Bonsoir à tous !Bravo à notre Miss Avril : kvshi !
Bienvenue également à Ahekida parmis les juges !
Bienvenue aux nouvelles participantes et bravo pour avoir relevé le défi des couleurs ! Pour rappel le physique ne rentre pas en compte dans la notation, seule votre tenue sera prise en compte par l'équilibre (et les nuances !) des couleurs demandées ainsi que l'absence de couleurs parasites
✧ Place aux notes et commentaires ✧VesperineJe place ta tenue partiellement dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées.
J'apprécie le fait que tu aies superposé des items bleu sur ton ensemble jaune un peu imposant, cela te permet de rééquilibrer la balance
Les cornes sont peu dommage, on ne retrouve cette nuance nulle part (et ça tend un chouïa vers le turquoise), elles n'apportent rien de plus à ton ensemble pour moi
J'apprécie les effets de superposition et de transparence qui donnent des nuances différentes mais légères à tout ton ensemble
Attention cependant à la nuance verte de la pierre sur le visage (mm si c'est vraiment léger, on ne le remarque qu'en zoomant dc rien d'impactant) mais surtout sur les items dorés (qui pour moi ne rentrent pas dans la balance jaune/bleu mais bien dans les couleurs parasites, les épaulières et les bijoux sont trop présents au même endroit)
L'ensemble est joliment agencé avec des effets de drapés que j'apprécie beaucoup
Cela reste, dans l'ensemble une quasi réussite du thème
Je te donne la note de
4.75ivicyJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées.
Ta tenue est assez chargée et pleines de superposition mais l'ensemble reste cohérent et équilibré malgré les nombreux items
Il y a beaucoup de nuances, des jeux de transparence qui font que pour moi aucune couleur ne prend le pas sur l'autre
Je chipoterais sur les accessoires tête : les 2 couronnes ont une nuance plus foncée (qui se rapprochent du turquoise) et qu'on ne retrouve nulle part : pour moi elles n'apportent rien de plus à ton ensemble
Bravo pour le travail sur ta tenue, c'est une belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5.5sarahloubardJe place ta tenue partiellement dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées mais il y a une couleur parasite qui casse l'équilibre de ton ensemble
Tu as décidé de plus localiser le bleu en haut de ton ensemble, cela peut fonctionnner mais il y a un manque de jaune dans ta tenue pour totalement équilibrer
En effet, tous les bijoux / les chaussures, mm le tour de cou de ton haut ne sont pas jaune mais doré, de plus on peut voir assez facilement le orange du chapeau
Je trouve ton idée de nuancer le bleu et de le localiser en haut vraiment intéressante comme un dégradé et cela rend bien il aurait fallut pour équilibrer garder ce même concept avec le jaune
La tenue est également très jolie et printanière
Pour moi tu n'es pas loin d'une belle réussite
Je te donne la note de
4.25SerenataJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées et de manière équilibrée
Tu as nuancé ton bleu et ton jaune sans aller trop loin, je ne vois pas (ou très peu) de couleurs parasites - tu as tenté de cacher au mieux le ruban du chapeau dc bravo pour ça -
Il y a des items vraiment marqué - comme le haut, qui a une belle association avec le foulard, le pantalon et le chapeau - et d'autres plus légers avec des jeux de transparence (notamment les ailes et le manteau que je trouve vraiment intéressante comme association)
Le physique de ta gardienne contraste bien ac les couleurs demandées, notamment les cheveux qui pour moi font bien ressortir autant le jaune que le bleu
Tu as été dans le thème jusqu'au bout des lèvres, pour moi c'est une très belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5.75ValmiwëJe place ta tenue partiellement dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées mais pas de manière assez équilibrée
Tu as choisit une coupe de cheveux bleue et qui est imposante mais elle ne rentre pas en compte pour l'équilibre : si on l'enlève, il manque vraiment du bleu dans ton ensemble
Il y a qques items dorés également qui pour moi ressortent un peu trop (la couronne, les bijoux)
Rien à redire sur l'assemblage de ta tenue, elle est vraiment superbe et bien travaillée avec de très belles associations et superspositions
C'est vraiment dommage pour l'équilibre car tu n'es pas loin d'une belle réussite !
Je te donne la note de
4.5AerinJe place ta tenue dans le thème
Je retrouve les couleurs demandées et de manière équilibrée
Tu as nuancé tes bleus et tes jaunes en jouant sur les coloris et la transparence/superposition d'items en profitant de leur forme ou du côté "dentelles" comme pour les gants ou le haut
La tenue est assez simple dans le sens où il n'y a pas bcp d'items mais le tout est réfléchit et équilibré
Je ne vois pas - ou peu - de couleurs parasites :la couronne est proche du doré pour moi, mais ça reste assez léger
La tenue est joliment agencée et travaillée, c'est une très belle réussite du thème !
Je te donne la note de
5.25Voici ma participation pour cette épreuve :
Bravo
Asiol et
Shoko pour vos jolies tenues ღ
Bonne soirée à vous et bon courage pour la suite ! - avec les ailes Spring Faerie