Bonjour !
Bravo à la gagnante de l'ancienne édition : Vesperine.
C'est de belles tenues que vous nous avez proposées pour cette première épreuve ! Avec un combo pas si facile !
Attention :L'apparence physique de votre gardienne (couleur des yeux/peaux/cheveux) ne sera pas prise en compte dans la notation.
Notes et commentaires :
Serenata
Je te place dans le thème
On retrouve bien les 3 couleurs demandées, de manière harmonieuse et équilibrée. Il est intéressant d'avoir choisi des pièces fortes pour cette épreuve permettant ainsi qu'elles ressortent beaucoup.
Ainsi, sur l'ensemble de la tenue, nous avons les 3 couleurs, peu importe où nous regardons. C'est un très bon choix pour l'équilibre et la simplicité. Il vaut mieux ne pas en faire trop pour ne pas se tromper.
J'apprécie beaucoup le centre de ta tenue, avec une alternance de bleu foncé et de blanc. Cela tranche bien. Le choix des ambiances permet de bien trancher avec les ailes et les voiles dans les tons rose/blanc.
C'est une belle réussite.
Je t’accorde 5 points.
RimaToya
On trouve les couleurs demandées de manière équilibrées tout au long de la tenue et de manière harmonieuse. C’est une magnifique tenue pour le thème !
Je suis une grande fan de jeu de transparence que tu as fait sur l'ensemble de ta tenue. C'est sublime ! Partout où je regarde, je retrouve les 3 couleurs, dans des jolis tons, sans être trop vif. Le maquillage est incroyable, bravo ! Tout est pensé, les items choisis avec soin. Je suis admirative.
Le choix d'une coupe foncée est une excellente idée pour bien faire ressortir ta tenue.
Bravo !
Je t’accorde 5.75 points.
Aimyyy
On a bien les 3 couleurs de cette épreuve, tout au long de ta tenue. Il est intéressant d'avoir choisi des pièces fortes pour chaque couleur puis avoir composé ta tenue autour. Ainsi, on a la jupe rose, le haut bleu et les ailes blanches, tout en étant centré dans la tenue.
Attention, pour moi les cristaux sur le buste sont plus rouges que roses. J'aurais trouvé cela plus intéressant de mettre un collier rose. La nuance de rose des boucles ne se retrouve pas sur le reste de la tenue, c'est dommage.
Le choix des chaussures est très ingénieux, tout comme la ceinture avec les tatouages dessus.
C’est une belle tenue pour l’épreuve, bravo !
Je t’accorde 5 points.
Aerin
On retrouve bien du bleu, du rose et du blanc. Mais il y a pour moi trop de nuances qui ne rendent pas l'ensemble harmonieux dans son ensemble.
J'apprécie énormément le dégradé sur les jambes, c'est une idée que j'adore réaliser aussi. Par contre, les chaussures, même si elles ont du blanc, sont plus argentés. J'aime aussi le travail réalisé sur le buste, avec le haut fée et le body qui casse le bleu.
Je pense que tu as voulu trop en mettre, il aurait été peut-être plus judicieux de faire plus simple. Par exemple, pour l'ambiance des fleurs, on ne retrouve pas le bleu clair sur le reste de ta tenue. J'aurais enlevé les voiles pour mettre plutôt des gants ou des bijoux roses.
Bravo pour ta tenue !
Je t’accorde 4.75 points.
ivicy
On retrouve les couleurs demandées, mais je trouve que le blanc domine le plus.
Il est intéressant d'avoir travaillé avec des couleurs pastel, mais le rose est trop discret pour moi. Il faut vraiment regarder dans les détails pour les trouver. J'aime les touches de bleu électrique que l'on retrouve un peu partout. Cela donne du peps à ta tenue.
Pour moi, il y a beaucoup de blanc/argent sur le visage, cela manque de rose et de bleu. Pareil pour les bras. Par contre, je trouve que ton assemblage pour les jambes et les chaussures marchent très bien pour le thème. Le choix des ambiances est parfait !
C'est une très belle tenue, bravo !
Enyleïs
On retrouve bien les 3 couleurs demandées, de manière harmonieuse.
J'aurais aimé plus de bleu sur le visage et le haut de la tenue en général. Il domine davantage dans le bas, surtout avec l'ambiance fumée. J'aime bien le travail sur le buste avec un rose très tranchant cassé par le haut blanc. Les couleurs sont très vives, ce qui permet de bien les voir. Le bas de na tenue est vraiment bien pensé avec des nuances et un bel équilibre.
Mais tu as des couleurs parasites, avec le marron des chaussures ou le sceptre qui est plutôt argenté, c'est dommage. La pipe aurait suffi.
J'aime aussi le mouvement des voiles dans leur ensemble, il aurait été chouette d'en avoir un aussi rose, remplaçant les ailes. Mais c'est du détail
C'est une belle tenue, bravo !
Bravo à Shokolys pour sa tenue ! J'éditerai avec la mienne quand j'aurai plus de temps ♥
Edit: Et voilà ma tenue o/
Bon courage pour la prochaine épreuve !
Dernière modification par Ahekida (Le 10-06-2024 à 18h47)