Il parait que le Ptérocorvus de la gardienne de MVDD est un excellent messager.
« FROM THE EARTH WE WILL GROW, FROM THE ASHES WE WILL RISE. »
— THE 100.
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26
La gardienne de MVDD est souvent confondue avec la gérante de la banque, mais cela l'amuse à coup sûr.
La gardienne de ma vdd ne supporterait pas le bruit incessant des bijoux qui s’entrechoquent. Ainsi, tout ceux dont elle se pare serait fait de mousse
La gardienne de ma VDD est une véritable femme de caractère qui ne se laisse ni marcher dessus ni abattre. Elle affronte tout sans baisser la tête une seule fois.
Le bouclier de la gardienne de MVDD aurait été forgé grâce au feu des dragons.
MVDD aurait une collection de coquillages dans sa chambre, bien cachée des regards indiscrets.
Dernière modification par Oshun (Le 29-07-2022 à 01h05)
La gardienne de MVDD transporterait toujours avec elle une petite fiole rempli d'un puissant poison.
Dernière modification par Yurikago (Le 29-07-2022 à 02h42)
La gardienne de mvdd a déjà lu tous les livres de la bibliothèque du QG.
La gardienne de MVDD s'amuserait à fouetter les vilains enfants du QG avec sa grande tige de fleur.
La gardienne de ma VDD, est prête à taper sur les doigts, tout ceux qui osent piétiner ses fleurs.
Dernière modification par MsChammallow (Le 29-07-2022 à 13h08)
La gardienne de ma VDD a adopté son familier quand ce dernier été tout petit, et elle l'adore tellement, que ça lui déchire le cœur de le laisser seul quand elle part en mission.
Dernière modification par sarahloubard (Le 29-07-2022 à 13h34)
La gardienne de ma VDD a beau avoir l'air menaçante, elle adore les enfants du refuge.