Je m'inscris avec plaisir hihi
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 28
#602 Le 01-10-2024 à 21h50
Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire comme candidate pour le mois d'octobre.
Bonne continuation.~
#603 Le 02-10-2024 à 21h03
"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."
Bonjour, Félicitation à Beliae !
Je m'inscris pour le mois d'octobre
Je m'inscris pour le mois d'octobre
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1
#605 Le 05-10-2024 à 19h16
✧ CANDIDATES ✧
Places disponibles : 1/6
- Castor
- Serenata
- Letalis
- Aimyyy
- Aerin
-
✦ JUGES INVITÉS ✦
Places disponibles : 2/2
-
-
Vous avez jusqu'au dimanche 6 octobre, 23h59, pour demander à rejoindre les candidates ou le jury de ce mois de jeu !
✧ ANNONCE CONCERNANT LA PREMIÈRE ÉPREUVE D'OCTOBRE ✧
L'HARMONIE DES COULEURS
Les Candidat(e)s devront harmoniser les 2 couleurs suivantes :
le NOIR & le VIOLET.
À très bientôt !
#606 Le 07-10-2024 à 11h38
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour le mois d'octobre si cela est encore possible bien sûr car la date de fin des inscriptions était hier ^^
Bonne semaine !
#607 Le 07-10-2024 à 13h49
► FERMETURE DES INSCRIPTIONS ◄
Les grands acteurs de ce concours d’octobre seront donc :
✧ CANDIDATES AU TITRE DE MISS ELDARYA ✧
- Castor
- Serenata
- Letalis
- Aimyyy
- Aerin
Merci d'avoir rejoint la partie : bonne chance à toutes !
✦ MEMBRES DU JURY ✦
(r) : remplaçant | (i) : invité
- Eredia
- Nevenez
- Shokolys
- Ahekida
- Asïol (r)
♛ HÔTE D'HONNEUR ♛
- Beliae, Miss septembre 2024 -
Pour rappel, notre Hôte d'Honneur pourra participer à tout ou partie de cette session de jeu en postant à la clôture des épreuves
la tenue qu'elle aurait présenté pour répondre aux thèmes imposés ; elle pourra également si elle le souhaite, donner son avis sur les participations des candidates.
On se retrouve dans un instant pour le lancement de la première épreuve !
#608 Le 07-10-2024 à 14h15
► NOIR & VIOLET ◄
Rappel des attendus pour cette épreuve :
➟ Présence égale et harmonieuse dans votre tenue des deux couleurs ici imposées.
➟ Évitez les couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles imposées pour cette épreuve).
L'apparence physique de votre gardienne (couleur des yeux/peaux/cheveux) ne sera pas prise en compte dans la notation du Jury.
Toutefois, afin de permettre à nos juges de mieux apprécier la composition de votre tenue :
➟ merci de veillez à ce que la couleur de la peau, des yeux et des cheveux de votre gardienne, diffèrent de celles imposées pour cette épreuve !
Vous avez jusqu'au mardi 8 octobre, 23h59 pour poster votre tenue (avec preuve).
Le non respect de ce délai ou toute modification de votre post passé celui-ci - quelle qu'en soit la raison, sera motif de disqualification,
excepté si l'équipe est avertie à l'avance de votre indisponibilité.
✧ PRÉPARATION DE L'ÉPREUVE L'ITEM IMPOSÉ ✧
Chères Candidates, vos réponses à ce court sondage nous permettront de vous aider à acquérir si besoin est,
l'item parmi les 3 ici présentés qui vous sera imposé lors de la prochaine épreuve !
► SONDAGE CANDIDATES ◄
Ce sondage s'adresse aux Candidates du mois, et uniquement à celles-ci. Merci donc aux spectateurs de ne pas interférer.
Merci d’y répondre avant ce mercredi 08/10 !
Bonne journée ~
#609 Le 07-10-2024 à 19h34
MANEÄRE
Me revoila pour poster ma tenue. compliqué de trouver des items sans couleurs parasite, j'espère avoir réussi
preuve
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT
@ A s ï o l
#610 Le 07-10-2024 à 20h12
Bonsoir,
Voici ma tenue violette et noire :
Preuve
Bonne continuation.~
#612 Le 08-10-2024 à 19h49
"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."
