Maneäre, les Belles Lamaes!
Merci pour vos votes et com's ( bien que je pense pas mériter mais merci ♥!!
Sere et Miku j'aime bien vos tenues de mariage!
Voici ce que je présente pour ce thème:
Tenue bonus ♥
Gros bisous et bonne soirée ♥
@Asïol
Explications rapides
Tenue
Dernière modification par Corn (Le 28-06-2022 à 12h04)
Dernière modification par Namikho (Le 22-06-2022 à 12h26)
⊱ OUVERTURE DE LA PHASE D'ATTRIBUTION DES CDC ⊰
Merci à toutes d'être venues aussi nombreuses participer au Défi de ce mois ♡
Vous obtenez chacune 1 point bonus pour la mission de juillet !
A vous maintenant, chers membres de la garde, de nous révéler vos compositions favorites !
Vous avez une idée ou envie de mission ou défi à nous soumettre ? Nous recueillons avec plaisir tous vos souhaits, via
⮞ La Boîte à idées des Belles Lames ⮜
Bien le Bonsoir mes Obsi's ❤️
Je vous trouve radieuses , exquises dans ces magnifiques tenues d'invités au mariage !!
Sere: Tu es toute belle en bleu et sa touche de rose. L'éventail rend bien avec les bijoux. J'aime la touche de rose.
Mikumo : Aurais Tu attrapée le.bouquet de la.mariee ^^. Ce rose me plaît hihihi. Ta tenue est très jolie. Tu es une belle invitée.
Corn: C'est toujours un plaisir de te voir ici !! Cette tenue fait son effet étant moi même adepte de ce genre de tenue. Ce petit rose pâle te va à ravir ( tu peux en porter plus souvent (づ。◕‿‿◕。)づ )
Darki: Voulez-vous bien m'accorder cette danse ?? Je suis amoureuse de ta composition !!! J'aime tout sur toi !! Des pieds à la tête !!
Namikho : Alalala toi comme Darki vous avez décidé de faire tourner des têtes Incroyable !!
Ma Nami tu es ravissante, j'adore grave !!
Après mûre réflexion mes CDC sont :
1. Darknea
2. Namikho
Très bonne soirée mes.cheries❤️
Dernière modification par Aerin (Le 27-06-2022 à 10h58)
Alors après réflexion les CDC sont Darki et Namikho
Dernière modification par Serenata (Le 27-06-2022 à 11h04)
Mes CDC sont:
Darknea et Aerin
ma tenue pour ce défi
Mes CDC pour ce défi sont Darknea et Mikumo !
Petite participation tardive au défi
Rappels :⊱ UNE MISSION POUR UNE BELLE LAME ⊰
• La Cité aux 4 vents •
Lieu d'expédition : L'empire Wingailes, aussi appelée la Cité aux 4 vents.
L'impératrice Pernille souhaiterait signer un traité d'alliance avec Eel, mais l'Etincelante la soupçonne de quelques viles intentions dans cette démarche.
L'on vous envoie donc mener l'enquête avec quelques hommes de l'Ombre, dans ce royaume ayant pour particularité de ne connaître - climatiquement parlant -,
ni hiver, ni été, ni printemps ou automne. Les habitants ont de ce fait pris l'habitude de "matérialiser" périodiquement ces 4 saisons,
en décorant les rues, préparant des plats spécifiques, ou en revêtant eux-mêmes des habits pas seulement adaptés, mais pleinement représentatifs de ces saisons !
Précisions :
➺ Il vous faudra ici composer une tenue diplomatiquement correcte, au vu des informations susmentionnées !
➺ La saison du moment est bien entendu l'été.
Vous avez jusqu'au Jeudi 7 Juillet inclus pour venir ici défiler dans votre tenue de mission !
♡ Compte-rendu des points bonus obtenus pour le Défi du mois de Juin ♡
Preuve
preuve
Preuve
Preuve
Dernière modification par Namikho (Le 06-07-2022 à 17h05)
⊱ OUVERTURE DE LA PHASE DE VOTE ⊰
Les Prétendant(e)s au titre retenu(e)s pour la phase d'Élection sont :
♖ Darknea
♖ Corn
♖ Namikho
♖ Istalrì
Dernière modification par Asïol (Le 10-07-2022 à 04h47)
1• Istalri
2• Namikho
3• Darknea
Dernière modification par Corn (Le 12-07-2022 à 09h40)
1. Namikho
2. Istalrì
3. Darknea
Piti bonus : Asïol à Wingailes
1-Darknea
2-Istalrì
3-Corn
Dernière modification par Namikho (Le 13-07-2022 à 23h14)
mon classement est:
1 Darknea
2 Namikho
3 Istalrì
Dernière modification par Mikumo84 (Le 14-07-2022 à 17h43)
⊱ RÉSULTATS DE L'ÉLECTION ⊰
(pts bonus obtenus grâce au Défi du mois dernier)
♖ Darknea : 3 voix (+2)
♖ Istalrì : 1 voix
♖ Corn : - voix (+1)
♖ Namikho : 2 voix (+1)
Avec un total de 5 points, le titre de Belle Lame revient donc ce mois-ci à notre Prêtresse de la Débauche
♔ Angerona d'Is ♔
*clap clap*
Rappels :⊱ LE DÉFI DES ARCANES ⊰
Nous vous mettons cette semaine au défi de réaliser une tenue sur le thème suivant :
• Un(e) Obsidien(ne) à la Plage •
Un thème pour rester dans l'ambiance de la saison et... peut-être préparer l'évent à venir ? ;)
Vous avez jusqu'au samedi 23 juillet inclus pour tenter de relever ce nouveau Défi !
Parviendrez-vous à ravir les cœurs de vos camarades ?
Bonjour belles Obsi'♥
Voici ma petite participation :
Explications:
Un joli une pièce, un par dessus léger style voile! Un livre ainsi que de petits accessoires pour finaliser la tenue. Sans oublier le chapeau parce-que vu la chaleur ,les coups de soleil y vont bon train. Mais ceci dit , cela ne m'empêchera pas de faire des batailles d'eau!!
Darki comme tu as le verre: je suppose que la bouteille n'est pas loin ahah. J'arrive!!!!
Bisous ♥♥