INCROYABLE ! C'est le premier mot que je me suis dis quand je suis aller sur ton profil.
Pour être honnête cette gardienne n'est pas vraiment à mon goût et pourtant je la trouve vraiment sublime.
Tu as réussi à lui donner un vrai caractère et une personnalité, avec le décor on si croirait. Je trouve qu'il y a une vrai harmonie et un bon équilibre entre les couleurs. Cette tenue fait ressortir ta gardienne comme imposante et charismatique, on peut voir à la fois sa sensualité dans cette robe mouvante mais aussi sa puissance avec une forte accessoirisation au niveau du buste et du haut de tête, mais qui ne l'étouffe pas pour autant grâce à la contrebalance que donne le sceptre et les pierres. De plus, la couleur des yeux de ta gardienne dénote vraiment du reste ainsi c'est la première chose qui attire notre regard. L'association parfaite de ce vert dans ses yeux et sur les pierres nous donne l'impression qu'elle les contrôle. On peut alors constater chaque éléments a été choisi avec soin et rigueur, et qu'il y a un vrai travail de réflexion.
En bref: Good Job ! 20/20 mérité
★★★★★