Bonsoir,Je suis ravie de vous retrouver pour cette édition de rentrer, encore plus avec de nouvelles têtes !
Bienvenue à vous toutes !
Le premier défi de la reprise pour se mettre en jambe demandait du bleu avec des nuances.
Merci pour vos participations !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆➟ Présence
égale et
harmonieuse dans votre tenue d'
au moins 2 nuances ou tons de bleu différents.
➟ Éviter les
couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles demandées).
L'apparence physique de votre gardienne (couleur des yeux/peaux/cheveux) ne sera pas prise en compte dans la notation.
Cependant, celle-ci peut vous désavantager si elle nous empêche d'apprécier la composition de votre tenue.⋆ Place aux notes ⋆BeliaeJe place ta tenue de justesse dans le thèmeLa tenue est très jolie bien que le bleu ne soit pas ta couleur favorite
Cela m'amuse encore plus, parce que tu portes une tenue avec du bleuJe trouve que le bleu clair dans la tenue a été très bien choisi. On est bien dans le thème et il est réparti un peu partout dans la tenue.
Par contre, pour le bleu foncé, il est pas si présent que cela. Je m'explique : Les bottes sont en fait bleu et violettes - le pantalon venant de la même tenue est également bleu et violet et l'écharpe, bien qu'associée à la robe snow queen bleu foncée, tire beaucoup sur le violet. Et c'est vraiment dommage, parce que ça sort la tenue du thème :c
Il y a également quelques couleurs parasites (les cartes ont du noir, les plumes ont du noir, le bandeau aussi, les lueurs jaunes sur les plumes des chaussures + du vert), ce n'est pas grave en soit, mais malheureusement, cela diminue le nombre de points que je peux attribuer à la tenue.
Pour autant, j'aime beaucoup le choix de l'ambiance spring faery qui amène bien les deux nuances de bleus. Le tatouage sur le ventre, l'astuce du ruban dans le dos et la technique pour caché l'argenté des gants étaient très bien vu, pour amené les touches demandés dans le thème ! Et j'ai beaucoup aimé le fait que tu aies été attentive à bien mettre des lèvres bleues !
Pour une première tentative de Miss Eldarya (dans son format classique), ne soit pas déçue, c'est un très bel essais et je suis sûre que la prochaine participation sera encore meilleure !
Je t'accorde
5 pointsAimyyyJe place ta tenue dans le thèmeC'est une très jolie tenue que tu nous proposes là ! Et oui, effectivement, trouver des bleus sans "couleurs parasites", c'est pas simple (et un peu le challenge de l'épreuve
)
Je trouve que tu t'en ai très bien sortie sur ce point, car je ne remarque que : les petits points verts dans la couronne de fleurs, les petits pétales beiges sur la ceinture et le léger violet sur les manches summer faery.
En dehors de cela, je trouve tes bleu clair bien répartis tout le long de la tenue, avec la difficulté d'avoir un bleu proche du vert.
Le bleu foncé fait un bon contraste à ses items, et l'ambiance s'harmonise bien entre les deux.
Je trouve la tenue équilibré sur les trois nuances choisis. C'est une belle réussite pour moi. Félicitation !
Je t'accorde
6,25 pointsAveuryJe place ta tenue de justesse dans le thèmeJ'aime beaucoup cette tenue mignonne et simple, c'est rafraichissant, car au fil des éditions, nous avons pris l'habitude de voir des tenues composées de beaucoup d'items. Or, la majorité des épreuves de Miss Eldarya n'impose pas de porter beaucoup d'items pour être dans le thème !
Ici cette fois, ce qui me fait te placer de "justesse" dans le thème, c'est le manque de nuances de bleu dans la tenue. Nous attendions au moins 2 bleus différents et ici, ils ont plus difficilement présent. Je pense que des petites touches comme : une ceinture et un chapeau dans des teintes bleu foncé auraient pu aider à mettre plus en avant le contraste des couleurs.
Apèrs, il y a également les couleurs parasites avec le doré, mais j'ai vu dans ton message que tu en avais conscience et je crois que ce qui compte le plus c'est d'être fier et satisfait de la tenue présentée au concours, plus que d'être dans le thème (même si je vais devoir juger la tenue par rapport au thème x') ).
J'aime beaucoup l'association des robes Faery, c'est délicat et beau, comme ta tenue.
Je t'accorde
4,25 pointssarahloubardJe place ta tenue de justesse dans le thèmeJ'aime beaucoup la féérie qui se dégage de la tenue.
J'ai eu du mal à distinguer les différents bleu de la tenue, mais la présence d'items multiple m'a permis de mieux la constater.
J'aime beaucoup l'association de la ceinture avec les ailes faery (attention par contre, elles ont du violet par endroit) et la magie sur les mains.
Je trouve que le body va bien avec le short et le ruban. Le visage est joliement travaillé.
Le résultat est jolie, mais aurait mérité des nuances plus tranchées, pour mettre en valeur le contraste entre les items et l'harmonie plus général entre les nuances.
Je t'accorde
4,5 points⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆Je me suis également prêtée au défi :
Bon courage pour la prochaine épreuve !
Jupe Mischievous EasterBonne soirée !