Bonjour à toutes et à tous ^^
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je vais répondre à tout plein de question, alors désolé d'avance du pavé T.T
♪
Depuis combien de temps joues-tu ? ♫
447 jours d'activité, selon mon bilan sur HoYoLAB. Je joue depuis le 14/11/2020
♪
Quel est ton niveau actuel ? ♫
Je suis AR57 et monde 8.
♪
Sur quelle plateforme joues-tu ? ♫
Sur mobile à 90% du temps, et les 10% restant sur PC.
♪
Combien de personnages possèdes-tu ? ♫
40 personnages avec la Voyageuse incluse ^^ sinon 39.
♪
Combien de 5 étoiles possèdes-tu ? Si oui, lesquels ? ♫
J'en possède 16 :
Diluc, Jean, Qiqi, Mona, Keqing, Venti, Tartaglia, Zhongli, Albedo, Ganyu, Xiao, Hu Tao, Kazuha, Ayaka, Yoimiya et Shogun Raiden. Plus la Voyageuse. Je ne sais pas si l'on peut considérer Aloy comme un personnage 5*, alors je ne l'ai pas incluse.
♪
Quels sont tes 5* préférés ? ♫
Alors là on s'aventure sur un terrain miné XD
• Si on parle en terme de chara-design, mes personnages préférés sont Kokomi et Dainsleif (et Kazuha) ;
• En terme de gameplay, c'est sans aucun doute Ganyu et Kazuha ;
• En terme de lore, je dirais Shogun Raiden et Albedo (et Yae Miko aussi) ;
• En terme de personnalité pure et dure, je dirais Hu Tao et Tartaglia.
Et il y a Zhongli, que j'aime pour tout les points ci-dessus réunis ^^
♪
Qui est ton main DPS ? ♫
Celle qui est la plus souvent ma main DSP est Ganyu. Après, j'aime changer de personnages assez régulièrement. Mes autres mains DSP sont Kazuha et Hu Tao. Je souhaite faire de Yae Miko ma prochaine DSP, dès que sa bannière sera disponible.
♪
Quels personnages n'aimes-tu pas ? ♫
Je les aime tous... Après, si on parle uniquement du gameplay, j'ai un peu du mal avec Amber, Beidou, Ningguang et le/la voyageur/voyageuse. Mais sur le chara-design, personnalité et histoire du personnage, impossible d'en trouver un que je n'aime pas.
Peut-être La Signora ? Et encore, je suis tellement curieuse par rapport à son passé (qui semble vraiment passionnant), que je ne peux pas la détester à 100%...
Si je devais
vraiment en choisir un, je dirais Il Dottore, mais pour l'instant on ne le voit pas dans le jeu, juste dans le manga.
♪
Qu'est-ce que tu aimes dans G.I ? ♫
L'histoire en premier lieu, que je trouve tout simplement dingue ! Le lore de Teyvat est complètement génial et j'adore me faire mes théories en fonction des indices qu'on trouve à droite à gauche ^^
Ensuite je trouve les personnages très intéressant, ils sont tellement bien construits !
Et puis dernier point : le monde ouvert. Teyvat est magnifique et je ne me lasse jamais de voir ses paysages... tellement hâte d'arriver à Sumeru ♥
♪
Comment as-tu découvert le jeu ? ♫
Mmh... Si je me souviens bien, c'est par hasard, grâce à Instagram XD
Le jeu était très récent, et un jour je suis tombé sur une publication officielle du manga de GI. J'ai adoré les dessins et je suis allé lire le manga (enfin, les chapitres disponible). J'ai tellement adoré Venti que je suis direct allé installer l'application, et après des heures et des heures à télécharger, j'ai enfin pu y jouer.
♪
Quel est votre boss préféré (que ce soit au niveau de sa facilité, sa rapidité, ses mécaniques de jeu, libre à vous de préciser) et pourquoi ? ♫
Tartaglia et l'Antre de Stormterror... Ils sont tellement faciles à battre ! J'aime également beaucoup l'Hypostasis Anemo et Hydro.
♪
Quel est le boss que vous détestez le plus (pareil) et pourquoi ? ♫
Azhdaha et La Signora... J'arrive à la battre maintenant (avec un peu de mal), mais avant c'était la catastrophe totale et ils m'ont traumatisé je crois XD
♪
Quel est le build de personnage dont vous êtes le plus fière ? ♫
Kazuha, Ganyu et Ayaka. Je pense que celui que j'ai préparé pour Yae Miko est également pas mal ^^ on verra d'ici quelques jours !