Bonsoiiiir, voici ma participation !
Preuve
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1
#614 Le 09-10-2024 à 01h17
Bonjour,
Les candidates ont toutes présenté leurs tenues.
Aux membres du Jury maintenant de déterminer pour chacune d'elles, si c'est - ou non, une épreuve réussie !
✦ PHASE DE NOTATION DES JUGES ✦
➟ Les juges disposent pour cette session d'un total de 25 points pour noter les tenues présentées.
➟ Seront indiqués aux candidats les points forts et les points faibles de leurs tenues tenant compte des critères de notation de cette épreuve.
➟ L'appréciation des juges sur l'esthétique et/ou le soin porté à l'élaboration des tenues, influencera également leur notation.
Chères membres du Jury, vous avez jusqu'au jeudi 10 octobre, 23h59 pour rendre vos notations.
Pour le fun ^^
✧ ANNONCE CONCERNANT LA PROCHAINE ÉPREUVE ✧
Merci pour vos réponses au sondage (:
Il vous sera demandé de mettre en valeur l'item
- BODY VEILED CLAWS -
- Coloris au choix -
N'hésitez pas à contacter l'un des membres de l'équipe si vous rencontrez le moindre soucis (:
Bonne journée !
#615 Le 09-10-2024 à 03h29
Bonjour,
Bravo à toutes pour vos propositions ♥
Je suis bien contente de ne pas avoir eu à faire cette épreuve. Foululu, quelle bonne idée j'ai eu de vendre ces items violets au marché la semaine dernière
Mon cœur se tourne tout particulièrement vers Aerin et Letalis qui nous propose de véritables beautés ♥
Mais vraiment, encore bravo à toutes.tous car c'est une épreuve bien compliquée.
Grosse pensée Serenata, il me semble que le violet ne fait pas parti de tes couleurs fétiches ^^ J'imagine que ça a dû être compliqué. Donc GG
Ma participation pour cette épreuve
Je peux vous dire que j'ai bien galéré
Dernière modification par Beliae (Le 09-10-2024 à 03h29)
#616 Le 10-10-2024 à 15h02
Bonjour !
Une nouvelle édition sur le thème du mois d'octobre s'ouvre. Pas facile de mélanger deux couleurs qui peuvent être très sombres ... Mais bravo pour vos tenues !!
Attention :→L'apparence physique de votre gardienne (couleur des yeux/peaux/cheveux) ne sera pas prise en compte dans la notation.
→Présence égale et harmonieuse dans votre tenue du noir et du violet
→Éviter les couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles demandées).
Notes et commentaires :
Serenata
Je te place partiellement dans le thème
On retrouve le noir et le violet mais je trouve que les deux couleurs ne sont pas présentes de manière équitable. Il y a beaucoup plus de noir, surtout au centre de ta tenue que de violet.
J'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de couleurs parasites. Le travail sur le visage est fort sympathique, ainsi que l'ajout de l'auréole.
Pour moi les ailes sont en trop, tu avais déjà assez d'items noirs en haut, cela alourdi en plus de donner une image d'une tenue non harmonieuse. Un bas plus court aurait permis de plus voir les collants violets. Je me doute que cela aurait été difficile, mais j'aurai apprécié un ton similaire pour tous les violets.
Enfin, je trouve que les pétales sont très bien choisies.
Je t’accorde 4,25 points.
Letalis
Je te place partiellement dans le thème
On trouve le noir et le violet demandés, mais pour moi, il y a une prédominance de noir, notamment à cause de l'ambiance fumée. C'est dommage. Sans la tenue aurait été parfaite pour le thème.
J'apprécie le choix des items, tous dans le thème sauf la bouche si on chipote avec des nuances de violets dans les tons sombres et avec un effet lumineux. J'aime aussi beaucoup l'ambiance Halloween de la tenue en général.
