Tu ignores que je vais me préparer un matcha latte, parce qu'après une semaine fatigante et des galères administratives bien stressantes, je me chouchoute ce week-end.

Pages : 1 ... 136 137 138 139 140 ... 176
Oh profite-bien ! ♥
Tu ignores que je vais tenter de finir deux maj de retard, sur Genshin, cette semaine.
J'imagine que tu as fait ton choix à présent.
Tu ignores que j'ai réussi à avoir un manga, sur Vinted et qui n'est plus trouvable en France, pour seulement 5 €. Le vendeur l'a enlevé d'un lot pour moi, en plus. J'espère qu'il arrivera en bon état.
Bonjour monsieur/madame le prof ! On garde Aimyyy avec nous. c'est mieux ainsi. ♥
Bon courage à toi !
Tu ignores que je me suis acheté une petite tasse trop mignonne et dans laquelle il y a une bougie.
Je vais venir vérifier si tu travailles bien. *Une table pour une personne s'il vous plaît !*
Bon courage à toi pour cette période.
Voilà, voilà.
Tu es en vacances dans tout juste un peu plus d'un mois, ZuzoHyo. Voilà, je le dis pour toi. C'est plus simple comme ça. xD
Merci ! Hihi, Zhongli veille.
Tu ignores que je me suis brûlée en cuisinant. Je pensais que ce n'était rien sur le coup. Mais ça me fait mal maintenant.
Eau froide + glaçon. Tu peux percer la phlyctène s'il y en a une mais laisser la peau dessus. Si tu as de la crème cicatrisante c'est le top. Prends bien soin de toi. c:
Tu ignores que mon sapin de Noël est enfin fait.
Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2023 à 16h08)
Vous avez dit chat? /Ou comment invoquer Zuzo/
J'espère que ton chat et toi avez passé un bon moment.
Doublé : AH, j'espère que l'arbre va leur plaire en plus de durer!
Tu ignorés que j'espère que le niveau de la Seine va redescendre pour les fêtes et que les croisières pourront reprendre correctement. ;-;
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 13-12-2023 à 16h41)
Bon courage jusque là !
Tu ignores que j'ai horreur de cette période de l'année et des gens qui ne respectent pas les "croyances" et le fait que l'on ne fait pas tous "Noël".