La gardienne de Mvdd a la phobie du tonnerre.
©Nessuna
La gardienne de MVDD n'a jamais vraiment osé sourire avant de trouver ce familier qui lui fait se sentir comprise
Ma VDD ne supporterait pas que ses cheveux s'agitent au gré du vent, ainsi elle les trempe dans du métal fondu afin de les alourdir. Ce qui, au passage, lui donne ce duochrome ravissant.
Quand la gardienne de ma VDD estime une marchandise trop chère, elle plante simplement sa dague sur le comptoir, et fixe le vendeur dans les yeux sans dire un mot jusqu'à ce qu'il cède ou appelle la Garde.
La gardienne de MVDD oublie souvent de se démaquiller le soir tant et si bien que les coulées de mascara finissent par s'incruster dans sa peau.
Qu'à cela ne tienne, cela fait des peintures de guerre qui lui plaisent fort bien
En fin de journée, la gardienne de MVDD s'empresse d'enlever ses épaulettes qui pèsent 5kg chacune. Sa devise : "je casse mon dos pour avoir un tel flow".
PS : j'ai modifié car j'ai vu que Wou' avait aussi écrit sur tes cheveux eheh. (Ne juge pas ta devise stp.)
Dernière modification par Bundryl (Le 12-08-2022 à 09h28)
Les papillons qui suivent la gardienne de ma VDD partout sont les esprits d'êtres humains vaporisés lors du Sacrifice Bleu. Comme ils parlent une langue terrienne, elle ne comprend strictement rien à ce qu'ils racontent. Elle les considère un peu comme des parasites, surtout lorsqu'ils s'amusent à troubler ses séances de méditation.
La gardienne de ma VDD se couche souvent toute habillée, tant sa tenue est complexe à mettre et enlever. Du coup, elle se baigne aussi entièrement vêtue, et laisse ses voiles sécher à même son corps.
La gardienne de MVDD a une connexion spirituelle avec les cascades de Jade, si bien qu'elle n'arrive plus à méditer ailleurs qu'en ce lieu paisible.
Il y a une rumeur qui court au sujet de la gardienne de ma VDD ; on prétend qu'elle porte bonheur. Alors il lui est souvent demandé de bénir mariages et naissances.
La gardienne de ma VDD a une très mauvaise mémoire ; c'est le poisson qu'elle transporte en bocal qui la guide dans son merveilleux domaine.
La gardienne de MVDD a tenté d'imiter Ariel et le brossage de cheveux avec une fourchette. La fourchette est portée disparue depuis...
La gardienne de mvdd a des sens extrêmement développés, en particulier son ouïe.
MVDD ne dort que d'un oeil. Elle est toujours réveillée par des familiers dehors, et essaye de les remettre à leur place lorsqu'ils chahutent trop en pleine nuit.
La gardienne de mvdd ne sait pas dire non aux sucreries.
La gardienne de mvdd sait communiquer avec toutes sortes de familiers.
La gardienne de MVDD voit à l'aide de son sceptre qui est en réalité une extension de sa personne. Elle doit s'avouer bien déboussolée sans.