Le choix de la coupe est super car elle fait ressortir les items violets et noirs et se marie bien avec l'ensemble dans son mouvement.
A part les jambes, avec l'ambiance fumée et la robe en arrière-plan, tout le reste de la tenue montre un équilibre entre les couleurs demandées.
Je t’accorde 4.75 points.
Aerin
Je te place dans le thème
On retrouve le violet et le noir demandés, de manière harmonieuse et équilibrée. J'apprécie que tu aies choisi des items forts pour les 2 couleurs.
J'aurais trouvé cela plus judicieux, mais plus dur aussi, d'avoir une teinte principale pour le violet, plutôt que des teintes différentes suivant les items. De plus, attention à la couleur de la bouche, qui compte dans l'épreuve, et qui du coup est d'une couleur parasite.
Le travail de la transparence et du flou sur le bas et le visage est très agréable à regarder. C'est quelque chose à laquelle je suis sensible sur cette épreuve. Le choix de la coupe et sa couleur est aussi judicieux.
Je t’accorde 5.25 points.
Aimyyy
On retrouve le violet et le noir demandés, de manière équilibrée et harmonieuse. J'apprécie que tu aies choisi des items violets dans des tons sombres avec des ombres noirs, cela rentre parfaitement dans le cadre de l'épreuve.
J'aurai plutôt mis un autre haut pour avoir un peu de noir sur la robe, même si elle se suffit à elle-même, car le violet du corsage ne se retrouve pas ailleurs et tire sur le bordeaux. Attention au rouge à lèvre, car il compte dans l'épreuve et donc n'est pas de la bonne couleur...
Les ambiances sont vraiment bien choisies, j'adore ! Il est évidemment intéressant d'avoir pris une peau et une coupe de cheveux blanches, pour trancher avec les couleurs sombres demandées.
Je t’accorde 5.75 points.
Castor
On retrouve le violet et le noir demandés, de manière équilibrée et harmonieuse. Il est intéressant d'avoir pris un item majeur noir, avec la robe. J'aurais aimé avoir quelques petits accessoires noirs pour accompagner, en plus des gants. Attention il y a quelques couleurs parasites, sur la ceinture et la coupe de cheveux.
J'aime beaucoup d'avoir plusieurs items violets dans les mêmes tons. Le maquillage aussi est bien choisi, comme le tatouage. C'est intéressant d'avoir fait une tenue très épurée. La coupe est sympathique dans le thème asiatique global de la tenue.
Je t’accorde 5 points.
Bravo à Beliae et Asïol pour leur tenue !
Bon courage pour la prochaine épreuve !
#617 Le 10-10-2024 à 17h12
Bonjour/Bonsoir -
Tout d’abord bravo à notre Miss Septembre, Beliae, ainsi qu’à ses trois dauphines Aveury, Aimyyy et sarahloubard qui n’ont pas démérités !
Bienvenue à nos candidates pour cette édition d’Halloctobre !
Pour cette première épreuve, vous deviez composer une tenue Noire et Violette tout en évitant le maximum possible les couleurs parasites.
✧ Notes et commentaires ✧
➟Serenata
Je te place partiellement dans le thème.
On retrouve bien les deux couleurs demandées mais on remarque un certain déséquilibre entre les deux. En effet, le violet n’est que peu présent par rapport au noir et peut-être que la suppression des ailes Fallen Aengel ou du jupon Snowball Lady aurait pu équilibrer davantage ta composition ou encore l’ajout d’une ceinture voir même d’un autre haut/manteau violet par dessus la chemise. J’aime beaucoup l’ajout des pétales qui donnent un peu de violet sur les ailes, ça ressort bien et je trouve le visage très joli. Au niveau des couleurs parasites, on en retrouve un peu avec le jupon SL (gris, blanc) ou encore avec les items métalliques comme la couronne, le micro et les sandales Diva. Pour le physique, j’apprécie le fait que tu ais choisi des coloris différents du noir et violet.
Mise à part un manque de violet, c’est une jolie tenue, bravo !
