MANEÄRE ! Me revoici pour faire d'ultimes comm's et attribuer mes vote/mentions pour cette dernière semaine de défi !
SerenataIl semblerait que tu sois resté sur la note de l'originalité du précédent défi ha haa X)
Amusante cette lapine-manta, qui porte d'ailleurs une tenue joliment accessoirisée, en plus d'être bien dans l'idée de "soirée/fête" !
NamikhoLa hiérarchie papillonale mdrrr X) En tout cas c'est vrai que cette "raie-papillon", a une certaine classe !
J'aime beaucoup l'idée en tt cas - et je verrais bien cette race de manta officiellement exister dans cet univers
(#fandepapillons, tmtc ;))
ElehannBien que cette tenue ne me semble pas tt à fait remplir les attendus du thème
"votre équipement de plongée ou nouvelle apparence ne tiendra pas lieu de déguisement !"je n'en reste pas moins conquise, charmée, bluffée par cette Elehann en mode sirène-squelette ! Le choix de la coupe est tellement bien pensé pour venir créer
accompagner le mouvement de la queue, en plus des ambiances qui finissent de flatter cette dynamique ! Bravo !
Et puis ce visage *-* J'a.do.re le make-up, son expression, et ces ptites touches de couleurs/items si propres à notre Enchanteresse !!
Florianne"Une potion d'Atlante" ? Serait-il possible que Théa rejoigne la république atlante l'an prochain si les modo rouvrent la cour des Abysses ? :smirk:
Plus sérieusement, j'avoue avoir été assez embêté de constater qu'on est parti à peu près sur la mm idée de rappel "terrien" dans nos tenues - dans lesquelles on utilise aussi la mm "transformation" (peau Abyss Creature).
Quoiqu'il en soit, ton "Blackdog rougeoyant aquatique" est vraiment EXTRA ! On retrouve bien l'aura et les traits dominants de cette "créature maudite",
bravo pour ce bel exploit !!
Pour le thème "L'Aqua Fiesta",
j'attribue mon vote à Florianne.
Mention spéciale à Serenata.
Les votes seront finalement ouverts jusqu'à ce samedi 3 septembre !!
La grande gagnante de cet évent estival sera ainsi annoncé ce dimanche !
Le topic reprendra alors son déroulement habituel avec la mission des B.L pour le titre de septembre, lundi prochain !
A vos formulaires de votes,
et
Que vos plus Belles Lames vous Guident !