Bonsoir !Je suis très contente de voir vos versions de Pokémon !
Je les ai tous reconnus du 1er coup, et vous n'avez pas pris les plus simples, alors bravo !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆➟ Vos compositions devront le plus fidèlement possible reprendre l'apparence du Pokémon que vous aurez choisi de cosplayer.
➟ Sur au moins une de vos références, qu'il vous faudra ici également fournir, le Pokémon devra être visible de la tête aux pieds.
➟ Veillez à ce que le Pokémon que vous choisirez n'ait pas déjà été pris par une autre candidate, au risque de recevoir une forte pénalité !
⋆ Place aux notes ⋆SerenataJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien Ectoplasma !
Je trouve que le choix de la peau, des yeux et de la bouche est vraiment bon, pour coller à l'apparence du Pokémon
physique. J'aurais probablement vu une autre coupe de cheveux, mais je pense que ton choix a été orienté par rapport au casque queen spider, qui t'aide à faire les mêmes "picots" que ceux du pokémon sur la tête
J'aime beaucoup l'utilisation de la robe pour apporter la "rondeur" d'Ectoplasma, c'est assez bien vu. J'aime aussi les griffes au pieds.
C'est un très joli cosplay d'Ectoplasma, bravo !
Je t'accorde
4.75 pointsValmiwëJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais très bien Rondoudou ! (C'est un pokémon que j'adore, aussi)
Je trouve que les items du physique sont très bien choisis pour reprendre le pokemon : la peau, les yeux, les oreilles, le même petit sourire. La coupe n'a pas dû être simple à choisir, mais je trouve que finalement, elle s'adapte bien au Pokémon
J'aime beaucoup le choix du body transparent, pour faire l'effet "nu" et le petit bonus de l'ambiance qui rappelle très bien le Rondoudou du dessin animé. Je suis fan !
C'est une très jolie tenue !
Je t'accorde
5 pointsAerinJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien Mew !
Je trouve que le physique est bien choisi pour représenter ce pokémon, bravo ! J'aime beaucoup l'astuse des cheveux pour reprendre la forme de ses cornes, c'était une bonne idée. J'aime bien aussi le détail des mains palmés, pour essayer de faire ses petites pattes.
J'aime beaucoup la présence de la queue et les chaussettes pour refaire les pieds de notre pokémon.
C'est une jolie réussite pour le thème ! Bravo !
Je t'accorde
5,25 pointssarahloubardJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien Haydaim.
C'est un choix osé comme pokémon, puisque qu'il est composé de plusieurs couleurs et a première vu n'est pas évident à faire. Je trouve que tu t'en es bien sortie.
Niveau du physique, je trouve qu'on le reconnais assez bien : la peau blanche, le choix des yeux, j'aime beaucoup l'utilisation des oreilles pour ce cosplay !
Tous les items blancs de ta tenue respectent bien le personnage. J'aurais juste essayé de masqué la partie du tatouage sur le ventre, pour avoir un ventre "blanc" comme le pokémon, même si je comprends que tu l'as laissé pour rappeler les parties "oranges".
Pour les pieds, tu as plutôt bien géré. Pour faire le sabot, j'aurais pris l'item : sabots evil baroness
Dans tous les cas, ta tenue est un beau cosplay de ce pokémon !
Je t'accorde
5 pointsivicyJe place ta tenue dans le thèmeJe reconnais bien Aéromite !
Bravo pour l'avoir utilisé, je trouve que ce n'est pas un pokémon le plus simple.
Je trouve la peau assez bien choisie, comme les yeux et la bouche (très bien vu l'astuce par dessus le masque). J'ai un peu plus de doute sur le choix des cheveux, même si ça reprend la pointe du milieu sur sa tête
Les ailes sont très bien choisies, ainsi que les items vêtements. J'aime beaucoup comme tu as fait ses petites pattes, avec le haut skelette (et avoir réussi à masquer le reste du haut). Le pantalon avec les chaussettes et chaussures vont sont sympas pour reprendre les motifs du bas du pokémon !
C'est une très jolie réussite, bravo à toi !
Je t'accorde
5 pointsVesperineJe place ta tenue dans le thèmeAu premier regard, j'ai immédiatement reconnu Mr Mime.
Déjà un grand bravo, parce que je ne pensais pas qu'il serait possible de le cosplayer.
Je trouve que ton choix d'item pour l'apparence colle très bien avec celle de Mr Mime (les cheveux, les joues, la peau, le regard de côté comme sur la ref)
Tu as même trouvé des vêtements pour adapter sa tenue et ses motifs. J'adore ce que tu as fait au niveau des genoux et que tu sois allée jusqu'au bout des doigts avec les ongles !
J'aurais plus vu l'item : chaussures de magiciens, qui a la pointe qui remonte, comme les pieds de Mr Mime.
C'est une très jolie réussite ! Bravo !
Je t'accorde
5 points⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆Bravo Kvshi pour tes deux versions de Florges, elles sont magnifiques !
Voici ma version avec le Goupix d'Alola
Référence
Merci encore pour vos participations et bon courage aux finaliste !
Bonne journée !