Dis-toi que la paye est pour bientôt.
Oooh, avec des champis et de l'ail ça doit être un pur délice !
Tu ignores que je regarde Le Conte de la princesse Kaguya. C'est très poétique. c:
“ Happiness depends upon ourselves.”
Aristote
@ A s ï o l
Pages : 1 ... 134 135 136 137 138 ... 169
Je ne connaissais pas. C'est vrai qu'elles sont adorables ces poupées.
Tu ignores que mes voisins n'arrêtent pas de crier.
Déjà? :0 tu n'en avais pas cinq ou plus?
Tu ignorés que je n'ai pas pu avancer sur un projet encombrant ce weekend et que je ne pourrai pas non plus le weekend prochain. J'espère pouvoir finir le weekend suivant...
Ton cosplay est déjà fantastique comme ça! Bravo ;u;
Tu ignorés que je n'ai pas du tout envie de sortir vendredi et que j'hésite à décaler mon rdv.
Oh, j'adore l'atmosphère de ces jeux ! J'espère que tu passeras des moments de fou, dessus ! ;)
Tu ignores qu'aujourd'hui j'ai posté les deux derniers chapitres d'une grosse fanfic. Une part de moi est fière et soulagée (ça représente quand même plus de 350 pages de brouillon manuscrit), une autre est un peu triste de quitter ces personnages et leur univers.
Dernière modification par Aigie (Le 30-11-2023 à 14h54)
Je comprends totalement ! Déjà bravo d'avoir réussi cet exploit. Peut être peux tu les retrouver le temps d'un OS de temps en temps ? En tout cas, je suis persuadée que ton lectorat continuera de les faire vivre de son côté !
Tu ignores que je ne passe plus souvent sur le forum et qu'en voyant des images générées par des IA partout sur le cdl en quelques minutes seulement, ça me donne encore moins envie d'y revenir. Tans pis.
Ce n'est pas plus mal. Profite bien de ton temps hors du forum.
Tu ignores que je me demande quand la suite de Therapy Game Restart sortira en France. .-.
Je te souhaite de passer une bonne soirée !
Tu ignores que les nouvelles cartes de divination que je me suis prise sont beaucoup trop belles. J'ai hâte de travailler avec.
Cartes de divination ? Du genre cartes de tarot ? C'est vrai que les éditions sont toutes plus belles les unes que les autres !
Tu ignores que je suis en train de lire le 3e tome de l'intégrale de Nains, par Markus Heitz, que je l'aurai terminé dans quelques jours, que j'ai le tome 5 mais que le 4e est en rupture de stock. AH, AH.
Dernière modification par Aigie (Le 02-12-2023 à 11h49)