de champions en fait ! Caitlin et Ahri arrivent en première place dans mon cœur, mais j'adore aussi Brand, Lux, Nidalee, Amumu, Zyra, Leona... Quand j'ai commencé à jouer j'ai pris Ahri mais on m'a dit que c'était difficile pour commencer, je me suis donc mise à Caitlin puis à différents Adc ; mais ce n'est clairement pas un rôle qui me va :') Je suis également un mauvais support qui oublie tout le temps ces balises, j'essaie de m'habituer à aller au mid avec des mages mais j'ai peur toute seule xD
Quels champions n’apprécies-tu pas ? Pourquoi ? Les assassiiins, trop difficiles à maîtriser pour que je les joue, et trop efficaces pour me tuer pour que je puisse jouer contre >.<
Suis-tu la scène de l’esport ? Quelles sont les équipes que tu soutiens ? Non pas du tout.
Suis-tu la scène du streaming ? Qui sont les streamers qui se démarquent à tes yeux ? Non plus.
Qu'est-ce qui te plaît dans League of Legends ? Le lore ! Toutes ces histoires, ces champions si différents qui évoluent pourtant dans le même univers complexe... J'adore *o*
Et si tu veux pouvoir frimer un petit peu ... montre-nous au choix ta collection de skins, emotes, icones, wards ou chromas.
Je n'en ai pas tellement par rapport aux anciens joueurs, mais je suis plutôt contente de mes skins Lux lunaire, Zyra draconique, Leona lunaire, Brand zombie, Ahri sylvestre et ceux sur Caitlin o/
J'ai payé environ 40€ mais je ne pense pas mettre plus, maintenant que j'ai tous mes skins préférés je fais mon possible pour résister à la tentation xD
Les emotes, incones et wards ne m’intéressent pas, j'ai juste une balise lion que j'aime beaucoup^^ Question chroma, j'en achète pas mal lorsqu'ils sont dispo en essence bleus.Skins
Joues-tu à TFT ? Oui ! Enfin moins ces temps-ci, je sais que si je commence le set 5 je voudrais terminer les missions et je n'ai pas le temps pour ça haha
Joues-tu en ranked ? Si oui, quel est ton classement ? J'étais allée jusqu'à argent il me semble ?
Quel a été ton set préféré à ce jour ? J'avais aaadoré le 4.5 et le système d'élu ! C'est mon préféré pour l'instant, mais je ne peux pas trop comparer au 4 ou 5 vu que je n'y jouais pas à ce moment.
Parmi ceux que tu possèdes, quelle est ta petite légende préféré, ton skin d’arène préféré, et ton boum préféré ? Je commence à avoir pas mal de petites légendes, je les adore *o* J'ai un griffon d'argent niveau 3 et un Dango bubblegum niveau 2 que j'utilise souvent. Mais les niveau 1 sont trop mignons :') Dans mes favoris, il y a un pic-toc de pétricite, un corgnon du festival lunaire et un goupireil des baies -le rose. Les goupireils sont mes légendes préférées, je rêve d'avoir un goupireil nocturne ou un monarque !
Question skin d'arène et boum, je m'en fiche totalement :')
Qu'est-ce qui te plaît dans Teamfight Tactics ? Le fait que ce soit plus chill, je peux discuter et faire d'autres choses en même temps. Et c'est moins stressant, si je fais n'importe quoi je n'entraîne pas toute mon équipe avec moi xD
Un peu de flex (j'ai perdu plein de games aussi, mais celles-ci, j'en suis fière :'))
Runes
Pages : 1 2