Topic proposé par melognut
❖ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous ! ❖
❤️
La gardienne de MVDD pense que ses armures sont vivantes. Sisi, je l'ai même vue leur parler et les embrasser. C'est sûrement pour ça qu'elles sont toujours en superbe état.
La gardienne de mvdd n'a jamais échoué à une seule mission lui étant été donnée par la Garde
La gardienne de MVDD a déjà fait peur à beaucoup d'autres membres de la garde à cause de sa tenue.
La gardienne de ma VDD préfère l’aube pour aiguiser sa hache, quand les couleurs du matin sont calmes.
Au soir, lorsque sa parure de voiles et bijoux est proprement déposée dans ses affaires, la gardienne de ma VDD trouve paix dans un bain brûlant aux senteurs luxueuses.
La gardienne de MVDD va tous les jours dans la forêt dans l'espoir de trouver des plumes à rajouter sur sa tenue.
La gardienne de mvdd s'est plusieurs fois empêtré les pieds dans son imposante cape, tombant à la renverse sur le front sur lequel s'étend un massif bleu
La gardienne de ma VDD se balade en forêt pour se calmer quand quelque chose l'énerve
La gardienne de ma VDD est de très bon conseil auprès de ses pairs.