Hello, je viens donner mon avis sur ce nouveau événement de la fête de la musique.
La map évent:
Je fus... Surprise ? Étonnée ? Désespérée ? De voir à quel point la map évent était tellement... vide ? Je prends souvent le premier coloris dans les tenues que vous nous offrez et sur cette nouvelle map, je vois que j'ai fais le mauvais choix lors du dernier événement de la fête de la musique car visiblement, il n'y a que le coloris par défaut qui est disponible. D'où ma frustration de voir que j'ai déjà quasiment tous les items sur les différents lieux d'exploration et de voir que mon familier revient bredouille. Juste, Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir mis tous les coloris des tenues disponibles en exploration ? Votre choix est franchement incompréhensible et pas de communication de votre part là-dessus. De plus, cela ne vous a-t-il pas traversé l'esprit que c'était complètement absurde et que vos joueurs allaient râler par la suite ? Bref... merci d'avoir fait l'effort de quand même mettre une map évent...
Les familiers:
Je ne suis pas trop exigeante là-dessus et les deux nouveaux familiers me conviennent, mais je n'ai pas de réel coup de cœur pour l'un d'entre eux. Au moins, en ce qui concerne les familiers, voyons le côté positif des choses en ce qui concerne la map évent, nous n'avons pas à nous décarcasser pour chercher 3 milliards d'appâts pour que l'on ne capture même pas les familiers disponibles.
Les tenues:
En ce qui concerne les tenues, je remarque qu'il y a quand même eu des efforts sur certaines tenues quand aux détails qui y ont été apportés, notamment la tenue champagne, même si elle n'est absolument pas à mon goût car trop classique bateau. En ce qui concerne la tenue Gin, j'aime beaucoup, le bleu étant ma couleur préférée. Je trouve que c'est la plus originale des trois tenues gratuites et la plus diversifiée au niveau des différents items qui la compose. En ce qui concerne la tenue rosé, on dirait presque du copié collé de la tenue chosen one, ce qui n'est donc pas très original... Pour finir, la tenue de la banque. Elle est quand même très belle et c'est vrai qu'on manque de tenues avec des armures, des éléments en cuir, des armes, des fioles, etc... alors qu'Eldarya est quand même un univers de fantaisie, mais je ne dépenserai pas d'argent pour l'avoir. De plus, elle ne rentre pas du tout dans le thème de fête de la musique.
L'illustration:
Je suis loin d'avoir fini l'événement mais j'ai vu ce qu'il se passe au moment de l'obtention de l'illustration et je dois dire que le contexte est... étrange ? Je ressens un trou dans le scénario, il y a un manque crucial de dialogues entre les personnages et de romantisme entre nous et notre CDC. L'illustration est très belle en soit, mais, comme d'habitude, une illustration commune...
Le mini jeu:
J'ai une chose à dire: MES OREILLES, AIDEZ MOI ! J'avais déjà souligné ce point lors du dernier événement, mais ce problème n'a pas été réglé. À un moment donné, la musique se met à grésiller comme pas possible et parfois, elle bug tellement qu'elle fini même par s'arrêter complètement et pas moyen d'arrêter la musique manuellement. Le recyclage du dernier événement n'est pas un problème en soit, car le mini-jeu du style Candy Crush est accessible à tout le monde. Cependant, la manière d'obtenir des points est un peu plus dérangeante car les différents parliers pour obtenir des points sont trop espacés les uns des autres, surtout quand un jeu comme celui-ci repose sur de la chance.
Autres:
Arriverez-vous un jour à faire en sorte que le site ne crash pas à chaque nouveau événement ? Telle est la question...
Pour une fois, on a le temps de terminer l'événement, et c'est un bon point pour ce coup-ci car tout le monde n'est pas scotché à son écran.
Conclusion:
J'observe toujours un manque d'investissement de votre de part que ce soit sur Eldarya ou sur Amour Sucré, mais merci quand même d'avoir donné de votre personne et d'avoir pris de votre temps pour nous organiser ces événements.
Dernière modification par Shaina (Le 24-06-2022 à 17h00)