Bonjour à tous!
D'abord merci pour l'évent, j'avais hâte vu que j'ai manqué celui de l'an dernier.
Les tenues ont l'air assez sympas je vais tenter de les compléter pour les matcher avec d'autres. Elles sont jolies mais aucune ne me fait un effet wouf.
Les familiers, bah je les pleurerai pas surtout celui de la jauge commune.
Le fonctionnement, c'est du réchauffé, mais tant que ça bugue pas trop, ça va aller. Je reviendrai pas sur les bugs, à date pour moi ça va. On verra quand mon familier reviendra d'explo.
D'ailleurs, l'explo, qu'est-ce qu'on y gagne? Ya genre 4 trucs par lieu et pas beaucoup de lieux. C'est pas juste des morceaux de partitions et le familier j'espère...
C'est que vous l'avez pas expliqué du tout, ce qu'il y a d'autre sur cette petite map.
Et les items de l'évent de l'année dernière? Vu le contenu de la map, ils ont pas l'air d'être là.
Et il y a rien dans la boutique?? Même pas d'onglet Fête de la musique. Je préfèrerais les avoir sur la map, mais là cest déprimant.
Et donc s'il vous plaît, mettre de quoi sur la map ça serait chouette, mais si vous mettez les tenues de l'an passé en boutique, ne faites pas comme à Pâques il y a deux mois, quelques jours avant la fin et au même prix de fou que l'an dernier. C'est moche à avaler.
L'illu, s'il faut terminer l'évent au complet pour l'avoir, ben on verra. C'est vrai que c'est pas un évent au concept très romantique, mais une illu de groupe?
On aurait pu assister au concert en tête à tête depuis un balcon ou je sais pas quoi... Enfin c'est mon avis quoi.
Donc voilà pour l'instant, je reviendrai edit ciao
Bon... Alors heureusement qu'à chaque évent je me tape régulièrement la lecture de la page de l'évent pour les coms. J'ai donc pu savoir le fond de l'histoire à propos de l'explo. Perso, je peux vivre avec ça. C'est un peu décevant et ça fait une map vide vide (quoique mon taux de drop de partitions et d'items est pas super haut, pourtant j'ai un familier légendaire et depuis ce matin j'ai trouvé qu'un tas de partitions) mais je peux comprendre que vous êtes quand même une entreprise et vous voulez faire de l'argent. De toute façon, quand j'ai vu le peu d'item sur la map et que c'est les coloris de base, j'ai justement pensé que ça pourrait être bien de retrouver les autres au moins dans la boutique. Pour moi qui a totalement manqué l'évent de l'an dernier, c'est une solution que je trouve correcte. J'en demande pas plus que ça.
Petit point sur les coupes: (selon les coms) apparemment les tenues sont dans les coloris de base mais les coupes sont dans le coloris d'Erika. Ça fait pas trop de sens, effectivement. Et moi qui a toujours hai cette couleur. Petite suggestion, vous pourriez peut-être mettre les autres sur la map?
Et un autre apparté pour les coms à propos du nom des tenues: j'avais remarqué les noms et je trouvais ça plutôt sympa, quoique pas vraiment en rapport avec l'évent. Là, je tilte aussi que ça peut être un peu limite... Perso, je savais pas qu'il y a des régulations pour ça, mais c'est peut-être parce que je suis pas en France. Là, c'est un peu tard, mais faites attention à l'avenir? Si vous pouvez nous sortir des incongruités grammaticales comme la 'Delicate Warm', je suis sûre que vous pouvez trouver des noms plus fun en rapport avec une fête de la musique.
Donc voilà, bonne journée et bon évent à tous et à toutes!
À brûle-pourpoint comme ça: on a 12 jours pour faire ça? Okayyyy... C'est vrai qu'au cours de la dernière année, on s'est beaucoup plaint que c'était cours comme durée d'évent, mais on avait des maps à plus de 300 trucs par lieux. Là, ça fait... bof hein. C'est assez simple et rapide à faire, quand ton taux de drop est correct. Peut-être regarder à ajuster le temps de l'évent en fonction de la quantité et de la longueur des tâches à accomplir plutôt qu'une durée d'évent uniforme à 12 jours, pour les suivants...
D'ailleurs, je suis déçu que vous n'ayez rien fait pour le Pride Month, même si ce n'était arrivé qu'une fois par le passé. Rien de gros, juste un mini-évent, comme celui pendant le confinement, où o peut acquérir quelques items en explo si le coeur nous en dit. Histoire de souligner.
Et toujours à brûle-pourpoint, sur la page de l'évent, la première tâche, c'est d'apporter des morceaux de partitions à Huang Chu. C'est même écrit: 'à Huang Chu pour qu'elle les transforme (bla bla)'. Donc pourquoi c'est l'image de Huang Hua? Ya erreur sur la personne XD
Dernière modification par Yamane-san (Le 20-06-2022 à 21h39)
À quand on pourra jouer un perso masculin?