Je t'attribue 4,25 pts
➟Letalis
Je te place dans le thème.
Le noir et violet sont bien présent dans ta tenue et ce de manière assez équilibré, on remarque une légère dominance de noir dû aux différentes ambiances. Je trouve cependant l’ensemble très beau et bien travaillé. Au niveau des couleurs parasites, il me semble n’y en avoir aucune sauf peut-être les discrètes poussières roses claires du nuage Love Goddess mais je chipote. Pour le physique, j’apprécie le fait que tu ais choisi des coloris différents de ceux demandées pour ne pas qu’ils se fondent avec la tenue.
C’est une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,75 pts
➟Aerin
On retrouve bien le noir et violet demandés qui sont répartis de manière harmonieuse et équilibrée. Ta tenue est joliment composée, j’aime beaucoup le côté succube qui va bien avec les couleurs. Au niveau des couleurs parasites, on en a une très discrète avec le top Spring Bohemian (les petites perles rouges) mais c’est vraiment pour chipoter parce que sinon on n’en retrouve pas. Au niveau du physique, j’apprécie le fait que tu ais choisi des coloris différents de ceux demandés. Si je devais chipoter, j’aurais bien voulu avoir quelques petits rappels du violet clair du haut Warrior’s Maid dans le reste de ta tenue.
C’est une jolie tenue ainsi qu’une réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,5 pts
➟Aimyyy
Je te place partiellement dans le thème.
Le noir et violet sont bien présents dans ta tenue mais on remarque une certaine dominance de violet. En effet, même si c’est une bonne idée d’avoir englobé la tenue avec des items d’ambiances dans des tons noirs, je pense que tu aurais pu en ajouter davantage directement sur la tenue comme par exemple au niveau des bras ou alors avec une ceinture. Cependant, j’aime beaucoup l’ambiance Halloweenesque que dégage ta tenue. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir. Concernant le physique, j’apprécie le fait que tu ais choisi des couleurs différentes que celles demandées mais pour chipoter je dirais juste attention au violet se trouvant sur la coupe Wendy. Pour chipoter, j’aurais bien voulu voir un petit rappel du violet clair des ballerines à perles ailleurs sur ta tenue.
Mise à part un déséquilibre dû au manque de noir, c’est une jolie tenue, bravo !
Je t'attribue 4,5 pts
➟Castor
On retrouve bien le violet et noir demandés même si on remarque un petit déséquilibre dans la répartition avec plus d’items violets que noirs. Même si la robe Soprano est une pièce maîtresse dans ta tenue, je pense que l’ajout d’un item noir au niveau de la tête et peut-être au niveau des jambes auraient pu équilibrer davantage le tout. J’aime beaucoup le côté très spiral des items que tu as choisi qui casse avec la coupe droite de la robe. Au niveau des couleurs parasites, on en retrouve de légères avec le rouge de la ceinture Spirited Away et le gris des chaussures Sand Princess. J’apprécie le fait que tu ais choisi un physique différents des couleurs demandées (attention peut-être juste aux lèvres).
Mise à part une légère dominance de violet dans ta composition, c’est une très jolie tenue, bravo !
Je t'attribue 5 pts
Bravo Asïol, Beliae et Ahekida pour vos tenues !
Je me suis aussi prêtée au jeu :
Bonne soirée !
#618 Le 10-10-2024 à 21h58
Bonsoir !
Tout d'abord, félicitation à Beliae pour sa victoire mérité !
Et bravo à tes dauphines qui ont aussi réalisées de belles compositions tout au long du mois précédent
Bienvenue aux nouvelles prétendantes, c'est un plaisir de vous voir sur ce concours
Bravo pour avoir relevé le défi !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆
➟ Présence égale et harmonieuse dans votre tenue des deux couleurs ici imposées.
➟ Évitez les couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles imposées pour cette épreuve).
