Eeeeeeeeeh mais comment j’ai pu passer à côté de ce topic ? (en vrai c’est juste que je suis pas assez curieux ahah)
Je participe quasiment jamais au forum en dehors des topics de la SDA mais là, je suis clairement obligé d’être ici !
Du coup j’ai répondu au petit questionnaires et je laisse aussi un petit fanart de Yoimiya plus bas;
Quel est ton pseudo sur Genshin et ton IUD ? Mon pseudo est ‘Yealith’ qui, pour la petite histoire, est de base le nom d’une de mes OC et comme j’ai décidé en début de jeu de prendre Lumine j’ai trouvé que ce nom lui irait bien :’) ! mon UID : 711289295 (Europe)
Depuis combien de temps joues-tu ? J’ai commencé environ 1/2 mois après la sortie du jeu mais j’avais arrêté pendant un bon moment avant de reprendre en mars il me semble !
Quel est ton niveau actuel ? Je suis AR 54 !
Sur quelle plateforme joues-tu? Mobile -mon pc supporte pas le jeu mdr-, sur tablette plus précisément !
Combien de personnages possède-tu? 26
Combien de 5 étoiles possèdes-tu ? Si oui lesquels? J’en possède 6 (7, si on prend en compte le mc) qui sont, dans l'ordre d’obtention; Diluc, Zhongli, Jean, Qiqi, Keqing et la petite dernière, Yoimiya.
Quels sont tes 5 étoile préférés? Parmi tout les 5* mes favoris sont Yoimiya, Xiao, Keqing, Hu tao, Kazuha et Mona
Qui est ton main DPS? Anciennement Diluc, actuellement Yoimiya !
Quels personnages n'aimes-tu pas? Je pense que j'apprécie plus ou moins tout les perso mais je dirais que j'apprécie un peu moins Xingqiu, Eula, Ganyu et chongyun (pas vraiment en temps que personnage mais en terme de gameplay je dirais)
Qu'est-ce que tu aimes dans G.I? J’adore clairement le côté open world et le Lore, c’est en grande partie pour ça que j’y joue. Le côté collection de personnage/ farm de ressource est sympa aussi !
Comment as-tu découvert le jeu? Clairement j’ai découvert le jeu via les nombreuse sponso que j’ai pu voir à droite à gauche peu après la sortie du jeu ahah
Pour qui souhaitez-vous invoquer? (personnages qui étaient dans le live 2.0)J’ai personnellement totalement skipp Kazuha ET Ayaka pour Yoimiya (queen)!
J’ai eu du mal à laisser passer Kazu, mais j’ai été récompensé avec une Yoimiya C2 en 4/5 multi eheheh ~
Et maintenant j’attend avec impatience Kokomi (tout en essayant potentiellement d’avoir Baal ahah…)
Quel rerun (retour) attendez-vous? J’attends de pied ferme le rerun de Xiao !
fanart
@Skyress: T’as un sacré coup de crayon tes fanart son sublimes ! J’aime énormément ton Venti ~
@QiaiQian: dhefrheurfhlue le chibi de Lumine ?? Mais … C’est trop adorable ahahah je meurs
J’en profite aussi pour souhaiter bonne chance à toutes les personnes qui vont tenter d’obtenir Yoimiya (bannière actuelle) et bon jeu à tous !