BonsoirEt nous voici sur la dernière épreuve avant la finale !
Merci encore pour vos participations et votre assiduité tout au long de ce mois.
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆➟ Vos compositions devront
le plus fidèlement possible reprendre l'apparence du personnage que vous avez choisi de cosplayer.
➟ Sur au moins une des
références que vous aurez à fournir, le personnage devra être visible
de la tête aux pieds.
Vous ne pouvez pas rendre le cosplay d'un personnage déjà présenté par une autre candidate.
Votre personnage doit apparaitre dans l'un des films mentionné sur la présentation de la troisème épreuve.⋆ Place aux notes ⋆BeliaeJe place ta tenue dans le thèmeJe trouve qu'on reconnait bien Legolas
Sur le physique, on y est assez bien : la couleur des cheveux / yeux et la peau sont parfaites. J'aurais peut-être vu une coupe de cheveux plus courte, mais je comprends que c'est difficile d'avoir une coupe sans mèche ou frange et assez longue pour coller au personnage. Ses oreilles sont bien présentes aussi.
Pour la tenue : je comprends que le haut ne soit pas simple à reproduire et je pense que tu as eu une bonne idée en partant de la tunique Ranger of the Forest. Le choix des brassards back home est vraiment très pertinant pour reprendre la partie beige au niveau des coudes !
L'arc est une très bonne idée, même si on ne le voit pas le tenir sur ta référence. On manque vraiment d'un item carquois dans ce jeu T-T
J'aurais aimé une cape plus foncé pour mieux coller à la référence.
Globalement, je trouve que c'est un cosplay réussi de notre second elfe préféré
après EzarelJe t'accorde
5 pointsAimyyyJe place ta tenue dans le thèmeJe trouve qu'on reconnait assez bien le Roi Sorcier d'Angmar
Son physique étant dissimulé totalement, j'apprécie que tu aies bien pris en compte cette part du personnage. J'aurais peut-être vu une "armure" pour aller jusqu'au bout du masque et coller un peu plus à la ref. Le voile reste quand même une bonne idée !
Pour la tenue, je trouve que les éléments d'armure font un bon rappel à la référence, j'aurais aimé voir un peu plus de manteau / voile ou qu'ils soient mis plus en avant. Je suppose que tu ne l'as pas fait de peur que cela cache trop la partie armure que tu as travaillé, et je le comprends. Tu as eu une bonne idée, notamment avec les deux couronnes particulièrement bien choisie pour reprendre ce qu'il a sur sa tête.
Je trouve ton cosplay réussi, même si quelques détails s'éloignent peut-être un peu trop de la référence. Tu t'en es bien sorti, surtout avec un personnage aussi compliqué !
C'est un joli cosplay !
Je t'accorde
4,75 pointsAveuryJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien Tauriel !
Je trouve que c'est un cosplay particulièrement réussi, notamment en prenant en compte le fait que tes items soient limités. Tu t'en sors très bien !
Sur le physique, on retrouve bien les caractéristiques de Tauriel : une chevelure rousse (que j'aurais vu un peu plus rousse, mais la forme colle assez bien avec celle du personnage), des yeux verts (ça aurait été mieux s'ils étaient ouverts, mais je me doute que tu ne pouvais pas, sinon tu l'aurais fait), les oreilles pointues, la couleur de peau . Bref, physiquement, on retrouve le personnage
Sur la tenue, je trouve que le choix du pantalon est particulièrement pertinent. Il fait le bon prolongement avec la chemise que tu as choisi pour l'aspect lacet et le col. Les chaussures font l'affaire et le collant aussi, pour reprendre celui du personnage. L'arc de novice est parfait par rapport à la ref.
En résumé, ce cosplay est bien réussi ! Il aurait pu être peaufiné sur les détails qu'une armoire plus généreuses auraient permis, mais il y a de quoi en être fier.
Bravo !
Je t'accorde
5 pointssarahloubardJe place ta tenue dans le thèmeJe trouve qu'on reconnait très bien Bilbon Sacquet !
Au niveau du physique, je trouve la coupe de cheveux bien choisi, le coloris un peu moins, mais on est sur le physique du personnage. La paeau est parfaite, les yeux de la bonne couleur et on a de petite oreilles que j'aurais peut-être laissé caché sous la coupe de cheveux comme sur la référence.
Sur la tenue, je trouve que tu as su respecter la tenue, tout en lui donnant une autre "forme". Le manteau est de la bonne couleur, mais pas dans sa structure ou j'aurais plutôt vu le manteau Eldarya, et en même temps, il fait très bien le travail. Tu as été astucieuse pour remplacer la chemise et le gilet vert, même si ce n'est pas le bon coloris, je trouve que c'est bien pensé.
Rien n'est plus difficile dans Eldarya que d'avoir un short couvrant les jambes dans un coloris "unis"
et encore moins sans dépenser de PO. Tu as fait un bon choix.
Les pieds du personnage sont surement les moins évident à reproduire. C'était une bonne idée de mettre l'item bandages desert nights !
Et le baton de marche, parfait pour aller avec la ref.
C'est une très jolie réussite de cosplay, avec des élémlents que je n'aurais pas forcément envisagé au premier abord !
Bravo !
Je t'accorde
5,25 points⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆Encore bravo à vous totues et bonne chance aux finalistes !
Bonne soirée !