L'apparence physique (yeux, peaux, cheveux), ne compte pas dans cette épreuve. Par contre, elle peut vous pénaliser si elle nous empêche d'apprécier votre composition
⋆ Place aux notes ⋆
Castor
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux coloris demandés
Pour le noir : J'aime beaucoup ce choix ambitieux d'avoir une seule robe noir, venant sur l'ensemble de ta gardienne et de petite touches de noir avec les gants et les chaussures. J'aurais bien aimé avoir une touche de noir sur la tête, et en même temps, je comprends totalement ton choix de ne pas en mettre pour coller à la thématique de ta tenue
Pour le violet, il vient accompagner l'item principal de la tenue, sans perdre sa place (par les tatouage, le voile, la pierre centrale, le bracelet jambe et pieds, et les chaussures). J'aime beaucoup la petite touche en plus sur le maquillage.
Dans l'ensemble, je trouve ta tenue très harmonieuse, bien dans le thème et osée !
Félicitation !
Je t'accorde 5 points
Serenata
Je retrouve bien les deux coloris demandés
Pour le noir, il est bien présent de la tête au pied dans ta tenue. Les coloris ne sont pas totalement harmonisée, pour autant, je sais qu'avoir un noir "eldaryen" identique est très difficile. Mon petit point négatif est sur l'utilisation de la jupe avec ses dessins de flocons blancs. Sinon, je trouve que l'utilisation des coloris noirs est bonne
Pour le violet, je trouve sa présence un peu plus timide. J'ai un doute si tu as considéré les manches fairy summer comme du violet ou du noir, et le collant est camouflé par la jupe, ce qui retire un peu de ce coloris à la tenue. À l'inverse, j'aime beaucoup les petites touches de violets avec l'auréoles et les pétales.
Dans l'ensemble, je dirais que ta tenue est un peu trop dominé par les coloris noirs et qu'on est pas totalement dans l'harmonie. Cela reste pour autant une jolie tenue !
Je t'accorde 4,5 points
Letalis
Je retrouve bien les deux coloris demandés pour l'épreuve
Pour le noir, il est bien présent dans l'ensemble de la tenue. J'aime particulièrement le montage avec la robe, la ceinture et les manches. Le visage est magnifique aussi !
Pour le violet, de même, il est bien présent dans la tenue. J'adore tout particulièrement les deux ambiances mains qui se complètes, l'usage des cornes, avec les plumes. Les bracelets mains et pieds ressortent très bien avec la composition de ta tenue.
C'est simple, j'adore et je trouve que les couleurs sont en harmonie ! Bravo !
Je t'accorde 5,5 points
Aimyyy
Je retrouve bien les coloris attendu
Pour le noir : J'aime beaucoup le choix des ambiances qui accompagnent la tenue, ainsi que la composition du visage. Attention toute fois à ton haut qui n'est pas vraiment noir (c'est dommage). Je trouve que cela créé un petit manque (peut-être une ceinture ?). Sur le bout des doigts et au niveau des pieds par contre, j'aime beaucoup comment cela accompagne le violet.
Pour le violet, il est bien présent tout au long de la tenue. J'aime beaucoup les mélanges de voiles et des chaussettes que tu as utilisé pour cette épreuve. C'est vraiment très joli !
J'aurais bien aimé avoir une pointe de noire avec une ceinture sur la robe, en dehors de cela, la composition est magnifique, c'est une jolie réussite ! Bravo !
Je t'accorde 4,75 points
Aerin
Je retrouve bien les deux coloris demandés pour l'épreuve
Pour le noir, il est bien présent, notamment sur le haut de la tenue et en finition sur les pieds.
Il complète assez bien les zones qui ne sont pas violettes tout en se mélangeant avec par endroit (comme les collants)
Pour le violet, je le trouve aussi tout a fait à sa place. Tu as essayé de le nuancé en plus, ce qui ajoute un joli rendu (un peu dommage que le haut soit unique dans cette nuance sur la tenue). J'aime tout particulièrement la composition du visage, qui magnifie bien le mélange attendu.
Dans l'ensemble, je trouve la tenue harmonieuse et équilibrée sur l'utilisation des coloris. Bravo !
Je t'accorde 5,25 points
⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆
Bon courage pour la prochaine épreuve !
Bonne soirée !
