Dans l'ensemble, la tenue est jolie. Surtout la coupe, oreilles d'elfe, eistir et maquillage cacophony, de quoi faire battre mon petit coeur. Si je devais noter que la tête je te mettrais un beau 18/20.
Pour le reste, je trouve qu'il manque des couvres chefs qui tombent directement sur les cheveux de la gardienne. Manque d'accessoire bras, tout ceci n'est que goût personnel mais j'aime les bras chargés. Je n'aime pas du tout les plantes qui partent de tes épaules et qui remontent au niveau de ta tête même si je comprends qu'elles rappellent la couleur de l'armure et de l'éventail. Pour ce qui est de l'armure sur la robe, compliqué. Je trouve que ça fait un peau gros paquet rajouté sur une très jolie robe. Je l'aurais accessoirisé un peu plus en rajoutant des couches de vêtements pour que l'armure ne devienne plus l'élément central du haut de cette tenue. J'aime la ceinture cacophony qui fait descendre des perles sur le côté gauche de la robe, c'est très joli. Ca accessoirise un bas de robe assez difficile à accessoirisé. Pour ce bas de la robe justement, je ne sais pas trop quoi dire, je trouve qu'il fait vide mais pour avoir déjà essayé de porter cette robe je sais Ô combien il est difficile de l'accessoirisé.
En résumé : pour que cette tenue me plaise à 100, j'accessoiriserais davantage tout ce qui peut être accessoirisé : tête, bras, bras de la tenue. Je rendrais l'armure du dessus de la tenue moins omniprésente en essayant de la camoufler avec d'autres vêtements.
Pour mes notes : je mets 8/10 au visage et pour la tenue je mets 4/10.
12/20