♪
Quelle classe d'arme préférez vous jouer et au contraire, laquelle aimez vous le moins ? ♫
J'adore l'Arme d'Hast, je ne saurais trop dire pourquoi XD
Sinon, avant, je n'étais pas trop fan des catalyseurs. Maintenant, je dirais que j'ai un peu de mal avec les épées à deux mains, qui je trouve sont un peu lentes en attaque normale (sauf Eula et Itto
les deux seuls que je n'ai pas mdr).
♪
Faites vous les escapades ? ♫
Les histoires sont toujours sympatiques et y a des primos à la clé. Donc oui XD
♪
Y a-t-il un personnage dont on aurait pour l'instant entendu que des rumeurs, mais que vous souhaiteriez avoir ? ♫
• Cyno de Sumeru. Qu'il soit un 4* ou un 5*, je le veux absolument !
• Dainsleif, même si c'est plus que des rumeurs le concernant. Je crois qu'il est le seul personnage du jeu pour lequel je serais prête à payer pour avoir ses constellations ^^'
• Scaramouche, car je rêve d'avoir une team composé de Raiden, Yae et Scaramouche XD
• Lesser Lord Kusanali : J'essaie d'avoir tous les Archons jouable, donc je la veux à 200% *o*
♪
Avez-vous déjà été déçu.e d'avoir pull pour un personnage qui au final ne vous plait pas tant que ça ? ♫
Jamais.
► 2.4 ◄
♪
Partagez-nous votre avis global concernant la version 2.4 de Genshin Impact ! ♫
J'ai beaucoup aimé les Events ^^
Concernant les nouveaux personnages, je suis plutôt satisfaite... J'adore Yun Jin, que j'ai envie d'avoir depuis exactement 14 mois XD et enfin elle a rejoint ma team ! Shenhe me laisse un peu indifférente. J'aime beaucoup son lore et son chara-design, ainsi que sa personnalité, mais j'ai préféré passer mon tour ^^ Pourtant, Dieu seul sait qu'elle aurait été un support fantastique pour ma Ganyu et Ayaka, mais voulant absolument Yae, j'ai du renoncer à la bannière de Shenhe...
♪
Y a-t-il des personnages que vous convoitez sur les bannières prévues ? ♫
Non. J'ai déjà Ganyu, Zhongli et Xiao, et Shenhe ne m'intéresse pas assez. Je skip easy les bannières de cette mise à jour.
♪
Avez-vous pris le temps de découvrir Enkanomiya ? Qu'avez-vous pensé de ses quêtes ? Comment trouvez-vous la map ? ♫
J'adore autant que je déteste Enkanomiya :rolleyes: Le paysage est magnifique, l'histoire et les quêtes ont été absolument passionnantes, mais j'ai trouvé la map assez compliqué à explorer ^^'
Je dois être à 77% d'exploration de la map, et je vais me forcer à la terminer pour les primos et les sceaux elecro.
♪
Appréciez-vous Shenhe (son gameplay, son charadesign, son histoire, etc.) ? ♫
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime beaucoup ce personnage. Ce qui m'a décidé à skip sa bannière c'est probablement son gameplay... il à l'air intéressant, mais pas suffisamment pour me faire perdre des primos ^^'
Je suis f2p à 95% du temps, alors je ne peux pas me permettre de pull pour tous les personnages@Togame : Personnellement j'utilise Jean, qui fait aussi bien batterie, que soigneuse et support. Mais Barbara, Diona et Qiqi sont également très bien pour lui, suivant comment tu les as équipés ! Tout dépendra de la composition du reste de ta team ^^ Diona est un très bon choix également car elle à un shield en plus de soigner.
EDIT : @Skyress : Tes fanarts sont magnifiques !! ♥ J'aime tout particulièrement celui de Scara et d'Albedo ^^ tu as un sacré coup de crayon, bravo :)
Maintenant, j'ai une petite question pour tout le monde :
►
Avez-vous terminé la quête Antigonus ? Si oui, avez-vous lu le livre "Avant le soleil et la lune" ? Et si vous l'avez lu, qu'en pensez-vous ? ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
→ Personnellement, je trouve ce livre très, très intéressant ! Il donne beaucoup d'éléments jusque-là "secret", dont le nom de la Déesse du Temps, ainsi que des indices sur Celestia et ses Dieux (dont le Primordial et ses ombres !)
→
Après lecture de ce livre, avez-vous des théories ?♪ Ad Astra Abyssosque ♫