Dernière modification par Shokolys (Le 10-10-2024 à 21h58)
#619 Le 11-10-2024 à 04h00
Bonjour,
Merci chères membres du Jury pour vos retours sur cette première épreuve (:
Il semblerait que nos candidates s'en sont bien sorties malgré la difficulté ! Bravo !
✧ POINTS DES CANDIDATES ✧
Castor : 15 pts
Serenata : 13 pts
Letalis : 16 pts
Aimyyy : 15 pts
Aerin : 16 pts
Il est temps de passer à la 2nde épreuve :
- Coloris au choix -► BODY VEILED CLAWS ◄
Rappel des attendus pour cette épreuve :
➟ L'item imposé doit être mis en valeur (= facilement remarquable dans votre tenue).
➟ L'item imposé doit être intégré à l'ensemble de votre tenue.
/!\ L'apparence physique de votre gardienne (yeux/peaux/cheveux) sera cette fois prise en compte dans la notation de votre tenue !
L'apparence de votre gardienne devra donc elle aussi contribuer à sublimer l'item ici imposé.
Vous avez jusqu'au samedi 12 octobre, 23h59 pour poster votre tenue (avec preuve).
Le non respect de ce délai ou toute modification de votre post passé celui-ci - quelle qu'en soit la raison, sera motif de disqualification,
excepté si l'équipe est avertie à l'avance de vos indisponibilités ou raisons des modifications apportées.
Très curieuse de voir les tenues que vous parviendrez à composer : bon courage à toutes !
#620 Le 11-10-2024 à 04h55
MANEÄRE
Merci pour les commentaires et les notes, j'ai eut beaucoup de mal donc je suis déjà contente de la note^^
Bravo a vous pour vos sublimes tenues
me voici donc avec la nouvelle tenue
preuve
trés compliqué mais j'ai fait au mieux
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT
@ A s ï o l
Dernière modification par Serenata (Le 13-10-2024 à 10h05)
#621 Le 11-10-2024 à 11h44
Bonjour,
Voici ma tenue avec le body Veiled Claws :
Preuve
Bonne continuation.~
#624 Le 11-10-2024 à 19h54
Bonsoiiiir ! Oulalala qu'est ce que j'ai galérer, le résultat me plait mais ma gardienne risque de sentir un petit courant d'aire xD !
Preuve
Dernière modification par Aimyyy (Le 11-10-2024 à 21h03)
#625 Le 13-10-2024 à 21h39
Bonsoir,
Les candidates ont toutes présenté leurs tenues.
Aux membres du Jury maintenant de déterminer pour chacune d'elles, si c'est - ou non, une épreuve réussie !
✦ PHASE DE NOTATION DES JUGES ✦
➟ Les juges disposent pour cette session d'un total de 25 points pour noter les tenues présentées.
➟ Seront indiqués aux candidats les points forts et les points faibles de leurs tenues tenant compte des critères de notation de cette épreuve.
➟ L'appréciation des juges sur l'esthétique et/ou le soin porté à l'élaboration des tenues, influencera également leur notation.
Chères membres du Jury, vous avez jusqu'au lundi 13 octobre, 23h59 pour rendre vos notations.
✧ ANNONCE CONCERNANT L'ÉPREUVE MYSTÈRE ✧
Il s'agira ce mois-ci du DOUBLE-JEU !
Les deux thèmes que vous devrez représenter par le seul biais de votre tenue seront les suivants :
- ANGE & DÉMON -
25 items
Il s'agit d'une "épreuve de charme" pour laquelle vous devrez être particulièrement méticuleux﹒ses dans vos choix d'items.
Votre tenue devra en effet présenter de façon égale les deux thèmes ici imposés, et être composée avec exactement 25 items.
Les éléments composant l'apparence de votre gardienne (peau, cheveux, yeux et bouche) sont compris dans ce quota d'items ;
ce compte ne concerne que les éléments visibles dans votre tenue.
Ex : si les yeux de votre gardienne ne sont pas visibles, cet élément ne sera pas compté.
Bonne soirée !