MANEÄRE ! Je passe à mon tour accomplir mon devoir obsitoyen !
Serenata :Au vu des exigences de la mission, ta tenue est pour moi juste im.pec.ca.ble !
Le choix de la coupe, des items facilitant l'évolution dans l'eau et sur terre, tout en restant suffisamment défensifs...
sans parler de l'harmonie de la composition qui use pourtant d'items issus de tenues bien différentes ! Bravo !!
Mikumo :Ma composition préférée, autant pour les couleurs que pour son esthétisme et cette aura de capitaine qu'elle dégage ! Sur ce point là, vraiment rien à redire *-*
Je suis plus embêté sur le choix de la coupe (une fois sous le dôme plus besoin de porter de masque, donc pas besoin de le cacher ^^') et je chipote aussi sur la ceinture qui,
certes contribue bcp à cette aura de capitaine, mais qui en même temps m'embête autant pour les déplacements dans l'eau,
que sous le dôme une fois que le tissu aura été trempé après la traversée X)
J'ai bien dit que je chipotais X)Aerin :Une belle idée ce choix de couleur pour les raisons évoquées, qui donne aussi un côté original et est bien agencé !
Tu as aussi trouvé une ingénieuse façon de combler le fait que tu n'ais pas de masque adapté à la situation, bravo !
Je regrette juste la vibe que ta composition me donne : elle m'évoque en effet plus une tenue aérienne qu'aquatique ^^'
Istalrì :Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus : ta tenue, ou tes explications ?! Ton RP montre que tu as vraiment bien bossé le sujet,
en pensant même à la température de l'eau ou le poids pour l'équilibre ! On ne risque pas non plus de la louper
avec ce choix de couleur, ni de la prendre pour quelqu'un d'autre que la capitaine de cette expédition !
Toutefois, s'il n'y avait eu les explications, j'aurais eu du mal à concevoir cette tenue comme adaptée pour une mission aquatique ^^'
Pour moi, les deux gardiennes qui sont le mieux parvenues à concilier les exigences de cette mission, sont Serenata et Mikumo !
Je donne toutefois l'avantage à l'Aengel, dont la tenue illustre le mieux je trouve l'aspect "capitaine", en plus de rappeler les circonstances de cette mission (mariage) !
1. Mikumo
2. Serenata
3. Istalrì
Bravo à chacune de vous ! Je me suis moi-même prêté au jeu, et je vous l'accorde : c'est certainement l'une des missions les plus compliquées qu'on a pu donner X)
Voici le résultat
La tenue est bien sûr constitué à la base, d'une combinaison de plongée, à laquelle ont été ajouté quelques éléments défensifs et des lames à portées de main
(pour compenser le fait que Girsen - imaginez là accrochée dans son dos inh X) - ne puisse être habilement utilisé que sous le dôme). J'ai d'ailleurs oublié son épaulière ^^'
Les couleurs se veulent colorées, voir "flashy", comme le sont certaines créatures abyssales, ainsi que pour rester dans l'idée festif.
Voulant une tenue avant tout pratique pour se déplacer (la petite n'étant déjà pas une grande fan de l'eau), l'essentiel de l'allure "capitaine"
repose sur les épaulières - à vous de voir si c'est suffisamment crédible X)
Un petit make-up waterproof, les cheveux attachés de sorte à ne pas la gêner et coiffé dans un style adapté aux circonstances ^^
En espérant voir d'autres obsitoyen(ne)s passer par ici,
QUE VOS PLUS BELLES LAMES VOUS GUIDENT !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda