Chouette, tu t'es acheter des petits souvenirs ?
Tu ignore que je suis entrain d'envoyer ce message de mon téléphone car ma famille et moi, sommes dans la voiture retour de vacances
Dernière modification par sarahloubard (Le 18-08-2022 à 19h02)
Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 169
Chouette, tu t'es acheter des petits souvenirs ?
Tu ignore que je suis entrain d'envoyer ce message de mon téléphone car ma famille et moi, sommes dans la voiture retour de vacances
Dernière modification par sarahloubard (Le 18-08-2022 à 19h02)
Aïe, j'espère que ce n'est rien de grave pour le chat !
Tu ignores que je viens de recevoir le sujet de mon stage de septembre et il a l'air chaud mdr
Oh, de quoi s'agit t'il?
Tu ignorés que je viens de remarquer la mise à jour des rangs forum.
Je ne suis pas familière avec l'univers mais mon frère est allé le voir avec mon cousin et je crois qu'ils n'ont pas été déçus. Bonne séance !
Tu ignores que je pars lundi prochain pour mon échange d'un semestre aux Pays-Bas et je me réjouis !
Oh, je te souhaite de bien en profiter!
Tu ignorés que mon paquet est bloqué au départs des colis depuis le 11aout et que je n'ai pas moyen de savoir ce qu'il est puisque le service clientèle n'est qu'une voix électronique...
C'est malin j'ai envie d'aller voir le film maintenant alors que j'ai dit à mes frères et soeur d'y aller sans moi :') bon courage pour la mise à jour !
Tu ignores que j'ai passé la semaine avec mes cousines et que ça me manque déjà ;;
J'imagine ! Vous avez dû passer une semaine de folie. J'espère que vous allez vite vous revoir. (:
Tu ignores que j'ai envie de me commander un album d'autocollants Zootopie, mais il ne reste que les versions espagnole et italienne. '^'
Bein, tu ne connais pas l'animation par coeur?
Tu ignorés que je viens d'installer Clip Studio sur mon nouveau PC et que la nouvelle interface me tend triste. C'est dommage qu'ils ne propose pas de garder l'ancienne interface pour ceux qui le souhaitent.
Tit chou, ahah.
Tu ignorés que j'ai hâte de montrer à mon ami le dessin que je suis en train de faire de son OC, même s'il n'a rien de particulier.
Je comprends aisément !
Tu ignores que j'ai enchaîné aujourd'hui et j'ai fait pas moins de 4 sketchs/dessins
Je te souhaite de trouver quelque chose d'intéressant prochainement.
Tu ignores que je n'arrive pas à mettre mon article en page comme je veux.
As-tu réussi ?
Tu ignores qu'il faut que je fasse une tenue pour l'Évent du Comptoir, mais j'ai zéro inspi. :'(
Tu finiras par trouver.
Tu ignores (sans doute pas) que le rétablissment des rangs forum n'aura pas duré longtemps... :'D
En effet, je ne l'ignorais pas. Mon "Fatal Error" a l'air bien bête, étant donné qu'on est censé l'avoir qu'à un nombre de messages précis. :')
Tu ignores que je vais dessiner un peu.
Oh les souvenirs, je me rappelle de cette BD sur les étagères du CDI au collège ahah.
Tu ignores que j’ai appelé la petite-amie de mon grand-père hier soir, pour aller au marché avec elle. Je suis impatiente à l’idée de passer du temps avec elle. <3
Oh ! Je te souhaite de passer un bon moment !
Tu ignores qu'il ne reste que quelques minutes avant de pouvoir commencer les quêtes pour se rendre à Sumeru. ♥
Tu es éveillé.e pour cette raison ?
Tu ignores que dormir dans ma voiture va ruiner mon dos pour les 2 jours à suivre.